warhammer ... wargames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

warhammer ... wargames

warhammer et wargames powaa
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Inquisiteur Coteaz: Exercice de Style

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lanfeust0
chef de peloton
chef de peloton
Lanfeust0


Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2006

Inquisiteur Coteaz: Exercice de Style Empty
MessageSujet: Inquisiteur Coteaz: Exercice de Style   Inquisiteur Coteaz: Exercice de Style Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:43

Bon alors apres mon tuto rapides sur les lumieres et autres ambiances colorés je commence un bouleau qui me servira d'exemple et d'exercice ^^!
Grosso modo c'est l'Inquisiteur Coteaz peint uniquement dans des verts/bleux comme si il était dans l'ombre et la nuit ^^ ou tous simplement dans des fringues sombre au clair de Lune!

Dc je poste ici la premiere fotos prise archi à l'arrache sur mon pseudo-balcon ^^!

J'ai commencé le travail sur le haut de l'armure ainsi que les épaules et le début des bras,le pagne est un peu plus avancé et la cape en est à ses balbutiemment sinon j'ai passé qques lavis préliminaires sur certaines autres parties (la fourrue,le reste de l'armure, le visage (suivit d'un glacis blanc dailleur)!

Pour les teintes:
-armure: Scally Green+Midnoght Blue,ombré au noir,éclaircis au blanc
-tissus: Scally,ombré au noir, éclaircis au blanc
-visage: midnight+bleanched+blanc,lavis de blc

Grosso modo je travaill par lavis puis technique d'étirement des pigments dilué,puis glacis puis re-lavis!

voila c'est qu'un début les derniers éclaircisseent et fondus ne sont pas encore fait, rien n'est terminier koi a par le pagne p-e que j'aime de plus en plus lol!

Inquisiteur Coteaz: Exercice de Style Photomoi216ht5
Revenir en haut Aller en bas
Le Gob' vert
Admin
Admin
Le Gob' vert


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2006

Inquisiteur Coteaz: Exercice de Style Empty
MessageSujet: Re: Inquisiteur Coteaz: Exercice de Style   Inquisiteur Coteaz: Exercice de Style Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:49

photo un peu flou t exagere! Razz

sinon ça à l air d etre vraiment un bon debut Wink j attend la suite! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerpro.forum2jeux.com
Lanfeust0
chef de peloton
chef de peloton
Lanfeust0


Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2006

Inquisiteur Coteaz: Exercice de Style Empty
MessageSujet: Re: Inquisiteur Coteaz: Exercice de Style   Inquisiteur Coteaz: Exercice de Style Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:52

non c'est pas que c'est flou, je crois plutot que c'est a cause de la lumiere que sa a fait sa mdr mai bon sa empeche pas vmt de voir...si?
Revenir en haut Aller en bas
Le Gob' vert
Admin
Admin
Le Gob' vert


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2006

Inquisiteur Coteaz: Exercice de Style Empty
MessageSujet: Re: Inquisiteur Coteaz: Exercice de Style   Inquisiteur Coteaz: Exercice de Style Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:26

on voit en gros, mais elle a l air vraiment sympas! surtout le torse! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerpro.forum2jeux.com
allastor
sergent
allastor


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 44
Date d'inscription : 19/01/2007

Inquisiteur Coteaz: Exercice de Style Empty
MessageSujet: Re: Inquisiteur Coteaz: Exercice de Style   Inquisiteur Coteaz: Exercice de Style Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:43

Moi ca me parait vraiment pas mal, j'aime bien le colorie et l'ambiance qui s'en dégage. Ok la photo est pas se qu'il y a de mieux mais elle permet quand même de se faire une idée même si je voudrais bien la voir en vrai (surtout que j'ai la même a peindre). Bref j'ai hate de la voir terminée.

Je vous montrerai la mienne demain, la je ne vais pas avoir trop le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
chef de peloton
chef de peloton
Lanfeust0


Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2006

Inquisiteur Coteaz: Exercice de Style Empty
MessageSujet: Re: Inquisiteur Coteaz: Exercice de Style   Inquisiteur Coteaz: Exercice de Style Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:14

Bon merci en tt cas ^^!
C'est simpa d'être simpa avec moi ^^!

J'ai qque peu retoucher le torse pour fondre un peu plus les éclaircissement et j'ai entamé la fourrure mais bon sa va etre la rentrée alors j'aurais moins de temps mais je vais essayer de me dépéché parsk c'est aussi un de mes objectifs: rentabiliser au max mon temps de peinture parsk c'est bien jolie de fair des trucs classe mais bon je pense que j'y passe trop de temps et que sa affecte un peu tt au final alors sur cette piece je réalise chaque partie plus vite et surtout plusieur parttie en meme temps, je pense que c'est mieu pour l'ambiance général et tout !

voila, merci encore et on attend la tienne Allastor ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Gob' vert
Admin
Admin
Le Gob' vert


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2006

Inquisiteur Coteaz: Exercice de Style Empty
MessageSujet: Re: Inquisiteur Coteaz: Exercice de Style   Inquisiteur Coteaz: Exercice de Style Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:12

tu pourrais faire un sujet pour comment faire un fondu? ^^

sinon la tete va pas etre bleue quand meme? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerpro.forum2jeux.com
Lanfeust0
chef de peloton
chef de peloton
Lanfeust0


Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2006

Inquisiteur Coteaz: Exercice de Style Empty
MessageSujet: Re: Inquisiteur Coteaz: Exercice de Style   Inquisiteur Coteaz: Exercice de Style Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:54

bah la tete va etre comme le reste ambiance lumiere bleuté de clair de lune ^^ dc sa va etre des fondus et autre glacis/lavis successif de teintes de chair assée pale, de blanc et de bleuté!
Dc elle sera un peu bleuté si ^^!

Sinon pour le tuto sur les fondu je peut tjr mais jss pas un expert vu ke je travail plutot par superposition et transparence de couches moi mais je peut tjr essayer ^^ sauf si qqun de plus compétent veux bien prendre la chose en main !
Revenir en haut Aller en bas
Le Gob' vert
Admin
Admin
Le Gob' vert


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2006

Inquisiteur Coteaz: Exercice de Style Empty
MessageSujet: Re: Inquisiteur Coteaz: Exercice de Style   Inquisiteur Coteaz: Exercice de Style Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:56

tu pourras mettre tes melanges stp?

parce que j ai toujours galéré pour faire une lumiere bleuté!

oué mais elle sera pas comme elle est maintenant ^^ faut qu tu fasse un socle d exposition aussi Wink si tu peux biensur ^^

fais en un sur les effets de transparence alors Razz ^^ chuis pas relou comme mec ^^ non mais j ai soif de culture Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerpro.forum2jeux.com
allastor
sergent
allastor


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 44
Date d'inscription : 19/01/2007

Inquisiteur Coteaz: Exercice de Style Empty
MessageSujet: Re: Inquisiteur Coteaz: Exercice de Style   Inquisiteur Coteaz: Exercice de Style Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:06

Moi aussi je suis preneur pour un p'tit tuto. J'ai déjà lu celui sur les lumière et je pense m'y éssayer bientot. Je vous montrerai le résultat quand j'aurai le temps de m'y mettre. En attendant je vous post la suite de mon Death Korp.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gob' vert
Admin
Admin
Le Gob' vert


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2006

Inquisiteur Coteaz: Exercice de Style Empty
MessageSujet: Re: Inquisiteur Coteaz: Exercice de Style   Inquisiteur Coteaz: Exercice de Style Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:07

aaaaah enfin!! Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerpro.forum2jeux.com
Lanfeust0
chef de peloton
chef de peloton
Lanfeust0


Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2006

Inquisiteur Coteaz: Exercice de Style Empty
MessageSujet: Re: Inquisiteur Coteaz: Exercice de Style   Inquisiteur Coteaz: Exercice de Style Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:55

Alors pour le tuto sa marche des que jai le temps jpondrais un tuto sur ma technik lol ^^ rien de fantasmagorique remarque j'ai rien inventé mais elle a 1 avantage je peut retravailler a nimporte quelle moment et réorienté le travail quand je veux...

Alors : non la tete va pa rester comme sa , ji ai aps encore vmt toucher la!
Et oui il y ora un socle d'expo pour tt l'escouade mais la j'ai coller deux socle l'un sur lotre pour la manipulation, kom je traite plusieur partie en meme temps elle serai galere a tenis sinon!

Pour les mélange
-armure: 1/3 Scally + 1/3 midnight + 1/3 noir (essais de mettre un soupson plus de scally que de bleu), j'éclairsi en ajoutant du blanc, suivit de glacis de la couleur de base, puis de noir puis plus clair, avec des lavis de noir aussi

-cape et tabard: Scally + Noir eclairsi au blanc avec des lavis de scaly puis de noir et de mélange des deux avec qques glacis aussi pour refroidir le tout

-visage: lavis de Ice blue+bleanched+blc sur du blanc, suivit de lavis de la couleur précédent avec du noir (tjr trs trs dilué), glacis de blanc tt sa sa fait la base a travailler ensuite


Voila pour ta lumiere tt ske jpe te dire c'est garde tjr la meme couleur pour éclairsir et uttilise trois couleur dominante (ici scally+midnight+blc/noir) pour fair les base des tt les élément important que sa soit en couche opaque ou en lavis/glacis
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
chef de peloton
chef de peloton
Lanfeust0


Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2006

Inquisiteur Coteaz: Exercice de Style Empty
MessageSujet: Re: Inquisiteur Coteaz: Exercice de Style   Inquisiteur Coteaz: Exercice de Style Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:14

Ah! Je vais aussi essayer de fair un effet de barde naissante et de cheveux couper a ras mais je sais pas si sa serait logique sur Cotéz (la barbe pk pas mais les chvx...)
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
chef de peloton
chef de peloton
Lanfeust0


Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2006

Inquisiteur Coteaz: Exercice de Style Empty
MessageSujet: Re: Inquisiteur Coteaz: Exercice de Style   Inquisiteur Coteaz: Exercice de Style Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:50

Bon voila de nouvelles fotos meme si j'ai pas trop avancé!
J'ai fait sa cjainette, qui était tres mal moulé sur la mienne...enfin fodra que je la retouche un peu mais la j'ai la flemme et l'effet de lumiere rend super bien dussus en vrai meme si en fotos c'est pa le top!
Par conre je me suis essayé au détourage autour de cette meme chaine et sa rend bien ^^!

J'ai aussi comencer qques lavis et glacis sur les plumes et la peau du piaf!
La peau commence etre avoir une couleur simpa les plumes je les aimes pas du tout mais bon...on verra!

Sinon j'ai recommencer Angor Prok et jss ts fiere du début de la peau dc d ke je l'ai terminer j'envoi foto et tuto!
Je vais aussi messyer au NMM oxydé (genre le marine de la peste de cyril abatit) dessus ^^ pour concurencé mon frere mdr

Inquisiteur Coteaz: Exercice de Style Photomoi253fy6

Inquisiteur Coteaz: Exercice de Style Photomoi254fw4
Revenir en haut Aller en bas
Le Gob' vert
Admin
Admin
Le Gob' vert


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2006

Inquisiteur Coteaz: Exercice de Style Empty
MessageSujet: Re: Inquisiteur Coteaz: Exercice de Style   Inquisiteur Coteaz: Exercice de Style Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:52

photo bof bof!! on peut pas beaucoup jugée! c est sombre ><
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerpro.forum2jeux.com
pierre.p
cadet
cadet
pierre.p


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2006

Inquisiteur Coteaz: Exercice de Style Empty
MessageSujet: Re: Inquisiteur Coteaz: Exercice de Style   Inquisiteur Coteaz: Exercice de Style Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:10

il commence très bien en tout cas et je suis impatient de voir la suite surtout que c'est des couleures que j aime beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
chef de peloton
chef de peloton
Lanfeust0


Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2006

Inquisiteur Coteaz: Exercice de Style Empty
MessageSujet: Re: Inquisiteur Coteaz: Exercice de Style   Inquisiteur Coteaz: Exercice de Style Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:22

l'angle est bof mais la fig n'est pas sombre sur la foto ^^ celle du dessus c'est parsk rien n'est peint a par le piaf ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inquisiteur Coteaz: Exercice de Style Empty
MessageSujet: Re: Inquisiteur Coteaz: Exercice de Style   Inquisiteur Coteaz: Exercice de Style Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inquisiteur Coteaz: Exercice de Style
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WIP] Seigneur Inquisiteur Allastor
» Seigneur Inquisiteur Allastor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warhammer ... wargames :: Warhammer 40.000 :: vos figurines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser