Bon bah j'étend à 2000 pts le concepte abordé dans la liste à 1000pts c'est à dire utiliser la "mort-vivante-rapidité" des troupe de khemri (chars, cavalier,charognard, "il nvient de partt", géants and co) qui couplée à leur magie peut donner une liste agressive, compensant la faiblesse par la vitesse et la concentration des troupes et le soutient magique.
On m'a dit que Khemri n'ata pas joué en tournosi (ou peu) parsqu'elle n'est pas assée efficace...a force de tste ptetre ke je m'oterais cette idée de la tete et ke je reprendrai gout à cette armée qui avait depuis une image molasse dans mon esprit...mais si classe a voir avec c squelette fou ki chargent...^^!
Roi des Tombes : (170) avec arme de base, Lame d'Affliction (50), armure légère (3), Bouclier Enchanter (10), Couronne des Rois (40) et Char (45) = 318 pts
Prêtre Liche : (115) Hiérophante avec arme de base, Cape des Dunes (20) et Tablette Incantatoires de Neferra (30) = 165 pts
Prêtre Liche : (115) avec arme de base, Monture Squelette (8 ), Parchemin de Dissipation (25) et Jarre Hiératique (25) = 173 pts
Prince des Tombes : (100) avec arme de base, arme lourde (4), armure légère (2) et bouclier (2), Char (45) Solaire (25) = 178 pts
3 Chars : (120) chacun avec un aurige équipé d'arme de base, et un squelette avec arme de base, lance et arc, Etat Major (50) = 170 pts
3 Chars : (120) chacun avec un aurige équipé d'arme de base, et un squelette avec arme de base, lance et arc, Etat Major (50) = 170 pts
5 Cavaliers Lourds : (80) avec arme de base, armure légère, bouclier et Etat Major (35) avec Bannière des Légions Immortelles (25) = 140 pts
5 Cavaliers Lourds : (80) avec arme de base, armure légère, bouclier et Etat Major (35) = 115 pts
6 Cavaliers Legers : (84) avec arme de base et arc = 94 pts
3 Charognards : (72) = 72 pts
Géant d'Os : (220) avec deux armes de base et armure lourde = 220 pts
Géant d'Os : (220) avec deux arme de base et armure lourde = 220 pts
2000 pts
Alors, e roi est cher, mais le roi est bon, si il inflige une blessur (sa devrait le fair kan meme) il double le malus de résultat de combat e l'ennemis (pour peu que le roi gagne lol) dc presque tjr = fuite!
Mis dans une unité de chars il fait mal, son seul probleme vient des arme de F7 qui ruine son unité et lui aussi par la meme occasion...dc a éviter a tt pri (envoyer un géant d'os).
Les cavaliers lourds sont la por charger en conjonction avec une des deux unités de chars (menée respectivement par le roi et le prince) et dc annuler le bonus de rang par ex ou juste charger de flanc et approter des touche de F4 (mais a ne pas fair systématiquement surtt si le régiment chargé à un perso , sa lui donnerai l'occas de ratraper du résulta de combat en butan les cavaliers de merde!).
Les cavaliers légers sont la pour crever .
Les deux géants se font plaise et essai de charger des le premier tours sur un gro régiment avec l'aide d'un sort.Leur capacité a pvr détruire des tonnes de mecs d'un coup est doubllé et dc completmen énorme.
Les deux pretre sont la pour booster les troupes (le roi peu le fair avec la sienne et une pa loin et le prince gere la sienne aussi), il font office de renfort magique, c'est la voute de l'armée
.
En plus le hiérophante vole dc c bonnard , sa le proteje et le met la ou vs en avez besoin et la combi d'objet magique cartonne si elle es corectemen utilisé...
Voila je la testerai et jvou dirai