warhammer ... wargames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

warhammer ... wargames

warhammer et wargames powaa
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Reglement du concours "Figurine INdividuel n: 1" d

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lanfeust0
chef de peloton
chef de peloton
Lanfeust0


Nombre de messages : 590
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

Reglement du concours "Figurine INdividuel n: 1" d Empty
MessageSujet: Reglement du concours "Figurine INdividuel n: 1" d   Reglement du concours "Figurine INdividuel n: 1" d Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:18

Bon dsl pour le nom mais j'avais rien de mieu mdr, en gros c'est juste pour vous poster une idée du reglement en gros qu'il faudrait respecter (parsk sa approche mamamia!):

-Figurine Inidividuelle Uniquement
-socle maximum: gros socle Battle (Troll, Ogre, comme au GD, pas de socle de Géant ou Monture Démoniaque...)
-Les fotos doivent etre posté entre le 17 et le 20 Mai (inclus), la fin de la délibération ayant lieu de Lundi 21 Mai à minuit (sof si sa arrange pas, on changera d'ici la)

-chaque membre du forum a un nombre de points égale au nombre de figurine présenté (si 4 figurine sont en lice, chaque membre du fofo a 4 points)
-chacun est libre de les attribuer a sa convenance entre 1 ou plusieur fig, mais tous doivent l'etre
-une personne présentant une entrée au concours ne peut s'allouer ke 2 de ses propres points maximum
-l'attribution des points ce fait de matiere suivante:
_chaque participant créé un poste avec maximum 6 fotos de sa figurine (nbr a débattre)
_chaque membre du forum regarde le poste et pose un réponse ou il attribut le nombre de point qu'il souhaite et son avis sur la fig (points fort, défaut etc...)

-La fig ayant le plus de sufrage gagne le concour, en cas d'égalité, les participant autre que les finalistes rdistribut 1 point chacun...^^

Voila dies moi votre avis la-dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
chef de peloton
chef de peloton
Lanfeust0


Nombre de messages : 590
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

Reglement du concours "Figurine INdividuel n: 1" d Empty
MessageSujet: Re: Reglement du concours "Figurine INdividuel n: 1" d   Reglement du concours "Figurine INdividuel n: 1" d Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:43

Bon en faite plus j'y pense plus je m'aperçois que c'est pas la façon idéal pour voter pour se concour alor je propose plutot ke chacun mette une note sur 5 aux critere suivant:
-shéma de couleur et originalité (NMM, teintes riche,teinte complémentaires...)

-qualité technique (beau fondu, rendu bien fait, NMM classe, effet de lumiere...)

-rendu général (ambiance, pas de partie 10 foix mieu réalisée que d'auter, fig agéable, détail lisible...)

-qualité artistique (si sa apporte qqchose artistiquement, si ce n'est pas un re-re-dite de trucs déja fait, si sa vous apporte a vous qqchose...)

Pour que sa fasse une note sur 20 en tous, vous notze chaque model (sauf votre propre model) avec un comentair , sans regarder les notes déja attribué et voilou, ala fin on voit qui a la meilleur moyenne !
Revenir en haut Aller en bas
allastor
sergent
allastor


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 44
Date d'inscription : 19/01/2007

Reglement du concours "Figurine INdividuel n: 1" d Empty
MessageSujet: Re: Reglement du concours "Figurine INdividuel n: 1" d   Reglement du concours "Figurine INdividuel n: 1" d Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:00

Ah je l'ai retrouver le vilain post du concours. Y steakacher dans le fofo.

Donc je vous post ma participation tant que j'y pense.

Reglement du concours "Figurine INdividuel n: 1" d Wipmitrailleurdeathkorpzm2
Reglement du concours "Figurine INdividuel n: 1" d Wipmitrailleurdeathkorpnh1
Reglement du concours "Figurine INdividuel n: 1" d Wipmitrailleurdeathkorpjr7

Allez balancez les caillaces.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gob' vert
Admin
Admin
Le Gob' vert


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2006

Reglement du concours "Figurine INdividuel n: 1" d Empty
MessageSujet: Re: Reglement du concours "Figurine INdividuel n: 1" d   Reglement du concours "Figurine INdividuel n: 1" d Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:14

magnifique! seul détail... le cuir aurait pu etre plus dilué pour un meilleur rendu... sinon la rouille est magnifique (perso) et j adore le socle Wink

le masque n a peut etre pas assé d effet de lumiere, pas assé eclairci...
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerpro.forum2jeux.com
Le Gob' vert
Admin
Admin
Le Gob' vert


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2006

Reglement du concours "Figurine INdividuel n: 1" d Empty
MessageSujet: Re: Reglement du concours "Figurine INdividuel n: 1" d   Reglement du concours "Figurine INdividuel n: 1" d Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:00

bon alors! vous n allez pas laisser fondre une deuxieme fois ce forum!

je pars 10 jours et zouip plus personne! (à par Lanfeust et allastor Wink)


allastor: J AI TROUVE LE DETAIL QUI MANQUE!!!

LES YEUX!
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerpro.forum2jeux.com
Lanfeust0
chef de peloton
chef de peloton
Lanfeust0


Nombre de messages : 590
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

Reglement du concours "Figurine INdividuel n: 1" d Empty
MessageSujet: Re: Reglement du concours "Figurine INdividuel n: 1" d   Reglement du concours "Figurine INdividuel n: 1" d Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:21

Dsl mais apres un WE de 4 jours dans la normandie profonde, a mon grand désaroie je pense que je n'aurais malheureusement pas finie a temps, ne pouvant, en cette occurence me permettre de bacler la fig a cause d'une mauvaise instalation...
Dsl en tout k félicitation Allastor je pense que sa fait de toi le vainqueur car seul participant ^^!

En tout ta fig est bien, mais il me manque qqchose pour quelle ressorte tpetre, je c pas koi, mais elle reste trop terne ptetre, mais c juste une détail sinon elle est vmt bien
Revenir en haut Aller en bas
allastor
sergent
allastor


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 44
Date d'inscription : 19/01/2007

Reglement du concours "Figurine INdividuel n: 1" d Empty
MessageSujet: Re: Reglement du concours "Figurine INdividuel n: 1" d   Reglement du concours "Figurine INdividuel n: 1" d Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:28

Bein finissez vos figurines et postez les. On repousse la date jusqu'a la fin du mois s'il le faut. C'est pas drole de gagner par forfait.
Revenir en haut Aller en bas
franck
cadet
cadet
franck


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 50
Localisation : 62
Date d'inscription : 21/04/2007

Reglement du concours "Figurine INdividuel n: 1" d Empty
MessageSujet: Re: Reglement du concours "Figurine INdividuel n: 1" d   Reglement du concours "Figurine INdividuel n: 1" d Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:00

j'ai commencer la mienne mais bon c'est long affraid affraid

Reglement du concours "Figurine INdividuel n: 1" d Pict0511

Reglement du concours "Figurine INdividuel n: 1" d Pict0510
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/quetedugraal62
Lanfeust0
chef de peloton
chef de peloton
Lanfeust0


Nombre de messages : 590
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

Reglement du concours "Figurine INdividuel n: 1" d Empty
MessageSujet: Re: Reglement du concours "Figurine INdividuel n: 1" d   Reglement du concours "Figurine INdividuel n: 1" d Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:24

bah alors je serai d'avis de ne pas mettre de date limite et des qu'on a finie on poste, dc alastor si tu veux tu peut reprendre des trucs et tout pour te remettre a égalité nivo timming!
Revenir en haut Aller en bas
Le Gob' vert
Admin
Admin
Le Gob' vert


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2006

Reglement du concours "Figurine INdividuel n: 1" d Empty
MessageSujet: Re: Reglement du concours "Figurine INdividuel n: 1" d   Reglement du concours "Figurine INdividuel n: 1" d Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:46

bon donc je participerais surement avec une fig confrontation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerpro.forum2jeux.com
Lanfeust0
chef de peloton
chef de peloton
Lanfeust0


Nombre de messages : 590
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

Reglement du concours "Figurine INdividuel n: 1" d Empty
MessageSujet: Re: Reglement du concours "Figurine INdividuel n: 1" d   Reglement du concours "Figurine INdividuel n: 1" d Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:18

non mais faut avoir commmencer kan meme mdr, pas a la st glinglin!Du genre pas loin d'etre fini
Revenir en haut Aller en bas
franck
cadet
cadet
franck


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 50
Localisation : 62
Date d'inscription : 21/04/2007

Reglement du concours "Figurine INdividuel n: 1" d Empty
MessageSujet: Re: Reglement du concours "Figurine INdividuel n: 1" d   Reglement du concours "Figurine INdividuel n: 1" d Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:48

ma figurine et bien avancée, je dois pouvoir la finir dans les temps avec quelques techniques simpastoche
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/quetedugraal62
Lanfeust0
chef de peloton
chef de peloton
Lanfeust0


Nombre de messages : 590
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

Reglement du concours "Figurine INdividuel n: 1" d Empty
MessageSujet: Re: Reglement du concours "Figurine INdividuel n: 1" d   Reglement du concours "Figurine INdividuel n: 1" d Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:11

bah moi normalement a la fin de la semaine c fait sionn j'ai plus ke oublier mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reglement du concours "Figurine INdividuel n: 1" d Empty
MessageSujet: Re: Reglement du concours "Figurine INdividuel n: 1" d   Reglement du concours "Figurine INdividuel n: 1" d Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reglement du concours "Figurine INdividuel n: 1" d
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Ulrika Stroghoff" peinture a 4 mains
» "conseils d'experts"
» Chasseurs de Sorciere "Full Sisters"
» Projet type "Le Choix des Armes"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warhammer ... wargames :: discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser