warhammer ... wargames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

warhammer ... wargames

warhammer et wargames powaa
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Liste de Black Templars de 1500 pts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
allastor
sergent
allastor


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 44
Date d'inscription : 19/01/2007

Liste de Black Templars de 1500 pts Empty
MessageSujet: Liste de Black Templars de 1500 pts   Liste de Black Templars de 1500 pts Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:44

Voila je vous soumet une liste d'armée de Black Templar. J'ai l'intention de l'utiliser au tournoi d'Angoulème dans 2 petite semaine. Dites moi ce que vous en dites.


Liste de Tournoi d’Angoulème

Eustasius, Sénéchal Black Templars 80 pts
- Armure terminator 25 pts
- Marteau tonnere 30 pts
- Bouclier tempète 10 pts
- Cape d’adamantine 35 pts
- Bionique 5 pts
- Sceaux de croisés - pts
Total : 185 pts

Siegfried, Champion de l’Empereur 90 pts
- Vœu : Relever le défi 50 pts
- Epée noire - pts
- Armure de la foi - pts
- Crux terminatus - pts
- Pistolet bolter - pts
- Sceaux de croisés - pts
- grenade à fragmentation - pts
- grenade anti-char - pts
Total : 140 pts

Wilhelm, Réclusiarque 95 pts
- Crozius arcanum - pts
- Rosarius - pts
- Gantelet énergétique 25 pts
- Réacteurs dorsaux 20 pts
- Crux Terminatus 15 pts
- Grenade fragmentation 1 pts
- Sainte Orbe d’Antioch 10 pts
- Bioniques 5 pts
- Balise de Téléportation 5 pts
- Pistolet bolter 1 pts
- sceaux de croisés - pts
Total : 177 pts

Escouades de commandement Terminator
- 4 Terminator 160 pts
- Canon d’assaut 20 pts
- Lance-missiles cyclone 25 pts
- Poing tronçonneur 5 pts
- Tueur de char 15 pts
Total : 225 pts

Land speeder Tornado
- Land speeder 50 pts
- Bolter lourd - pts
- Canon d’assaut 30 pts
Total : 80 pts

Escouade de croisés
- 10 initiés 160 pts
- 2 novices 20 pts
- lance flammes 6 pts
- grenade à fragmentation 12 pts
Total : 198 pts

Escouade de croisés
- 5 initiés 80 pts
- Canon laser 15 pts
Total : 95 pts

Escouade d’assaut
- 7 initiés 154 pts
- 2 pistolets plasma 10 pts
- arme énergétique 10 pts
- bouclier 3 pts
Total : 177 pts

Escouade d’assaut
- 8 initiés 176 pts
- 2 pisolets à plasma 10 pts
- gantelet énergétique 15 pts
- 2 boucliers 6 pts
- bombes à fusion 16 pts
Total : 223 pts
Revenir en haut Aller en bas
Le Gob' vert
Admin
Admin
Le Gob' vert


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2006

Liste de Black Templars de 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste de Black Templars de 1500 pts   Liste de Black Templars de 1500 pts Icon_minitimeMar 23 Jan - 0:13

tu pourras nous montrer des photos de ton armée? Cool

sinon sympas :p mais mets la tactique sauf si c'est secret lol
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerpro.forum2jeux.com
uncle be
Invité
Anonymous



Liste de Black Templars de 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste de Black Templars de 1500 pts   Liste de Black Templars de 1500 pts Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:18

oui là c'est pas très clair.

tu serais pas un peu bourrin ?
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
chef de peloton
chef de peloton
Lanfeust0


Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2006

Liste de Black Templars de 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste de Black Templars de 1500 pts   Liste de Black Templars de 1500 pts Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:04

Plusieurs choses à redire à mon gout mais jss pa expert en BT:
-ajoute une deuxieme Ste orbe si ta le droit
-tactique trop prévisible
-antichar tres limité à longue portée
-relativement lent tt sa
- des perso valent telmen cher qu'un price démon suréquipé kompme on en reencontr temps ou un prince tyranide du meme accabi danseront la lambada devan ton armée

Mais sinon c'est pas mla, un poil prévisible koi!
Revenir en haut Aller en bas
allastor
sergent
allastor


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 44
Date d'inscription : 19/01/2007

Liste de Black Templars de 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste de Black Templars de 1500 pts   Liste de Black Templars de 1500 pts Icon_minitimeMer 24 Jan - 10:42

uncle beuns a écrit:
oui là c'est pas très clair.

tu serais pas un peu bourrin ?

Pourquoi un peu bourrin? Je ne vois pas vraiment.



Sinon, pour la seconde orbe ce n'est pas possible, le champion ne peut pas etre rééquipé, le sénéchal est en armure termi donc ne peut pas en avoir non plus. Pour finir seul les persos peuvent en avoir une.

Pour ce qui est de la tactique, les termis ont toujours droit a leur teleportation et j'ai bien l'intention d'en abusé. Ensuite les escouades d'assauts et le land speeder peuvent faire des frappes en profondeur si le scénar l'autorise.

Pour l'anti char limité a longue portée, je voulait m'amusé (oui en fait je l'avoue je ne vais pas dans les tournoi pour faire un carnage, mais pour rencontrer d'autre joueur et m'amuser.) Donc comme je joue habituellement la garde impériale, je voulais une armée pure assaut.

Pour les grosses bebetes, je m'en occupe, ce sera un bon défi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Le Gob' vert
Admin
Admin
Le Gob' vert


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2006

Liste de Black Templars de 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste de Black Templars de 1500 pts   Liste de Black Templars de 1500 pts Icon_minitimeMer 24 Jan - 12:57

ok ok

ton tournoi commence quand?

oublie pas les photos please Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerpro.forum2jeux.com
allastor
sergent
allastor


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 44
Date d'inscription : 19/01/2007

Liste de Black Templars de 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste de Black Templars de 1500 pts   Liste de Black Templars de 1500 pts Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:24

Le tournoi se passera le 4 fevrier.

Pour les photos, y a pas de probleme, dès que j'aurai fini de peindre mes 10 marines d'assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gob' vert
Admin
Admin
Le Gob' vert


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2006

Liste de Black Templars de 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste de Black Templars de 1500 pts   Liste de Black Templars de 1500 pts Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:26

ok Wink tu nous donneras les resultats loool ^^ bonne chance en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerpro.forum2jeux.com
Lanfeust0
chef de peloton
chef de peloton
Lanfeust0


Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2006

Liste de Black Templars de 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste de Black Templars de 1500 pts   Liste de Black Templars de 1500 pts Icon_minitimeVen 26 Jan - 14:06

Jss assé dac a se ke ta rep a mon commentaire et jtapréci de plus en plus ^^!
Mais pour les frappe en profondeur tur risque d'essuyez des sale phase de tir si tu fait sa dc fait gaffe à pas trop trop en abuser quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
allastor
sergent
allastor


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 44
Date d'inscription : 19/01/2007

Liste de Black Templars de 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste de Black Templars de 1500 pts   Liste de Black Templars de 1500 pts Icon_minitimeDim 4 Fév - 1:32

Je viens tout juste de finir le soclage de mon armée pour le tournoi de demain, et vue l'heure la nuit va être courte. Je n'ai malheureusement pas le temps de vous prendre une photo de l'armée, mais promis d'ici 2 ou 3 jour ce sera chose faite. Je vous tiendrais au courant du resultat (esperons que j'soit pas dernier, la honte).
Revenir en haut Aller en bas
Le Gob' vert
Admin
Admin
Le Gob' vert


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2006

Liste de Black Templars de 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste de Black Templars de 1500 pts   Liste de Black Templars de 1500 pts Icon_minitimeDim 4 Fév - 1:35

ok no prob' Wink trop hatte de la voir ^^

tu nous donneras les resultats Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerpro.forum2jeux.com
allastor
sergent
allastor


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 44
Date d'inscription : 19/01/2007

Liste de Black Templars de 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste de Black Templars de 1500 pts   Liste de Black Templars de 1500 pts Icon_minitimeLun 5 Fév - 0:03

Je reviens du tournoi, c'était une excelente journée. Très fatigante pourtant, donc excusez moi pour les photos, mais je n'ai pas la volonté pour ce soir, mais promis bientot.

Donc en résumé:

Partie 1: Contre des spaces marines. Une égalité. On jouait une empoignade avec prise de quart de table. Je me met a couvert et attend qu'il sorte de son quart de table pour lui sauter dessus. Sauf que le jeune n'est jamais sorti de son coté et s'est borné a tuer mes 4 termi au tir. Mon canon laser a explosé son land raider et c'est tout. Partie pas terrible au final.

Partie 2: Contre des Tau (des méchants ce coup ci). Une bonne correction que me suis pris. Que dire de plus que 2 Hammerhead, 2 commandeur, 3 exo armure a l'unité (plasma a fond) et une broadside (toutes les exo armures avec 2 drones de defenses). Mon canon laser fait encore des siennes et détruit un Hammerhear et un pirana. Le reste fut une boucherie lorsque mon sénéchal et ses termis arrive en frappe en profondeur devant ses ligne et se fait chargé par 20 kroots en folies. Grace a l'intervention de mon champion de l'empereur je les repouse mais n'arrive pas a les détruire.

Partie 3: Contre des necrons. Encore une égalité. Charge héroique de mon chapelain et de son escouade d'assaut contre un seigneur destroyeur qui tombe sous les multiple coup (et accéssoirement la relance des jet pour toucher en charge duent au chapelain). Immobilisation du Monolithe par mon canon laser (je vais finir par lui faire des bisous a lui). Mon sénéchal et les termi le casse a grand coup de gantelet et de marteau. Le scénario était percé. Je l'ai bloquer en milieu de table mais de se fait aucune de mes unités n'était passé de l'autre coté, donc aucun bonus ni pour lui, ni pour moi.

Partie 4 (ma préféré): Contre de la garde impériale. Enfin une victoire majeure. Je jouais contre la seule demoiselle du tournoi. Excelente partie (et pas seulement paske j'ai gagner). Prise d'objectif au centre de la table. Mon canon laser (toujours lui) détruit le démolisseur avant de foncer vers l'objectif. Une escouade d'assaut (celle avec les bombes a fusion) contourne toute le flanc pour détruire le basilik qui me pilonnait. Mon chapelain et sont escouade se retrouvent pris a partis par une section de commandement, un escouade de cavalerie (5 marines en moins dans la charge de 5 cavalier, j'en pleure encore) et une grosse escouade de Kasrkins. Je perd mon escouade, mais le chapelain s'en sort avec brio en repoussant la section de commandement et les cavaliers et en diminuant a 2 figs les troupe de chocs. Pour finir l'escouade de mon champion de l'empereur se fait tirer dessus par l'escouade du colonel qui se trouvait juste devant, resultat il m'en tu un et je lui court dessus et les tus tous. Je termine avec l'objectif.


En conclusion, après la première partie, je me trouvait en milieu de classement. Après la deuxième, j'était 17 ou 18ième. Après la 3ième j'était 19ième. La dernière m'a permis de remonter a fond pour terminer a la 5ième place qui me satisfait largement vu la facon que tout avait commencé. A la fin j'ai apris que l'on m'avait décerner le pris de la meilleure armée peinte. Donc une très bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gob' vert
Admin
Admin
Le Gob' vert


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2006

Liste de Black Templars de 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste de Black Templars de 1500 pts   Liste de Black Templars de 1500 pts Icon_minitimeLun 5 Fév - 1:28

mais c est pas mal du tout Wink bien joué!
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerpro.forum2jeux.com
Lanfeust0
chef de peloton
chef de peloton
Lanfeust0


Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2006

Liste de Black Templars de 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste de Black Templars de 1500 pts   Liste de Black Templars de 1500 pts Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:26

Félicitation ^^!
5eme sur une vintaine c sa?cool!
Mention spécial pour ton lascan (si les miens avaient été comme sa ken j jouait Iron Warrior...)
PAr contre je pense que t'aurai pu battre le tau ptetre ou en tt k le nécron et prendre encore kelke places d'une part parsk ta frappen en profondeur contre les Tau été suicidraire, d'autre part parsk le nécron ne me parait pas vmt bon a travers ton compte rendu!
¨
Par contre mes plus sincere congratitulations pour le prix de peintur, le plus classe à mon gout!Sa Cartonne! Vive les foto pour bientot ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
fana_tik
cadet
cadet
fana_tik


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2007

Liste de Black Templars de 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste de Black Templars de 1500 pts   Liste de Black Templars de 1500 pts Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:43

bravo 5eme c un bon resulta. Et surtout bien joue pour le prix de la plus belle armee.. (lol je suis un peu a la bourre pour les felicitations mais vaut mieux tard que jamais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
allastor
sergent
allastor


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 44
Date d'inscription : 19/01/2007

Liste de Black Templars de 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste de Black Templars de 1500 pts   Liste de Black Templars de 1500 pts Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:32

Voila les photos de mon armée de tournoi:

Escouade d'assaut qui accompagne mon chapelain:
Liste de Black Templars de 1500 pts Blacktemplars008em4

Deuxième escouade d'assaut:
Liste de Black Templars de 1500 pts Blacktemplars010xa5

Escouade de croisés qui accompagne le champion de l'Empereur:
Liste de Black Templars de 1500 pts Blacktemplars011xt7

Escouade Terminator accompagnant le Sénéchal Eustasius. Mon land speeder tornado derrière.
Liste de Black Templars de 1500 pts Blacktemplars012ob7

Pour finir, mon escouade de croisés de soutien:
Liste de Black Templars de 1500 pts Blacktemplars013ju8

Juste un p'tit bonus, 2 photos de mon Sénéchal en gros plan:

Liste de Black Templars de 1500 pts Blacktemplars001dd9
Liste de Black Templars de 1500 pts Blacktemplars003yw2
Revenir en haut Aller en bas
fana_tik
cadet
cadet
fana_tik


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2007

Liste de Black Templars de 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste de Black Templars de 1500 pts   Liste de Black Templars de 1500 pts Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:29

très bo.. elle est belle ton armee
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
chef de peloton
chef de peloton
Lanfeust0


Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2006

Liste de Black Templars de 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste de Black Templars de 1500 pts   Liste de Black Templars de 1500 pts Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:58

Serieux pour une armée de tournois elle est tres chouette, sa doi etre super de jouer conter des armée d'aussi bon nivo sur la table! Felicitation, jespere ke j'aurai autan de patience un jour
Revenir en haut Aller en bas
Le Gob' vert
Admin
Admin
Le Gob' vert


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2006

Liste de Black Templars de 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste de Black Templars de 1500 pts   Liste de Black Templars de 1500 pts Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:54

affraid respect ^^ elle est vraiment belle Wink
ton sénéchal est vraiment pas mal ^^ et pour des blacks templar le noir est pas mal du tout Liste de Black Templars de 1500 pts Bouncing
c est du beau boulot tout ça!
jpense que j aurais jamais le courage de finir une armée entièrement ^^ je vais bien voir avec les elfes sylvains et ma garde imp' (qui avance! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerpro.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Liste de Black Templars de 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste de Black Templars de 1500 pts   Liste de Black Templars de 1500 pts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste de Black Templars de 1500 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Death Guard 1500 pts
» Nouveaux Eldars 1500 pts (esprit Biel Tan)
» Word Bearers 1500 pts
» Emperor's Children 1500 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warhammer ... wargames :: Warhammer 40.000 :: listes d'armées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser