warhammer ... wargames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

warhammer ... wargames

warhammer et wargames powaa
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nécrons 1500 pts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lanfeust0
chef de peloton
chef de peloton
Lanfeust0


Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2006

Nécrons 1500 pts Empty
MessageSujet: Nécrons 1500 pts   Nécrons 1500 pts Icon_minitimeMer 17 Jan - 1:22

Bon une petite liste nécron, rien ke ne sorte des sentiers battus ( c compliké avec les nécrons de tte fasson) dc je la met puis je commente en bas:

Seigneur Nécron : fauchard, regard de flammes, champ de phase et orbe de résurection = 195 pts

Seigneur Nécron : Fauchard,Regard de Flammes,Champ Psycho-électrique et Orbe de Résurection = 190 pts

6 Immortels : Fusils d'Assaut à Fission = 168 pts

10 Guerriers Nécrons : avec fusils à fission = 180 pts

10 Guerriers Nécrons : avec fusils à fission = 180 pts

3 Spèctres : = 123 pts

6 Nuées de Scarrabés : champs disruptifs = 96

Destroyer Lourd : canon à fission lourd = 65 pts

Destroyer Lourd : canon à fission lourd = 65 pts

Monolythe : avec projecteur de champ de fission = 235 pts


Alors je ne vais pas aborder et justifier tt mes choix juste ce ki peut a mon sens etre tester puis peut etre changé, selon le jeu ou les préférence:
-donner un Bâton de lumiere au seigneur sans champs de phase
-retirer les destoyeurs lourd et rogner qques points sur les scarabs pour aligner al a place trois légers

Pareils pour la tactik de base je vais pas étayer elle est pleinement évidente: tirs, CaC avec les seigneur dans les guerriers, monolythe téléporte le tt puis tir rapide et ainsi de suite.
Seul les scarbées vont sur le flanc emmerder les véhicules, et les spectre les unité rapides, les destroyer cherche les chars.

Dc voila c'est du vite fait bien fait et tres efficace parsk sa sera dur de tuer un nécron si il est a porté d'un orbe (et se sera tjr le cas a par les nuée et les spectres ou les destoyer (et encor...a vs de vous débrouiller pour pa les exposer mais c'estt res faisable surtt ke ce n'est pas la principale menace de l'adversair lol)) et qu'il peut se téléporer grace au mono et retenter son We'll beback lol sa les rend tres résistants ^^ et le tir rapide ki s'en suit fait bien mal (surtt avec un baton de lumiere ...)

J'attend les réactions pour plus détailler parsk la il est tard et jss en plein bac blanc cette smaine !
Revenir en haut Aller en bas
uncle be
Invité
Anonymous



Nécrons 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Nécrons 1500 pts   Nécrons 1500 pts Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:09

oh! que d'originalité § LOL
je trouve ca beh très... comment dire... euh... beh nécrons!

beh il y a rien à dire quoi que j'aime bien les seigneurs sur corps de destroyer acompagné par 3 léger.

mais ta liste est très cool.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gob' vert
Admin
Admin
Le Gob' vert


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2006

Nécrons 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Nécrons 1500 pts   Nécrons 1500 pts Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:11

pas mal pas mal

type d'armée que tu peux facilement avoir et peindre rapidement et efficace lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerpro.forum2jeux.com
Lanfeust0
chef de peloton
chef de peloton
Lanfeust0


Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2006

Nécrons 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Nécrons 1500 pts   Nécrons 1500 pts Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:42

type tournois meme tt facile lol mais le corps de destroyeur a un défo, il te sert pa si tu reste a proximité des guerriers et ktu te sert du monolyth dc j'en prend pas et pui la place d'un seigneur est au CaC absolument c'est la vrai unité de CaC des nécrons dc avec les léger c'est trop opposé kom role
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
chef de peloton
chef de peloton
Lanfeust0


Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2006

Nécrons 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Nécrons 1500 pts   Nécrons 1500 pts Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:43

Et je pense tjr a fair des listes facile a se procurer lol pa a base de troi foi 10 nécron (fodrai acheter troi boite et sa en ferai en tro) alor ke la ien a ke deux lol des boites
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nécrons 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Nécrons 1500 pts   Nécrons 1500 pts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nécrons 1500 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux Eldars 1500 pts (esprit Biel Tan)
» Emperor's Children 1500 pts
» Death Guard 1500 pts
» Word Bearers 1500 pts
» Liste de Black Templars de 1500 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warhammer ... wargames :: Warhammer 40.000 :: listes d'armées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser