warhammer ... wargames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

warhammer ... wargames

warhammer et wargames powaa
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rois des Tombes 2000 pts "rapide"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lanfeust0
chef de peloton
chef de peloton
Lanfeust0


Nombre de messages : 590
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

Rois des Tombes 2000 pts "rapide" Empty
MessageSujet: Rois des Tombes 2000 pts "rapide"   Rois des Tombes 2000 pts "rapide" Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:46

Bon bah j'étend à 2000 pts le concepte abordé dans la liste à 1000pts c'est à dire utiliser la "mort-vivante-rapidité" des troupe de khemri (chars, cavalier,charognard, "il nvient de partt", géants and co) qui couplée à leur magie peut donner une liste agressive, compensant la faiblesse par la vitesse et la concentration des troupes et le soutient magique.
On m'a dit que Khemri n'ata pas joué en tournosi (ou peu) parsqu'elle n'est pas assée efficace...a force de tste ptetre ke je m'oterais cette idée de la tete et ke je reprendrai gout à cette armée qui avait depuis une image molasse dans mon esprit...mais si classe a voir avec c squelette fou ki chargent...^^!

Roi des Tombes : (170) avec arme de base, Lame d'Affliction (50), armure légère (3), Bouclier Enchanter (10), Couronne des Rois (40) et Char (45) = 318 pts

Prêtre Liche : (115) Hiérophante avec arme de base, Cape des Dunes (20) et Tablette Incantatoires de Neferra (30) = 165 pts

Prêtre Liche : (115) avec arme de base, Monture Squelette (8 ), Parchemin de Dissipation (25) et Jarre Hiératique (25) = 173 pts

Prince des Tombes : (100) avec arme de base, arme lourde (4), armure légère (2) et bouclier (2), Char (45) Solaire (25) = 178 pts

3 Chars : (120) chacun avec un aurige équipé d'arme de base, et un squelette avec arme de base, lance et arc, Etat Major (50) = 170 pts

3 Chars : (120) chacun avec un aurige équipé d'arme de base, et un squelette avec arme de base, lance et arc, Etat Major (50) = 170 pts

5 Cavaliers Lourds : (80) avec arme de base, armure légère, bouclier et Etat Major (35) avec Bannière des Légions Immortelles (25) = 140 pts

5 Cavaliers Lourds : (80) avec arme de base, armure légère, bouclier et Etat Major (35) = 115 pts

6 Cavaliers Legers : (84) avec arme de base et arc = 94 pts

3 Charognards : (72) = 72 pts

Géant d'Os : (220) avec deux armes de base et armure lourde = 220 pts

Géant d'Os : (220) avec deux arme de base et armure lourde = 220 pts

2000 pts


Alors, e roi est cher, mais le roi est bon, si il inflige une blessur (sa devrait le fair kan meme) il double le malus de résultat de combat e l'ennemis (pour peu que le roi gagne lol) dc presque tjr = fuite!
Mis dans une unité de chars il fait mal, son seul probleme vient des arme de F7 qui ruine son unité et lui aussi par la meme occasion...dc a éviter a tt pri (envoyer un géant d'os).
Les cavaliers lourds sont la por charger en conjonction avec une des deux unités de chars (menée respectivement par le roi et le prince) et dc annuler le bonus de rang par ex ou juste charger de flanc et approter des touche de F4 (mais a ne pas fair systématiquement surtt si le régiment chargé à un perso , sa lui donnerai l'occas de ratraper du résulta de combat en butan les cavaliers de merde!).
Les cavaliers légers sont la pour crever .
Les deux géants se font plaise et essai de charger des le premier tours sur un gro régiment avec l'aide d'un sort.Leur capacité a pvr détruire des tonnes de mecs d'un coup est doubllé et dc completmen énorme.
Les deux pretre sont la pour booster les troupes (le roi peu le fair avec la sienne et une pa loin et le prince gere la sienne aussi), il font office de renfort magique, c'est la voute de l'armée
.
En plus le hiérophante vole dc c bonnard , sa le proteje et le met la ou vs en avez besoin et la combi d'objet magique cartonne si elle es corectemen utilisé...

Voila je la testerai et jvou dirai
Revenir en haut Aller en bas
fana_tik
cadet
cadet
fana_tik


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2007

Rois des Tombes 2000 pts "rapide" Empty
MessageSujet: Re: Rois des Tombes 2000 pts "rapide"   Rois des Tombes 2000 pts "rapide" Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:24

serieu moi cette armee m'a toujours tente. Tres axe "magie" sa doit etre fun a joué. en plus immunise a la spychologie c cool. bon la regle qui les empeche de faire des marche force c chiant contre des full tire mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
chef de peloton
chef de peloton
Lanfeust0


Nombre de messages : 590
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

Rois des Tombes 2000 pts "rapide" Empty
MessageSujet: Re: Rois des Tombes 2000 pts "rapide"   Rois des Tombes 2000 pts "rapide" Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:18

en faite moi je l'adorais mais une récente discution acharnée dans un GW avec un vendeur et un mecton, tt deux tres tournoyeur mon fait réalisé ke cette aréme à bcp de grosse faille exploitable et un manque de punch récurent mais bon entre amie elle cartonne et je la lorgne depui un moment ^^!
Sinon la liste t'en di koi?
Revenir en haut Aller en bas
fana_tik
cadet
cadet
fana_tik


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2007

Rois des Tombes 2000 pts "rapide" Empty
MessageSujet: Re: Rois des Tombes 2000 pts "rapide"   Rois des Tombes 2000 pts "rapide" Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:00

oue je peut comprendre les joueurs du gw car on voit les stat des guerriers squelette on comprend^^ les corp au corp sa doit pas etre l'eclate ^^
sinon la list je l'aime bien. si tu me donne cette armee des rois des tombes a joue je suis... au anges^^
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
chef de peloton
chef de peloton
Lanfeust0


Nombre de messages : 590
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

Rois des Tombes 2000 pts "rapide" Empty
MessageSujet: Re: Rois des Tombes 2000 pts "rapide"   Rois des Tombes 2000 pts "rapide" Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:43

j'ai ke d rabiot d'une grappe de char roi des tombes en fig lol!
Nan mais en faite c'est pas telment les profils des squelette qui font défaut à l'armée, c'est que t'as aucune troupe de chocs!
Genre avec koi tu tu des élus de khorne?
ou des dragons ogre?
Ou un perso sur monstre?
Ou des ogre tt court?
Et puis leur magie n'est pas si implacable ke sa parsk trop ordonnée et ils sont telment lents...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rois des Tombes 2000 pts "rapide" Empty
MessageSujet: Re: Rois des Tombes 2000 pts "rapide"   Rois des Tombes 2000 pts "rapide" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rois des Tombes 2000 pts "rapide"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bretonniens 2000 Pts
» Culte de Slaanesh 2000 pts
» "Ulrika Stroghoff" peinture a 4 mains
» Chasseurs de Sorciere "Full Sisters"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warhammer ... wargames :: Warhammer :: listes d'armées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser