warhammer ... wargames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

warhammer ... wargames

warhammer et wargames powaa
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 [WIP] Seigneur Inquisiteur Allastor

Aller en bas 
+2
franck
allastor
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lanfeust0
chef de peloton
chef de peloton
Lanfeust0


Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2006

[WIP] Seigneur Inquisiteur Allastor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Seigneur Inquisiteur Allastor   [WIP] Seigneur Inquisiteur Allastor - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:04

c net si jété pas aller trainer sur d sitezs de pointur ou sur dce fofo...
Revenir en haut Aller en bas
Le Gob' vert
Admin
Admin
Le Gob' vert


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2006

[WIP] Seigneur Inquisiteur Allastor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Seigneur Inquisiteur Allastor   [WIP] Seigneur Inquisiteur Allastor - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:39

comme quoi les forums ont du bon!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerpro.forum2jeux.com
allastor
sergent
allastor


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 44
Date d'inscription : 19/01/2007

[WIP] Seigneur Inquisiteur Allastor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Seigneur Inquisiteur Allastor   [WIP] Seigneur Inquisiteur Allastor - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:30

Bon j'ai fini le visage avec la cicatricé et tout. Comme vous le voyez c'est pas très joli. Ca doit faire mal quand même.

[WIP] Seigneur Inquisiteur Allastor - Page 2 Wipseigneurinquisiteurald8

Et puis j'ai commencé l'armure. J'ai du mal en général a travailler le blanc. En fait je ne sait pas pourquoi j'ai voulu la faire de cette couleur mais bon, je vous laisse juger. Seul le torse et les épaulières sont faites.

[WIP] Seigneur Inquisiteur Allastor - Page 2 Wipseigneurinquisiteuraoc5
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
chef de peloton
chef de peloton
Lanfeust0


Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2006

[WIP] Seigneur Inquisiteur Allastor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Seigneur Inquisiteur Allastor   [WIP] Seigneur Inquisiteur Allastor - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:22

ia pa u un bug au nivo de la sous couche?sa a fait kom un grain sur le visage!

Sinon pour le blanc, bah moi jl'aurai plus fai a partir du bleu je trouve que sa a un meilleur rendu, surtout pour une armure énergétique...

Sinon je vois pas de pbm particulier dessus!
Revenir en haut Aller en bas
pierre.p
cadet
cadet
pierre.p


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2006

[WIP] Seigneur Inquisiteur Allastor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Seigneur Inquisiteur Allastor   [WIP] Seigneur Inquisiteur Allastor - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:24

c 'est bizard je pense que c'est la sous couche qui a fait ca (ca a fai pareil pour une fig de lanfeust) mais ya un effet granuleux sur le visage c'est vraiment dommage parcequ'il à l'air très bien sinon (les cheveux sont top)

l'armure à l'air pas mal mais il y a l'air d'y avoir le même probleme de texture et perso j serai parti du bleu ....mais c'est pas mal il faudrai une ou deux fotos un peu meilleures et ce serait encore mieux^^

ptet que tu devrai un peu plus diluer ta peinture mais je me rend pas bien compte sur les foto

je pense que ca va rendre très bien en blanc l'armure c'est un bon choix!
Revenir en haut Aller en bas
allastor
sergent
allastor


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 44
Date d'inscription : 19/01/2007

[WIP] Seigneur Inquisiteur Allastor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Seigneur Inquisiteur Allastor   [WIP] Seigneur Inquisiteur Allastor - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:30

Je crois que je vait décaper le figurine. L'effet granuleu sur le visage pouvait passer avec la brulure sur la joue. Mais j'ai un gros soucis sur les plaques lisse de l'armure. Cela donne une texture et ma peinture blanche est tellement dillué quelle se met au fond du relief et je suis obliger d'entre plus ce qui ne rend pas terrible. C'est dommage mon visage était pas trop mal. Qu'en dites vous.
Revenir en haut Aller en bas
pierre.p
cadet
cadet
pierre.p


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2006

[WIP] Seigneur Inquisiteur Allastor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Seigneur Inquisiteur Allastor   [WIP] Seigneur Inquisiteur Allastor - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:59

j avoue que ca oit être un peu déprimant de décaper une fig commencée^^

après nous on peu pas juger de l'ampleur du probleme rien qu avec les photos donc c'est à toi de voir...je serai toi je pense que je la referai

tu sait a quoi c'est du cet effet granuleux??

(P.S.: visiblement tu dilue assez ta peinture^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
chef de peloton
chef de peloton
Lanfeust0


Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2006

[WIP] Seigneur Inquisiteur Allastor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Seigneur Inquisiteur Allastor   [WIP] Seigneur Inquisiteur Allastor - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:05

sa m'est arriver aussila granule!
Je crois que c'est du a leur nouvelle sous-couche: faut pas sous coucher de trop loin, faut vmt etr a 20cm pas vmt plus sinon sa fait sa, enfin sa me l'a fait deux fois, dont sur un de mes pégase du Games Day et pour y remédier, j'ai resoucoucher de plus pres apres a voir gratter la granul avec un outil de sculpture!mais sa redevient jms parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Le Gob' vert
Admin
Admin
Le Gob' vert


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2006

[WIP] Seigneur Inquisiteur Allastor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Seigneur Inquisiteur Allastor   [WIP] Seigneur Inquisiteur Allastor - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:12

oula!!! sacré balafre! ><

ouaip je pense que la meilleure solution est de decaper... c est triste parce que la peau rendait vachement bien Wink

le blanc c est pas encore ça, y a pas assé de nuance entre le blanc et le gris, mais ça rend quand meme pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerpro.forum2jeux.com
simEon

simEon


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2007

[WIP] Seigneur Inquisiteur Allastor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Seigneur Inquisiteur Allastor   [WIP] Seigneur Inquisiteur Allastor - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:30

J'ai déjà eu un problème similaire sur une de mes fig's, et je croit bien que c'était aussi au cause de la sous-couche qui avais un peut m****. Moi je l'est décapé a coup de liquide de frein et sa a plutot pas mal marché...
C'est sur que c'est domage pour ton début de peiture car tu était vraiment bien partit, mais au moin tu pourra essayer l'armue en partant sur une couche de bleu^^(ce que je te conseil fortement).
Bonne continuation, courage.
@++ Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WIP] Seigneur Inquisiteur Allastor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Seigneur Inquisiteur Allastor   [WIP] Seigneur Inquisiteur Allastor - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Seigneur Inquisiteur Allastor
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Seigneur Inquisiteur Allastor
» Inquisiteur Coteaz: Exercice de Style
» Peau de Seigneur Eldar Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warhammer ... wargames :: Warhammer 40.000 :: vos figurines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser