warhammer ... wargames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

warhammer ... wargames

warhammer et wargames powaa
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Emperor's Children 1500 pts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lanfeust0
chef de peloton
chef de peloton
Lanfeust0


Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2006

Emperor's Children 1500 pts Empty
MessageSujet: Emperor's Children 1500 pts   Emperor's Children 1500 pts Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:41

bon voila la liste de Marines de Slaanesh que j'aurais faite si j'avais trouvé un shéma de couleurs, si certaines regle n'avaient pas changées et si les démon de tous poils ne m'avaient pas séduits, mais qui sait?ptetre ke je renouerais avec mon premier amour du chaos: slaanesh!

Voici la liste, précisions et commentaire à la fin!

Prince Démon:
marque de Slaanesh,arme de C.C,Hache d'Effroi,aura démoniaque,résistance démoniaque,vitesse démoniaque et drogues de combat,Sirène de Mort,charge féroce
= 186 pts

Elus de Slaanesh: (6 Elus)
marque de Slaanesh,pistolet bolter et arme de C.C,grenades frag,icône,tous ont la charge féroce,

champion avec gantelet énergétique de maître,sirène de mort
champion avec gantelet énergétique de maître et sirène de mort
=236 pts
Rhino:
bolter jumelés, blindage renforcé et fumigènes = 58 pts

6 Noise Marines:
marque de Slaanesh,éclateur sonique,blastmaster,icône,
champion:pistolet bolter,arme énergétique
=154 pts

6 Noise Marines:
marque de Slaanesh,éclateur sonique,blastmaster,icône,
champion:pistolet bolter,arme énergétique
=154 pts

6 Noise Marines:
marque de Slaanesh,pistolet bolter et arme de C.C,grenades frag,icône,charge féroce,
champion:gantelet énergétique,sirène de mort
=160 pts
Rhino:
bolter jumelés, blindage renforcé et fumigènes
= 58 pts

6 Démonettes:
Griffes Démoniaques et cri du Warp
=90 pts

6 Démonettes:
Griffes Démoniaques et cri du Warp
=90 pts

Defiler :
obusier,tir indirect,lance-missiles havocs,autocanon faucheur,
possession démoniaque,créature monstrueuse
=185 pts

Dreadnought:
canons laser jumelés,arme de C.C de Dreadnought avec bolters jumelés,
et fumigènes
=128 pts

Bon voila!
Dc déja 6 escouades de 6 membres!
Ensuite la config du dread est due à la fig forge world innimitable!
Ensuite le prince démon sans stature, va dans le rhio avec les élus ce qui fait une unité, imbatable presque puisque avec les règles de sirenes de mort du codex marines du chaos sa fait que le Prince et les 2champion attaque en premier sans tenir compte des couvert ou des armes sauf contre la meme capa (la c par ordre d'initiative mais je la diminue de 1 dc...)
Bref voila pk mon autre champion de CaC a cette combo dévastatrice!
Les deux escouades de "tir" ont une puissance mobile ou imobile de feu de ouf!
Le def approte de la masse au tir et le Dread du polivalent (mes deux escouade avec éclateur st du reste tt à fait poly aussi)!
Les démonettes sont parfaites niv raport qualité/prix/compétence!
Enfin je l'adore cette liste ^^!
Revenir en haut Aller en bas
allastor
sergent
allastor


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 44
Date d'inscription : 19/01/2007

Emperor's Children 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Emperor's Children 1500 pts   Emperor's Children 1500 pts Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:19

La liste me parait pas trop mal ficelé, quelques petits points tout de même:

-Tout d'abord avec les 6 Elus et le seigneur de slaanech cela te fait une escouade de 7 et plus de 6 (je chipote la je sais). Moi je n'ai jamais mit d'élus dans ma death guard (trop cher), mais disons que ton escouade fait un peu beaucoup sac a point. Avec un tir d'artilerie bien placé et tu pourrais bien lui dire au revoir. Par contre il est clair que s'ils atteingnent leur but ils feront très mal, mais une telle escouade ne me fait absolument pas peur, il existe de nombreuses parades.

-Pour le reste c'est un standard slaanesh je pense, j'ai un pote qui joue ses emperors children's un peu avec la même liste. Les escouade de base reste équilibrés. Sinon pense a des havoc avec 4 blast master, c'est cher mais terriblement éfficace. Pour finir les démonette, bah j'en suis fan, moi j'en usais et en a busait avec ma black légion, surtout après en avoir vu 5 massacrer une bande de nobs et leur big boss.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
chef de peloton
chef de peloton
Lanfeust0


Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2006

Emperor's Children 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Emperor's Children 1500 pts   Emperor's Children 1500 pts Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:47

jss assé dac avec tt sa à part pour l'atillerie dans le sens ou faut soi de la chance de la part du tireur soit un boulette de pacemebt fénoménal pour se prendre un tir d'artillerie direct sur ce type d'unité!Meme si sa peut arriver...mais bon elle date cette liste lol!
C'est vrai qu'il y a des parardes mais avec les anciennes regle de sirenes de mort, bcp tombent à l'eau...(faut ke je lise les nouvelles lol)

Et les elus ne comptent ke 6 fig puisk'ils ne sont pas une suite mais une unté d'élus (moi aussi je chipote lol)

Ouai c du classique mais c parsk javais redécouvert les regles d'éclateurs soniques que mes précédentes liste cété transformer en celle la et plus en une séri d'escouade de CaC ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
chef de peloton
chef de peloton
Lanfeust0


Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2006

Emperor's Children 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Emperor's Children 1500 pts   Emperor's Children 1500 pts Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:43

Les nouvelles regles de syrene de mort:
au tir: ignore les svg de couvert
au CaC: tape tjr par ordre d'initiative, meme contre un ennemis à couvert,sauf contre un ennemis qui tape tjr en premier (la c lui ki va plus vite)
Revenir en haut Aller en bas
allastor
sergent
allastor


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 44
Date d'inscription : 19/01/2007

Emperor's Children 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Emperor's Children 1500 pts   Emperor's Children 1500 pts Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:00

Je rejouterai que la sirene utilise le gabarit de souffle au tir, c'est un lance flamme quoi. Ce qui au final, en équipant un perso ou un champion, on obtient une bonne machine a tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
chef de peloton
chef de peloton
Lanfeust0


Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2006

Emperor's Children 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Emperor's Children 1500 pts   Emperor's Children 1500 pts Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:26

Ouais ! meme si c moins fort qu'aavant, un mecton avec gantelet , une I5 (en cahrge féroce) et qui baisse celle du mec d'en face d'un points bah sa cartonne, alor si en plus c un héros avec une I6 en assaut...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emperor's Children 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Emperor's Children 1500 pts   Emperor's Children 1500 pts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emperor's Children 1500 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux Eldars 1500 pts (esprit Biel Tan)
» Word Bearers 1500 pts
» Death Guard 1500 pts
» Liste de Black Templars de 1500 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warhammer ... wargames :: Warhammer 40.000 :: listes d'armées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser