warhammer ... wargames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

warhammer ... wargames

warhammer et wargames powaa
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 "Ulrika Stroghoff" peinture a 4 mains

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lanfeust0
chef de peloton
chef de peloton
Lanfeust0


Nombre de messages : 590
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

"Ulrika Stroghoff" peinture a 4 mains Empty
MessageSujet: "Ulrika Stroghoff" peinture a 4 mains   "Ulrika Stroghoff" peinture a 4 mains Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:22

Voila, tjr dans la séri de commande qui nous accable un peu en se moment, mon frere et moi,on c'est mis en tete de "tricher" et de peindre la Ulrika collector tiré des roman Gotrek et Felix produite par GW l'été dernier, a 4 mains: lui et moi (la commande lui a été passé a lui a la base mais j'avais un besoin frénétique de peindre et pas la force de me remettre a la sculpture de ma propre commande)!

Pour l'instant je me charge du bas:
-botte
-pantalon en cuir (hummm)
-couto and co
-pagne
Pendant que luit fait l'interessant (je deconne)
-torse
-vosage
-bras
-arme
Mais je vais avoir le privilege de fair la cape (chiant a la base je vous l'accorde) avec un bon gros freehand dessus^^ trop bon!!!!!

On s'attache a s'amélioré sur cete piece assé grossiere en fin de compte,surtout qu'on la peint pas pour nous dc bon,on force les contraste,on pose de réelles lumieres,on testes les complémentairé de nuances,on s'amuse koi,on vous postera sa je pense!
Revenir en haut Aller en bas
allastor
sergent
allastor


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 44
Date d'inscription : 19/01/2007

"Ulrika Stroghoff" peinture a 4 mains Empty
MessageSujet: Re: "Ulrika Stroghoff" peinture a 4 mains   "Ulrika Stroghoff" peinture a 4 mains Icon_minitimeMar 14 Aoû - 8:28

La encore j'ai hate de voir ca. D'autant que je l'ai aussi sous le coude depuis un moment, elle et le sorcier de la meme série (les diorame de gotrek je veu dire).
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
chef de peloton
chef de peloton
Lanfeust0


Nombre de messages : 590
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

"Ulrika Stroghoff" peinture a 4 mains Empty
MessageSujet: Re: "Ulrika Stroghoff" peinture a 4 mains   "Ulrika Stroghoff" peinture a 4 mains Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:15

le seul truc c'est que comme on nous a pas demander de couleur précise,bah le shéma est pas top mdr on voulait tester deux ou trois trucs/couleurs avec mon frere dc bon,j'ai aucune idée de ce a koi elle est censé ressembler selon games mdr!
On en est a fair ses botte en dain assé chaud,son pantalo en cuir noir,sa cape en rouge, son pagne aussi,sa chemise en bleue,blonde,grosso modo comme sa koi...
Je laisserai nos couleur dans un coin avec les fotos ^^!
Je pense qu'on va la finir vite parsk sa nous saoule de peindre pour ce mec mdr!
Revenir en haut Aller en bas
allastor
sergent
allastor


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 44
Date d'inscription : 19/01/2007

"Ulrika Stroghoff" peinture a 4 mains Empty
MessageSujet: Re: "Ulrika Stroghoff" peinture a 4 mains   "Ulrika Stroghoff" peinture a 4 mains Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:44

J'ai chercher une photo du diorama de Gotrek Felix et leur 3 amis. Mais je n'en est retoruver aucune sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
chef de peloton
chef de peloton
Lanfeust0


Nombre de messages : 590
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

"Ulrika Stroghoff" peinture a 4 mains Empty
MessageSujet: Re: "Ulrika Stroghoff" peinture a 4 mains   "Ulrika Stroghoff" peinture a 4 mains Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:43

meme sur le site de GW ?je pense qu'ils ont du en laissé qques part, ptete sur la boutique en ligne...
Revenir en haut Aller en bas
allastor
sergent
allastor


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 44
Date d'inscription : 19/01/2007

"Ulrika Stroghoff" peinture a 4 mains Empty
MessageSujet: Re: "Ulrika Stroghoff" peinture a 4 mains   "Ulrika Stroghoff" peinture a 4 mains Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:58

En fait ce ne sont pas vraiment des fig GW, mais des fig "commémorative" de la Black library. En édition limitée bien sur. Et comme elles sont épuisées depuis plusieurs mois, ils ont viré les photo. et je n'ai pas garder l'emballage ou on la voyait peinte. Mais selon mais souvenir vous ne devez pas etre loin du schéma de couleur du studio.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
chef de peloton
chef de peloton
Lanfeust0


Nombre de messages : 590
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

"Ulrika Stroghoff" peinture a 4 mains Empty
MessageSujet: Re: "Ulrika Stroghoff" peinture a 4 mains   "Ulrika Stroghoff" peinture a 4 mains Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:56

lol de tte fasson GW c pas dur a imiter mdr^^!

Sinon a propos des bonne nouvelle, le gob'vert rentre de vac le 16 ^^!

Et Ulrika a bien avancé, les bottes sont finie,le socle aussi,et tt le reste avance vite ^^!C'est pour bientot dc
Revenir en haut Aller en bas
allastor
sergent
allastor


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 44
Date d'inscription : 19/01/2007

"Ulrika Stroghoff" peinture a 4 mains Empty
MessageSujet: Re: "Ulrika Stroghoff" peinture a 4 mains   "Ulrika Stroghoff" peinture a 4 mains Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:27

A 2 heureusement que ca avance, Quand y en a un qu'en a marre il passe la main. C'est pratique.

J'ai hate de voire le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
chef de peloton
chef de peloton
Lanfeust0


Nombre de messages : 590
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

"Ulrika Stroghoff" peinture a 4 mains Empty
MessageSujet: Re: "Ulrika Stroghoff" peinture a 4 mains   "Ulrika Stroghoff" peinture a 4 mains Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:37

lol non non on a pa coller la fig alor mon frere s'occupe du haut et moi du bas ^^ on collera a la fin pour voir mdr ^^!

Mais bon on a des projet/devoirs de sculpture en meme temps dc c pas si rapide ke sa!Et puis j'ai déja du taff pour ma prépa dc bon...'fin bref je met qques fotos du bas tes vite si je peut!
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
chef de peloton
chef de peloton
Lanfeust0


Nombre de messages : 590
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

"Ulrika Stroghoff" peinture a 4 mains Empty
MessageSujet: Re: "Ulrika Stroghoff" peinture a 4 mains   "Ulrika Stroghoff" peinture a 4 mains Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:58

"Ulrika Stroghoff" peinture a 4 mains Photomoi004dc3

"Ulrika Stroghoff" peinture a 4 mains Photomoi006uv7
Shot with FinePix F10 at 2007-08-14

"Ulrika Stroghoff" peinture a 4 mains Photomoi005ny8
Shot with FinePix F10 at 2007-08-14

"Ulrika Stroghoff" peinture a 4 mains Photomoi007mv3
Shot with FinePix F10 at 2007-08-14

"Ulrika Stroghoff" peinture a 4 mains Photomoi008ps3
Shot with FinePix F10 at 2007-08-14

"Ulrika Stroghoff" peinture a 4 mains Photomoi012mu2
Shot with FinePix F10 at 2007-08-14

Bon dsl pour les foto a chier, les semelle pas faite qui flingue tout,les glacis pas finit,mais bon sa rend mieu en vrai et meme sur l'ordi c mieu ke sur les pages internet 'fin bref je le laisse mais jss pas fan lol!Sauf du socle qui avance dans une bonne direction avec des nuance verte vmt simpa meme si on les voit pas vmt la!
Le flash c vmt pourri et je fai des vieille foto en plus meme sans l'effet du flash!BREFFFFFFFFF! ^^

Tiens il mank le détourage des laniere aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
allastor
sergent
allastor


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 44
Date d'inscription : 19/01/2007

"Ulrika Stroghoff" peinture a 4 mains Empty
MessageSujet: Re: "Ulrika Stroghoff" peinture a 4 mains   "Ulrika Stroghoff" peinture a 4 mains Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:47

J'adore le socle, il est vraimùent chouette. Sur les parties non traitées il y aura quoi? J'y verrai bien de l'eau.

On ne se rend pas bien compte du travail effectuer pasque il manque une très grosse partie de la fig et que c'est pas fini. Comme tu le dit les endroits non peint gache le reste. Sinon bravo pour les bottes, elles sont bien traités.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
chef de peloton
chef de peloton
Lanfeust0


Nombre de messages : 590
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

"Ulrika Stroghoff" peinture a 4 mains Empty
MessageSujet: Re: "Ulrika Stroghoff" peinture a 4 mains   "Ulrika Stroghoff" peinture a 4 mains Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:23

pour le socle, les partie non peinte j'envisage soi l'eau (mais bon c srtotu mon frere qui va devoir envisager mdr) soi rien, genre 2 ou 2 couche de verni pour lisser puis juste du noir, sa fera tres ostentatoir,plutot classe je trouve ^^!
Sinon fo ke je finisse le travailde lumiere et de nuance sur le dit socle mais il se présente assé bien,jss fier ^^!
En tt k merci pour les compliment...fodra juste ke je ratrape une fote sur un de ses mollet...enfin en faite non puisqkil sera caché par con manteau mdr ^^!

En ttk fo ke je me colle a peindre tt ces étuit nul mais bon c sa qui fera que le rendu des lumieres sera frappant je pense dc meme si c chiant...c gratifiant ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Le Gob' vert
Admin
Admin
Le Gob' vert


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2006

"Ulrika Stroghoff" peinture a 4 mains Empty
MessageSujet: Re: "Ulrika Stroghoff" peinture a 4 mains   "Ulrika Stroghoff" peinture a 4 mains Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:47

moi qui l ai vu en vrai jla trouve vraiment sympas! j adore le socle
lumiere tres bien posée, bref rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerpro.forum2jeux.com
Lanfeust0
chef de peloton
chef de peloton
Lanfeust0


Nombre de messages : 590
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

"Ulrika Stroghoff" peinture a 4 mains Empty
MessageSujet: Re: "Ulrika Stroghoff" peinture a 4 mains   "Ulrika Stroghoff" peinture a 4 mains Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:00

^^merki ^^!
En tt k je rend la main a mon frere le temps qui peigne les deux trois détail chian du bas (c sa fig qd meme mdr ) qu'il colle le tout pour ke je puisse peindre la cape et le freehand sans ke sa nike tt sur les arette en le posant !
Revenir en haut Aller en bas
Maître Yoda

Maître Yoda


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Dagoba
Date d'inscription : 29/09/2007

"Ulrika Stroghoff" peinture a 4 mains Empty
MessageSujet: Re: "Ulrika Stroghoff" peinture a 4 mains   "Ulrika Stroghoff" peinture a 4 mains Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:36

waow !
qu'est ce que c'est bien peint ! le socle est super bien fait! bravo !
Tu l'as finie la fig ? En tout cas très beau boulot je ne peux que te féliciter.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
chef de peloton
chef de peloton
Lanfeust0


Nombre de messages : 590
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

"Ulrika Stroghoff" peinture a 4 mains Empty
MessageSujet: Re: "Ulrika Stroghoff" peinture a 4 mains   "Ulrika Stroghoff" peinture a 4 mains Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:02

Merci, jespere que le commanditaire sera du meme vais en tout cas!

Sinon mon frere a pas mal avancé sa partie et moi j'atend qu'il termine les couteau et qu'il est collé la fig pour faire la cape, mais avec mes commandes a moi je c pas si j'aurais le temps dc c sans doute lui qui va la finir tt seul!
J'essairai de chopper des fotos du résultat parsque mon frere peint également tres bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Ulrika Stroghoff" peinture a 4 mains Empty
MessageSujet: Re: "Ulrika Stroghoff" peinture a 4 mains   "Ulrika Stroghoff" peinture a 4 mains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Ulrika Stroghoff" peinture a 4 mains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rois des Tombes 2000 pts "rapide"
» Chasseurs de Sorciere "Full Sisters"
» Projet type "Le Choix des Armes"
» Reglement du concours "Figurine INdividuel n: 1" d
» Hl peinture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warhammer ... wargames :: Warhammer :: vos figurines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser