warhammer ... wargames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

warhammer ... wargames

warhammer et wargames powaa
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bretonniens 2000 Pts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lanfeust0
chef de peloton
chef de peloton
Lanfeust0


Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2006

Bretonniens 2000 Pts Empty
MessageSujet: Bretonniens 2000 Pts   Bretonniens 2000 Pts Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:13

Bon en gros voila la liste que j'ai pondu en partant d'un truc: ne pas claquer la moitier de ces points en deux grosse unité de chevaliers du royaumes et predre des petite unité de 5 chevaliers errent entant que suport de flanc:

Seigneur Bretonnien : (110)
sous le Serment du Graal (28) avec arme de base, lance de cavalerie (6), armure lourde, Epée du Champion de la Dame (40), Boucleir du Graal (35) et Vertue de Discipline (15) et destrier Bretonnien caparaçonné (21) = 255 pts

Paladin : (60)
Porteur de la Grande Bannière (.) sous le Serment du Chevalier avec arme de base, armure lourde, Bannière de la Dame du Lac (100) et destrier Bretonnien caparaçonné (14) = 174 pts

Paladin : (60)
sous le Serment du Graal (21) avec arme de bae, armure lourde, lance de cavalerie (4), Epée des Héros (35), Bouclier Enchanté (10), Pégase Royal (50) = 170 pts

Damoiselle du Graal : (70)
sorcière de niv 1 avec arme de base, 2 Parchemins de Dissipation (50) = 120 pts

9 Chevaliers du Royaumes :
(216) avec arme de base, lance de cavalerie, armure lourde et bouclier, Etat Major (24) avec Tapisserie du conquérant (25) = 265 pts

5 Chevaliers Errants : (100)
avec arme de base, lance de cavalerie, armure lourde et bouclier, Etat Major (21) = 121 pts

5 Chevaliers Errants : (100)
avec arme de base, lance de cavalerie, armure lourde et bouclier, Etat Major (21) avec Bannière de Châlon (10) = 131 pts

10 Archers : (60)
tirailleurs (10) avec arme de base, arc long et Maître Archer « Beeny » (5) = 75 pts

10 Archers : (60)
tirailleurs (10) avec arme de base et arc long = 70 pts

5 Sergents Montés : (75)
avec arme de base, lance et arc = 75 pts

3 Chevaliers Pégases : (165)
avec arme de base, lance de cavalerie, armure lourde et bouclier, Porte-Etendard (20) = 185 pts

8 Chevaliers du Graal : (304)
avec arme de base lance de cavalerie, armure lourde et bouclier, Etat Major (30) avec Bannière de Guerre (25) = 359 pts

2000 pts


Pour la stratégie posez vos questions, j'ai la flemme de tt rédiger lol !

Par cotnre petit truc: le maitre archer "Beeny" c'est un délire lol c'est parsk ce petit archer à réussi à blesser un seigneur Orque sur Vouivre (des nouveau orques et gob's) d'un petit tir et sa ma dc rapporter la moitié de la valeur du seigneur !Dc promoton et dotage du surnom de mon frere : beeny!

Voila prenez soin de lui si vous utilisez cette liste!
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
chef de peloton
chef de peloton
Lanfeust0


Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2006

Bretonniens 2000 Pts Empty
MessageSujet: Re: Bretonniens 2000 Pts   Bretonniens 2000 Pts Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:17

ah si: le porteur GB et Le Seigneru dans les Chev Du royaumes, l'autre tue les Géants et autre grosse Bébete avec bonne E et plusieur points de vie (pour pa des seinguer?)!la Dame à pattes avec des archer au seule as you like mais garder la vivante c'est votre seule def magique!
Revenir en haut Aller en bas
allastor
sergent
allastor


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 44
Date d'inscription : 19/01/2007

Bretonniens 2000 Pts Empty
MessageSujet: Re: Bretonniens 2000 Pts   Bretonniens 2000 Pts Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:24

Bein je trouve cela dommage que tu n'ai pas mis un trebuchet. C'est une de mes figs préféré. En plus en jeu il fait trop mal quand ca tombe juste.

Je me suis acheter il y quelques mois un bataillon breto dans le but de me faire une zoli tite armée. Maintenant je n'ai plus vraiment le temps avec le projet d'armée eldar qui se lance, mais dès que je peut je me peint un chevalier sur pégase pour le fun, et qui sait peut être qu'un jour je trouverai des adverssaire pour jouer a battle (y en a pas dans mon assos).

Bref, pour la stratégie avec tant de chevalier je ne la voi pas très finode. Dans le genre on charge et on voit ce que ca donne, non?

Par contre il faudrait éviter d'écrire en blanc sur le forum car avec le fond je me suis défoncer les n'oeil (je sais que le fond a du être changer après).
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
chef de peloton
chef de peloton
Lanfeust0


Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2006

Bretonniens 2000 Pts Empty
MessageSujet: Re: Bretonniens 2000 Pts   Bretonniens 2000 Pts Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:17

lol ouai dsl pour la couleur mais c'est post chagement de fond de fofo mais t'as qua surligner le texte avec ta sourie ^^!

Sinon le trébuchet est chouette mais j'aime vmt pas peindre de machine alors ke les caparaçon des chevalier sont si tentant ^^!

Et puis j'ai la poise avec ce genre d'engin.

Sinon sa reste un peu plus fino ke ske tu penses mais sa reste bretonnien qd meme , au nivo tactik j'entends ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bretonniens 2000 Pts Empty
MessageSujet: Re: Bretonniens 2000 Pts   Bretonniens 2000 Pts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bretonniens 2000 Pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Culte de Slaanesh 2000 pts
» Rois des Tombes 2000 pts "rapide"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warhammer ... wargames :: Warhammer :: listes d'armées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser