warhammer ... wargames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

warhammer ... wargames

warhammer et wargames powaa
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chasseurs de Sorciere "Full Sisters"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lanfeust0
chef de peloton
chef de peloton
Lanfeust0


Nombre de messages : 590
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

Chasseurs de Sorciere "Full Sisters" Empty
MessageSujet: Chasseurs de Sorciere "Full Sisters"   Chasseurs de Sorciere "Full Sisters" Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:53

Bon le titre est explicite:le but c'est d'avoir une bonne armée sans inquisition ou malade de l'éclésiarchie pour montrer que des filles sa c ce battre et ke sa peut etre équilibrer sans utilisé d'autre troupe éxotique et puis sa donne un theme fort!
Dc voila,précisions sur la tactique et la liste à la fin !

Sainte Vivante : (201)
Sainte Juliette = 201 pts

Palatine : (35)
avec arme bénie (30), pistolet bolter (1) et Manteau d’Ophélia (15) = 81 pts

Escouade de Célestes : 9 sœurs (117)
avec bolter et grenades frag (9), 1 avec lance-flammes lourd (12) et une avec fuseur (10), sœur supérieur vétéran (10) avec arme énergétique (10) et pistolet bolter = 168 pts

Rhino : (50)
avec fulgurant, blindage renforcé (5) et fumigènes (3) = 58 pts

Escouade de Repentia : 5 sœurs (100)
avec évicérator cérémoniel et une sœur supérieur (30) avec fouets énergétiques = 130 pts

Escouade de Bataille 1 : 10 sœurs (110)
avec bolter, 1 avec lance-flammes lourd (12) et une avec fuseur (10), sœur supérieur vétéran (14) avec arme énergétique (10) et pistolet bolter = 156 pts

Rhino : (50)
avec fulgurant, blindage renforcé (5) et fumigènes (3) = 58 pts[/size]

Escouade de Bataille 2 : 10 sœurs (110)
avec bolter, 2 avec fulgurant (10), sœur supérieur vétéran (14) avec arme énergétique (10) et pistolet bolter = 144 pts

Escouade de Séraphines : 5 sœurs (110)
avec 2 pistolets bolter chacune ainsi que des grnades frag et anti-char, 2 avec paire de pistolet inferno (30) ; sœur supérieur vétéran (10) avec arme énergétique (10) et pistolet inferno (15) = 175 pts

Escouade de Rétributors : 8 sœurs (88 )
avec bolter, 4 avec bolter lourd (60), sœur supérieur vétéran (14) avec bolter et sarisse (5) et imagifer (20) = 187 pts

Exorciste : (135)
avec lance missiles exorciste, blindage renforcé (5) et fumigènes (3) = 143 pts

1501 pts !

Dc la Ste Vivante est avec les séraphimes (ou seule sa dépend),la Palatine avec les célestes, en rhino!
Les Repentia sont la parsk leurs fig sont belles mais il faudrait qu'elle soit plus nombreuses alors en bidouillant avec les équipement, enlevé les aisi que qques pts en équipement ici et la et rajouté une escouade de soeurs à pied comme celle qui y est déja!
Ensuite la le butte c'est de jouer en trois temps:
-1)les volants fonce avec parcimonie et discretion sur un flanc,les rhino se mettent en position caché mais pret à surgir et les unités tirs sans vergogne!
-2)les CaC démarent avec les volants, les escouades en rhino sortent et tir rapidement depui le couvert ou elle se sont planqué dans l'idéal,tir des soutient pour aidé
-3) on termine le boulot au CaC et au tir rapide avec les dernier tir de soutient!

Grosso modo vous visé à vous battre à porté moyene, pas trop loins de votre ligne de fond (24 pas max pour pemettre au sers à pied de tirer) et préféré la cotnre attaque à l'assaut!Utiliser os rhino pour canalisé l'ennemis en cas de défense pure!
N'oubliez pas les cates de foi, parsk l'armée à 7points de foi plus ceux de la Sainte!
Ps les séraphims ont une téchnique particuliere que je pourrais détaillé si vous voulez parsquelle est classe!

voila voila![/color]
Revenir en haut Aller en bas
allastor
sergent
allastor


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 44
Date d'inscription : 19/01/2007

Chasseurs de Sorciere "Full Sisters" Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de Sorciere "Full Sisters"   Chasseurs de Sorciere "Full Sisters" Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:09

La liste me parait pas trop mal ficelé pour un full soeur.

Juste quelques remarque (et je ne parlerai pas de la couleur de l'écriture).

Les repentia sont efficaces quand elle sont utilisée en conjonction des machines de pénitence et des arco. Seul j'ai un doute de leur réelle utilité car elle seront fauchées par le moindre tir que va les prendre pour cible. Tu pourra les faire évoluées derrière un rhino pour le protégées mais ce n'ai quand meme pas gagner.

Pour le reste je ne connait pas très bien l'armée, encore moins les points de foi, mais un de mes amis les joue et arrive a de bon résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
chef de peloton
chef de peloton
Lanfeust0


Nombre de messages : 590
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

Chasseurs de Sorciere "Full Sisters" Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de Sorciere "Full Sisters"   Chasseurs de Sorciere "Full Sisters" Icon_minitimeDim 29 Avr - 4:47

jai essayer de changer la couleur o moins 150fois today!
et oui,tt a fait dac pour les repentia
Revenir en haut Aller en bas
allastor
sergent
allastor


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 44
Date d'inscription : 19/01/2007

Chasseurs de Sorciere "Full Sisters" Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de Sorciere "Full Sisters"   Chasseurs de Sorciere "Full Sisters" Icon_minitimeDim 29 Avr - 9:21

De même pour l'Exorciste. Ne t'attend pas a tirer tous les tour avec. En général tu le perdra au 2ième ou 3ième tour. Son gros défaut est de devoir avoir une ligne de vue sur ta cible, mais dans ce cas beaucoup d'arme lourde ennemi l'auront elle aussi en ligne de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gob' vert
Admin
Admin
Le Gob' vert


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2006

Chasseurs de Sorciere "Full Sisters" Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de Sorciere "Full Sisters"   Chasseurs de Sorciere "Full Sisters" Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:09

il suffit de retirer tous les [color=white] et color

et en plus t en fou partout c est horrible!! il suffit d en mettre un au debut et un a la fin! pas à chaque phrase ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerpro.forum2jeux.com
Lanfeust0
chef de peloton
chef de peloton
Lanfeust0


Nombre de messages : 590
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

Chasseurs de Sorciere "Full Sisters" Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de Sorciere "Full Sisters"   Chasseurs de Sorciere "Full Sisters" Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:55

non mais c'est parse que c'est des liste que j'ai sur word que je copie colle mais comme avant le fofo était noir bah je les mettais en blanc sur word, maintenant c'est le bordel voila!

Sinon pour l'exorciste...bah la solution s'impose d'elle meme ^^!
Le mettre loins dans ma zone de maniere a ce que seul les armes a tes longue porté puissent l'ateindre et c'est ces armes que je canarderai en priorité...et puis l'exorciste est une eprte que j'accepte totalement: avec la poisse qui me caractérise, en général je tir en tt et pour tt 4 missiles pas bataille qui tue un mouche et une fig adverse...dc bon j'arrive a m'en passé mdr mais on c jms!

A c tt début il tuait le carni et le prince et ses garde de l'armée tyty que j'affrontais ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasseurs de Sorciere "Full Sisters" Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de Sorciere "Full Sisters"   Chasseurs de Sorciere "Full Sisters" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasseurs de Sorciere "Full Sisters"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Ulrika Stroghoff" peinture a 4 mains
» Rois des Tombes 2000 pts "rapide"
» Projet type "Le Choix des Armes"
» Reglement du concours "Figurine INdividuel n: 1" d

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warhammer ... wargames :: Warhammer 40.000 :: listes d'armées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser