warhammer ... wargames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

warhammer ... wargames

warhammer et wargames powaa
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nouveaux Eldars 1500 pts (esprit Biel Tan)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lanfeust0
chef de peloton
chef de peloton
Lanfeust0


Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2006

Nouveaux Eldars 1500 pts (esprit Biel Tan) Empty
MessageSujet: Nouveaux Eldars 1500 pts (esprit Biel Tan)   Nouveaux Eldars 1500 pts (esprit Biel Tan) Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:24

Bon d'abords 2 choses pour etre franc:
-j'adore l'esprit esladr,au niveau esthétique et tactique surtout
-je déteste la disparition des vaisseaux monde en liste alternative mdr

En faite sa a des bons coté (flexibilité de la liste accrue) mais aussi des mauvais (les armée bien tan ne seront plus les meme) et Ulthwé n'a plus qu'a redevenir une armée comme les autres!

Par contre j'écrit cet article alors que sa fait un bail que je n'ai pas remis le nez dans le codex ou joué à W40K ou meme touché à une liste d'armée dc sa sera en mode "équilibriste"!

Le but de cette liste est d'exploité mes unités favorites (meme si certaines manque...) en gardant une ligne directrice d'approche relativement Biel Tanesque (sans que sa soit Biel Tan parsk je déteste le fait que sa soit devenu l'armée du Studio GW)!(En plus j'ai assayer de coller un max au nombre de fig par rapport à celles vendu en boite ou en blister!)
Dc en gros ma "Côterie des Danseurs-Visages (qui à lu Dune????) est une cabale de pirate issue de Biel Tan !
Assé cosé place à la liste!!!!
Côterie des Danseurs-Visages
Eldars 1500 pts





Avatar de Khaine : (155)

La mort Hurlante = 155 pts



Grand Prophète : (55)

Casque Fantôme, pistolet shuriken, armure runique, Lance Chantante (3), Pierre Esprit (20), Malédiction (30) et Guerre Mentale (20) = 128 pts



Troupe d’Arlequins : 6 Arlequins (108)

Pistolet Shuriken, arme de corps à corps, ceinture antigrav et holo-combinaison, 2 Baisers d’Arlquins (8 ), 2 Pistolet à Fusion (20), Coryphée (20) avec arme énergétique = 156 pts



Escouade de Dragon de Feu : 5 Aspects (80)

Fusils Thermique et bombes à fusion, Exarque (12) avec Pique de Feu (8 ), Chasseur de Tank (15) = 115 pts



Escouade de Banshees : 6 Aspects (96)

Pistolet Shuriken, arme énergétique et Masque de Banshee, Exarque (12) avec Epées Miroires (10), Cri de Guerre (5) = 123 pts



Escouade de Vengeurs : 10 Aspects (120)

Catapulte Shuriken de Vengeur, Exarque (12) avec arme énergétique et bouclier miroitant (15), Défense (15) = 162 pts



Guerriers Mirages : 5 Rangers (95)

Long Fusil de Ranger, pistolet shuriken, Escouade de Guerriers Mirages (25) = 120 pts



Escouade d’Araignées Spectrales : 5 Aspects (110)

Tisse-Mort, Exarque (12) avec second Tisse-Mort (5) et lames énergétiques (10), Retraite (15) = 152 pts



Escouade de Faucheurs Noirs : 5 Aspects (175)

Lance-Missiles Faucheur, Exarque (12) avec Lance-Missile Tempête (20) et Tir Eclair (20) = 227 pts



Escadron de Marcheurs de Guerre : 2 Véhicules (60)

4 Canons Stellaires (100) = 160 pts





1498 pts

Alors, Tactiquement parlant:
l'Armée est en 32 parties:
-CàC: Avatar,Arlequins,Banshees
-Defense/Contre-Attaque:Prophète,Vengeur,Araigné Spectrales, Dragons
-Lourd:Faucheurs Noirs, Marcheurs de Guerre,Mirage

Dc a vs de combiné les actions de ses trois groupes en fonction de l'adversaire!
Dailleur chaques unité à un adversair de prédilection :
-Avatar : tt le monde!Surtout les QG ou l'Elite
-Prophete: qg,véhicule léger,Il aide surtout
-Arlequins: escouades de SM ou de troupe d'élite ou de C.C
-Dragons: Véhicules,Infanterie Lourde,Gro monstre
-Banshees: SM,élite (pas de E5 surtout!) avec malédiction
-Vengeur: piétaille!
-Mirage: QG, Elite,troupe
-Araignée: piétaille,véhicules légers
-Faucheur: SM ou infanterie semi lourde (svg 3+ ou moins)
-Marcheur: Infanterie lourde,transports,QG

Dc contre nimporte qui vous y trouver de koi fair mal!
N'oublier pas: combiner est la clef!
Revenir en haut Aller en bas
Le Gob' vert
Admin
Admin
Le Gob' vert


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2006

Nouveaux Eldars 1500 pts (esprit Biel Tan) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Eldars 1500 pts (esprit Biel Tan)   Nouveaux Eldars 1500 pts (esprit Biel Tan) Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:09

ah ça y est ^^ tu t mets aux eldars?! Razz

bonne tactique! juste c est pour combat urbain?
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerpro.forum2jeux.com
Lanfeust0
chef de peloton
chef de peloton
Lanfeust0


Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2006

Nouveaux Eldars 1500 pts (esprit Biel Tan) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Eldars 1500 pts (esprit Biel Tan)   Nouveaux Eldars 1500 pts (esprit Biel Tan) Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:10

Je c pa, je pense ne plus m'achetter de fig dédié à une armée, peindre juste ski me plai et ptetre finir les armée ke j'ai déja achetter lol mais bon n ledar jpeindrai sans doute des escouade d'aspect de temps en temps (dou la list enetre autre) et des arlequins obligé lol)!
Sinon non c'est pour tt les style pa pour CU!
Dailleur si tu veu un soitr de la premiere semaine ou un jour de la deuxieme jpourrai al tester contre toi ^^!On a la bataille Ogre a faire aussi
Revenir en haut Aller en bas
allastor
sergent
allastor


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 44
Date d'inscription : 19/01/2007

Nouveaux Eldars 1500 pts (esprit Biel Tan) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Eldars 1500 pts (esprit Biel Tan)   Nouveaux Eldars 1500 pts (esprit Biel Tan) Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:38

Alors voila ma critique, après tout c'est toi qui l'a demandé.

Commencont par le commencement, j'aime bien l'avatar, tant en figurine (celle de forge que je me ferait péter dans quelques temps) qu'en règles. Mon soucis principal est est le suivant, puiske tu n'a aucun vehicule lourd (falcon, prisme ou même serpent) il rique d'être la cible principale de ton adverssaire avec ses armes lourdes. Vu que ton armée est a pied il se retrouve avec au moins 2 tours pour cartonner au tir. Je doute qu'il ne survive a ces 2 tours.

Sinon le prophète n'a pas le pouvoir chance, c'est dommages il s'agit de l'un des plus utiles, surtout sur les arlequins.

Les arlequins justement. Je ne leur donne pas 2 tours non plus. Il devront forcement passer en ligne de vue a un moment ou a un autre et ils n'y survivront surment pas. Pour moi le prophète de l'ombre est une obligation, surtout que dès le début de la partie cela de libère des couvert pour les autres. Il ne pourront pas être vu avant d'être a moins de 24 ps d'une unité ennemie, en plus la fig est chouette. Tu aurait pu changer cela en les embarquant dans un falcon (pas le droit aux serpents) mais je me suis rendu compte que tu n'en avait pas.

Même chose pour les banshee et les Dragon de feu, vu leur petit nombre je m'attendait a en voir embarqué, mais bon c'est un choix.

Ensuite pour les troupes, je n'ai pas grand chose a dire, moi ca me va, surtout les guerriers mirage vu que moi même je me lance dans le vaisseaux monde Alaitoc.

Je ne suis pas très fan des araignée spectrale, mais il faut dire que je ne les jamais vu sur une table donc je ne voi pas trop leur potentiel. En revanche les lance de lumière sont pas mal.

Faucheur noir, excelent choix. Probablement les aspect préférés, cela doit être a cause de leur efficacité contre les SM. En revenche les marcheur sont très fragile et assez lents donc prévisible. Je ne pense pas que tu les aura très longtemps debout.


Ces une liste que ne demande qu'a être essayer. Mais je pense que j'aurai mi quelques Vyper en soutient raproché puisque de toutes façon c'est une armée basé sur l'assaut.

Par contre je pense que tu auras un gros manque de soutien lourd, j'entend par la anti char. A part l'avatar, le prophette et les dragon de feu, rien de capable d'amoché du 14 efficacement, et encore il faudra que tu te raproche.


J'en ai surment oublier mais si j'en vois d'autre je reposterai.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
chef de peloton
chef de peloton
Lanfeust0


Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2006

Nouveaux Eldars 1500 pts (esprit Biel Tan) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Eldars 1500 pts (esprit Biel Tan)   Nouveaux Eldars 1500 pts (esprit Biel Tan) Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:04

Ah sa fait plaisir ^^ !!!!!!!!!!Enfin de quoi débattre^^!
Bon pour ma def mdr j'ai mis que des truc (ou presque:les marcheur) que j'ai envie de peindre d'ou l'absence total de motojet et autre véhicule et batteries...

Sinon:je 'nevisage qu'à moitier de courir a toutes jambes vers l'adversair des le début dc mon avatar restera derriere le premier mur venu ^^!Idem pour les arlequin dailleurs surtout eux en faite vu leur capa (le prophete de l'ombre est hors de prix et sa m'aurais obliger a réduir le nombre de guerriers...snif)!

Pour les banshees et les dragons, certes ils sont peu nombreux mais c'est pour ne pas achetter 2 boites (c'est pour le peindre que je les veux) et surtout aprsk les eldars doivent a mon sens avoir plein de petite unité flexible et complémentaires!Et puis 6 banshees sa dépote et 5 dragon sa crame nimporte quoi...mais bon je me voyait pas rayer l'un des deux de ma lmiste pour prendre plus de l'autre surtout ke les dragons sont les parfaits ramentisseur: je sort je crame sa fait bien mal et si ils crevent je perd presk pas de pts...

Les araigné spectral ou cmmt harceler posément ^^ elles se téléportent détruisent une escouade de piétons et repartent avant de s'etre faites voir^^! tres utils conter les hordes!

Enfaite je resterait relativement statique et caché en offrant qques cibles à l'adversair pour pas qu'il embete mes unités clef et a mi partie (qd les faucheur auront fait leur office avec les araignés et les vengeur p-e) je finis avec une sortie fracassante!

Et pour les pouvoir de prophete j'ai pris mes préféré vu que d'habitude je ne jouait qu'un avec guerre mental dans l'ancien Biel Tan!

Et moi je pense que ptere que des aigles seraient utiles non?
Revenir en haut Aller en bas
allastor
sergent
allastor


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 44
Date d'inscription : 19/01/2007

Nouveaux Eldars 1500 pts (esprit Biel Tan) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Eldars 1500 pts (esprit Biel Tan)   Nouveaux Eldars 1500 pts (esprit Biel Tan) Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:28

Ce n'ai pas une tactique qui me parait viable a mon avis. Si tu sort tes unités une par une, ton adverssaire les annihilera comme elles viennent. Et ce n'ai pas les faucheurs noir qui y changeront la donne. Quelque soit les résistance il finiront par tomber, un coup de russ ou deux et adios muchachos.

Pour ce qui est de ce cacher tu n'auras guerre le choix. A mon avis il va même falloir qui tu te tapisse au fond d'un cratere. Le mieux serait encore de jouer en CU. La tu pourrai te déplacer de ruine en ruine et restant cacher et t'approcher doucement mais surement. Marcheur et faucheur noir tiendraient des rues et tous ce qui tente le passage subirai de lourde pertes. Tu pourrait même utiliser au mieux les Arlys. En tout cas ca risque de ne pas être une partie de plaisir de jouer avec cette liste.

Par contre j'aime assez l'idée de jouer avec une armée que l'on selectionne pas pour leur ultra effecacité, mais parsqu'on les affectionnent. J'aime pas trop les joueur qui ne font que des gros combo qui tus.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
chef de peloton
chef de peloton
Lanfeust0


Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2006

Nouveaux Eldars 1500 pts (esprit Biel Tan) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Eldars 1500 pts (esprit Biel Tan)   Nouveaux Eldars 1500 pts (esprit Biel Tan) Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:52

je pense qu'en CU cette armée tue assé en faite ^^ mais les eldars sont les meilleurs en CU de ttef asson...

Mais je ne compte pas sortir mes unité une par une, je fais avancé Arly et Avatar et pk pas dragons, le reste ne bouge pas (8 tirs de canon stellair et les faucheurs sa fait mal au fesses a tout les tour surtout avec malédiction...), les vengeur me servnt de point d'encrage de ma ligne de bataille...les banshees en conter attaque!

Si je joue vmt contre une armée full tir la sa sera chaud mais comme tu dis je la joue pas efficace mais cool ^^!

Mais je pense que conter une armée équilibré ou meme une armée de CaC elle peut se jouer avec de l'habitude cette liste la
Revenir en haut Aller en bas
allastor
sergent
allastor


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 44
Date d'inscription : 19/01/2007

Nouveaux Eldars 1500 pts (esprit Biel Tan) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Eldars 1500 pts (esprit Biel Tan)   Nouveaux Eldars 1500 pts (esprit Biel Tan) Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:30

Il est vrai qu'en CU tu aurai un certain avantage. Le fait que tu puisse courir te permettrait dans la plupart des cas de sortir d'un couvert et d'entrer dans un autre.

Contre une armée de tir il te faudra jouer a cache cache et détruire les soutient a l'aide de ce que tu pourras. Le mieus serais encore de rentrer dans ses ligne avec une unité pour foutre le bordel mais ce ne sera pas facile.

Contre une armée CàC, la encore ce sera chaud pour toi. Mais avec l'initiative des eldar et les bonne troupe qui y sont préparer fait que ton armée aura toutes ses chance et ton avatar pourrait même s'amuser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gob' vert
Admin
Admin
Le Gob' vert


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2006

Nouveaux Eldars 1500 pts (esprit Biel Tan) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Eldars 1500 pts (esprit Biel Tan)   Nouveaux Eldars 1500 pts (esprit Biel Tan) Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:33

tu me connais... moi et les batailles... je peux pas trop juger vu le nombre que j en ai faites ^^

ça doit pouvoir se compter sur les doigts de la main ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerpro.forum2jeux.com
Lanfeust0
chef de peloton
chef de peloton
Lanfeust0


Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2006

Nouveaux Eldars 1500 pts (esprit Biel Tan) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Eldars 1500 pts (esprit Biel Tan)   Nouveaux Eldars 1500 pts (esprit Biel Tan) Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:27

Non mais plus j'y réfléchis plus je sens que sans transport (dans mes ancienne liste j'avait 1 vyper et un serpent sans parler d'une lance stellair de seigneur fantome) je galerais svt mais vu ke je peindrait cette armée pour le fun et accesssoirement pour jouer de temps en temps (sans doute mon unique armée au final) je pense que je vais rien trop changer sauf si une fig me fait envie (le prophete de l'ombre me turlupine mais je c pa ia un truc ki va pas)!

Mais c'est vrai que tactiquement t'as plutot raison Alastor ^^ !apres on c'est jms jss telment elar dans ma maniere de jouer et telment entrain de géré a outrance ttes les menace sans rien laissé au hasard que meme avec mes coup de poisse fénoméno (une chose bien connu de mes adversair régulier) je m'en tir svt avec les honneur dc sa sera un défi et ptetre k'a force de la connaitre elle sera pas si mal ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Le Gob' vert
Admin
Admin
Le Gob' vert


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2006

Nouveaux Eldars 1500 pts (esprit Biel Tan) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Eldars 1500 pts (esprit Biel Tan)   Nouveaux Eldars 1500 pts (esprit Biel Tan) Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:28

lol pour le prophete de l ombre moi c est de le peindre qui me plairait ^^ mais je suis inspiré pour 2, 3 trucs mais pas pour tout alors ça me turlupine aussi j ai pas envi d acheter une fig pour qu elle reste en plan... >< ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerpro.forum2jeux.com
allastor
sergent
allastor


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 44
Date d'inscription : 19/01/2007

Nouveaux Eldars 1500 pts (esprit Biel Tan) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Eldars 1500 pts (esprit Biel Tan)   Nouveaux Eldars 1500 pts (esprit Biel Tan) Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:12

Si cette liste te plai vraiment alors ne change rien. Si tu penses qu'elle te représente le mieux c'est le plus important je pense. Ca et prendre plaisir a la peindre et la jouer.

Bref il restera plus qu'a faire un zoli socle de présentation avec les socle qui s'integrent au décors (mon projet pour une armée naine rackham).
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
chef de peloton
chef de peloton
Lanfeust0


Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2006

Nouveaux Eldars 1500 pts (esprit Biel Tan) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Eldars 1500 pts (esprit Biel Tan)   Nouveaux Eldars 1500 pts (esprit Biel Tan) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:17

Tiens puiske on parle d'autre jeu: les figurine Confrontaztion sont vmt chouette et les Rakham aussi, je vais m'y mettre a mon anniv je pense mdr (question de fond)!

Sinon oui la laisteme plai mais je pense que je la finirais jms dc je vais machetter les guerriers aspect (tous sauf les lances de lumiere) pour les peindre, peindre un avatar, mettre le tout sur un bo socle de présentation voir combien de pts sa me fait et présenter sa en prestige mdr pk pas? ou en escouade...
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
chef de peloton
chef de peloton
Lanfeust0


Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2006

Nouveaux Eldars 1500 pts (esprit Biel Tan) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Eldars 1500 pts (esprit Biel Tan)   Nouveaux Eldars 1500 pts (esprit Biel Tan) Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:22

Bon j'ai pas mal gambergé et je me pose les questions suivante

-l'ajout d'un autarque rapide et bien équipé (anti char ultra furtif je pense) serait pas mal je pense (maintenant que j'a de l'inspiration pour un conversion il devient plus acceptable dans mon armée)

-un seigneur fantome serait utile pour contenir une charge ou encaisser des tir sans parler de l'efficacité de sa lance ardent...

Seulement sa m'obligerait a rencarder l'avatar puiskil fau ke je garde le Gd Prophete pour la vue spirituelle...sa sa me soule

Et quoi enlever dans l'armée pour fair de la place?

Des aigles chasseur me donnerai plus de rapiditer et je pourrai massacré les escouade de soutient d'en face...

Alors???aidez moi !
Revenir en haut Aller en bas
allastor
sergent
allastor


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 44
Date d'inscription : 19/01/2007

Nouveaux Eldars 1500 pts (esprit Biel Tan) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Eldars 1500 pts (esprit Biel Tan)   Nouveaux Eldars 1500 pts (esprit Biel Tan) Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:35

Pour commencer, pense qu'il n'y pas que les grand prophète pour la vue spirituelle, il y a les archonte mais aussi le prophète de l'ombre (bah oui c'est un psyker). En plus avec un seigneur fantome avec les arlekins c'est plutot mechant.

Pour un autarque rapide il n'y que l'embara du choix avec les options possible: ailes d'aile, générateur warde ou motojet. A toi de voir.

Pour moi si tu veut gagner quelques point tu peu enlever les araignées spéctrale, perso je les trouve assez limité. Des aigles a la place pourrait s'occuper des véhicules, même les plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
chef de peloton
chef de peloton
Lanfeust0


Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2006

Nouveaux Eldars 1500 pts (esprit Biel Tan) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Eldars 1500 pts (esprit Biel Tan)   Nouveaux Eldars 1500 pts (esprit Biel Tan) Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:21

pk pas mais j'avais qques idées pour leur peinture...

Remarque je prend l'autark équipé d'aile et voilou (je comptai le fair agir pas loins des araignés avec le générateur)!

Autarque avec: ailes,arme de banshee,fusil thermique,et mandibule sa serait pas mal dans les 120 pts...

Pas mal pour le porphete de l'ombre j'y avait pas penser mais il me manquera ptetre encore des pts...mais sa prend forme merci!!

sinon si ta le tps allastor passe voir la liste de soeur de bataille pleaz j'ai besoin d'avis
Revenir en haut Aller en bas
allastor
sergent
allastor


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 44
Date d'inscription : 19/01/2007

Nouveaux Eldars 1500 pts (esprit Biel Tan) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Eldars 1500 pts (esprit Biel Tan)   Nouveaux Eldars 1500 pts (esprit Biel Tan) Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:05

j'ai du la rater celle ci, j'y vais de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
chef de peloton
chef de peloton
Lanfeust0


Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2006

Nouveaux Eldars 1500 pts (esprit Biel Tan) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Eldars 1500 pts (esprit Biel Tan)   Nouveaux Eldars 1500 pts (esprit Biel Tan) Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:02

ouky !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux Eldars 1500 pts (esprit Biel Tan) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Eldars 1500 pts (esprit Biel Tan)   Nouveaux Eldars 1500 pts (esprit Biel Tan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux Eldars 1500 pts (esprit Biel Tan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Word Bearers 1500 pts
» Eldars Noirs sur le pouce!
» Death Guard 1500 pts
» Liste de Black Templars de 1500 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warhammer ... wargames :: Warhammer 40.000 :: listes d'armées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser