warhammer ... wargames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

warhammer ... wargames

warhammer et wargames powaa
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Death Guard 1500 pts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lanfeust0
chef de peloton
chef de peloton
Lanfeust0


Nombre de messages : 590
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

Death Guard 1500 pts Empty
MessageSujet: Death Guard 1500 pts   Death Guard 1500 pts Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:19

Bon suite a mon énorme Tactica (je c j'ai charié) je me suis dit que c'était con de pas illustrer mes propos avec une base de liste:
En gros sa c'est une possibilité qui reprend les points forts de mon analyse (bon il y a sans doute des défaut mais je l'ai faite en 10 min) mais dont plein d'éléments peuvent etr changé:
-virer les termi (mais ils sont si typiques) et mettre des marines infilter (tre utiles) ou autre choses
-prendre un dread...enfin bref vous pouvez changer certians truc sans que sa affecte l'efficacité général parsk cette liste est tailler pour pouvoir tt affronté! Les petites force d'élite (Prince, Démons, L-P, havocs, terminators) comme les hordes de piétons (bolter, defiler, prince, terminators...) je ne compte pas les unité flexible de la liste...elles peuvent se fortter a tt e sortirent la tete hautes, a par p-e contre la creme des unité de CaC mais pour sa ia le prince !!!! ou les termi!

En gros voila pour la tactique général et tout j'ai détailler dans le tactica mais je comprend ke sa soit la flemme a relir dc demandez moi directe!
Petit truc : les havocs débarquent, tirent repide et libere le Gd immonde et sa donne un pan de larmée adverse completement bolké et sonné !
Marines de la Pestes1500 pts






Prince Démon : (60) avec marque de Nurgle (10), Hache d’Effroi (25), arme de C à C, Pourriture de Nurgle (5), Vol Démoniaque(20),Force Démoniaque(10),Mutations Démoniaques(15),Aura Démoniaque(15) et Stature Démoniaque(15) et Charge Féroce (15) = 190 pts



Grand Immonde : (150) avec nurgling parasite, pourriture de Nurgle, souffle du Chaos = 150 pts



5 Terminators de la Peste : (180) avec armure terminator, bolter jumelés, arme énergétique, marque de Nurgle, 2 gantelets énergétiques (10), Champion (10) avec Epée Pestilentielle (15), force démoniaque (5), pourriture de Nurgle (5), icône = 225 pts



7 Marines de la Peste : (133) avec bolter, arme de C à C, marque de Nurgle, 2 avec lance-plasma (20), Champion avec Epée Pestilentielle (15) et force démoniaque (5), pourriture de Nurgle (5), icône = 178 pts



7 Marines de la Peste : (133) avec bolter, arme de C à C, marque de Nurgle, 2 avec lance-plasma (20), Champion avec Gantelet Energétique (15) et pointes d’ornement (10), pourriture de Nurgle (5), icône = 183 pts



7 Portepestes : (112) avec venin démoniaque et pourriture de Nurgle = 112 pts



7 Havocs de la Peste : (133) avec bolter, arme de C à C, marque de Nurgle, 4 avec lance-plasma (60), champion avec chaînes démoniaques (20), Icône = 213 pts



Rhino : (50) avec bolter jumelés, blindage renforcé (5) et fumigènes (3) = 58 pts



Defiler de la Peste : (150) avec Obusier, autocanon faucheur, lance-missile Havocs (10), blindage renforcé (5), fumigènes (3), Tir Indirecte (25) = 188 pts





1497 pts
Revenir en haut Aller en bas
allastor
sergent
allastor


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 44
Date d'inscription : 19/01/2007

Death Guard 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Death Guard 1500 pts   Death Guard 1500 pts Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:47

Personnelement, je n'aurai pas mis un prince demon avec stature demoniaque. Il sera pris pour cible trop facilement meme au milieu de tes troupe.

Ensuite le détachement dans le rhino pour envoyer le démon majeur au corps à corps est visible comme le nez au milieu du visage.

Pour finir je te dirai de moins miser sur les lance plasma a cause de tes chance de te faire bruler. En plus cela ne te fait pas tant d'anti char que ca et cela risque de te faire défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
chef de peloton
chef de peloton
Lanfeust0


Nombre de messages : 590
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

Death Guard 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Death Guard 1500 pts   Death Guard 1500 pts Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:56

le Prince Démon : 1 tour derriere un couvert au centre de la table (20 pas de mvt) , 2 eme tour : assaut !

le détachement: réserve! je vais pas le fair avancer tout seul et puis c'est meme pas sur que je le mette dans le rhino il ser ptetr a pattes ^^!

Le L-p ouai je c mais bon j'en voulais plein la mdr sinon on peut mettre des fuseur pour l'a-C et pk pas un l-f ?

Et puis contre les char ia le prince, les gantelet et le Gd Immonde ^^ l'obusier aussi dailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Death Guard 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Death Guard 1500 pts   Death Guard 1500 pts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Death Guard 1500 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux Eldars 1500 pts (esprit Biel Tan)
» Word Bearers 1500 pts
» Emperor's Children 1500 pts
» Liste de Black Templars de 1500 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warhammer ... wargames :: Warhammer 40.000 :: listes d'armées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser