warhammer ... wargames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

warhammer ... wargames

warhammer et wargames powaa
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Seigneur Inquisiteur Allastor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
allastor
sergent
allastor


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 44
Date d'inscription : 19/01/2007

Seigneur Inquisiteur Allastor Empty
MessageSujet: Seigneur Inquisiteur Allastor   Seigneur Inquisiteur Allastor Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:25

Donc je me prénome Stéphane. Alors j'ai 27 ans (qui a dit v'la l'vieux) et joue depuis presque 12 ans.

Pour mes armées il y a:

Battle:
Nain: en construction, j'ai 1000 à 1500 pts environ mais très peu jouable.
Kislev: en construction, j'ai pour l'instant une vingtaine de point de jouable, pour etre exact un archer a cheval, le reste est encore dans des boites mais je m'y met bientot.

40k:
Garde impériale: 5000 à 6000 pts environ, soit presque 300 figs a pied 10 blindé, 2 avions et un baneblade.
Black Templar: 2000 à 2500 pts en cours d'agrandissement.
Ordo Malleus: 1000 pts environ, a mixer avec mes deux armées principales pour l'instant.

Confrontation:
Quelques nains et gobelins pour le plaisir de les peindres

Je ne vois pas trop quoi rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gob' vert
Admin
Admin
Le Gob' vert


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2006

Seigneur Inquisiteur Allastor Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Inquisiteur Allastor   Seigneur Inquisiteur Allastor Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:29

ok ok c'est du bon tout ça Wink

t'es plus 40.000 alors?

et t'habites dans quel coin?

... oh faite! BIENVENUE Seigneur Inquisiteur Allastor 10531788 Seigneur Inquisiteur Allastor Bouncing king
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerpro.forum2jeux.com
uncle be
Invité
Anonymous



Seigneur Inquisiteur Allastor Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Inquisiteur Allastor   Seigneur Inquisiteur Allastor Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:35

bienvenue!
un pur 40000 on va s'entendre en plus de l'inquisition ^^

beh voilà bon séjour !
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
chef de peloton
chef de peloton
Lanfeust0


Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2006

Seigneur Inquisiteur Allastor Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Inquisiteur Allastor   Seigneur Inquisiteur Allastor Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:38

Slt ! Bienvenue a toi Vénérable va!

Bon bah aparement t un jeu dur toi ^^ !
Je peut que m'incliné devant autant de puissance militaire (sauf a Battle lol) mais niveau peintur and co jpe tjr t'etre util ki c mdr !

en tt k on aten tt t postes (pas comme les autre nouveau lol) et foto and co ' t je prmoet ke j'enrichirai la partie 40K ki aparemen motive plus de monde ^^

Lanfeust0
Revenir en haut Aller en bas
allastor
sergent
allastor


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 44
Date d'inscription : 19/01/2007

Seigneur Inquisiteur Allastor Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Inquisiteur Allastor   Seigneur Inquisiteur Allastor Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:04

Merci a tous de votre acceuil, ca fait vraiment plaisir.

En effet, je suis un fan de 40k que je pratique depuis une dizaine d'année en fait. J'ai tout d'abord commencer avec battle( ca vous étonne?), mais j'ai revendu mes 10.000 pts de nains en arrivant sur Poitiers ou je n'est trouver aucun joueur. Je me suis consacrer depuis uniquement à 40k jusqu'a il y a un an environ ou avec un pote on s'est remis a battle, mais il viens d'arreter pour ne refaire que du 40k. Tant pis. Je posterai quelques photos a l'occasion histoire de vous montrer ou j'en suis, même si j'ai déjà vu de belle chose par chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
pierre.p
cadet
cadet
pierre.p


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2006

Seigneur Inquisiteur Allastor Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Inquisiteur Allastor   Seigneur Inquisiteur Allastor Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:54

salut!

ca fait plaisir un nouveau membre surtout que t'a l'air d'etre actif (o niveau des armées en tout cas lol)

Bon bah que dire à part bienvenu et poste bcp de message ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
chef de peloton
chef de peloton
Lanfeust0


Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2006

Seigneur Inquisiteur Allastor Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Inquisiteur Allastor   Seigneur Inquisiteur Allastor Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:59

De belles choses?ta encore rien vu mdr non je dec' mais serieux on va fair un effrot pour mettre no belles fig sur le fofo mon frere et moi (pieerre.p et Lanfeust0) et puis je vai prendre le courage de mettre mes listes 40K et de la stratégie aussi et si tu publie otant de message kaujourdui tt les jours c super mdr on va sentendre mdr ^^!
Revenir en haut Aller en bas
allastor
sergent
allastor


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 44
Date d'inscription : 19/01/2007

Seigneur Inquisiteur Allastor Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Inquisiteur Allastor   Seigneur Inquisiteur Allastor Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:17

Je ne garanti pas d'etre actif a fond et de mettre 30 message par jour, mais je vai participer ne vous inquietez pas.

Pour les belles choses, l'une d'elle m'a marqué particulièrement, le char roi des tombe converti. J'avou avoir du mal avec le green stuff, donc a l'occasion je vous demanderais des conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
chef de peloton
chef de peloton
Lanfeust0


Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2006

Seigneur Inquisiteur Allastor Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Inquisiteur Allastor   Seigneur Inquisiteur Allastor Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:34

oh sa me fait plaisirrrrrr c de moi lol et je sais pa si tu a lu mais c'est qu'une partie du projet ^^ boentot je poste les deux pégases et le socle ki va avec puis je peint mais ia pa de souci pour le green j'ai quasiement débuté avec ce projet c"t" mon vrai démarrage dans la sculpture et sa progresse o fil c moins compliké qu'on le pense mais jrépondrais a tte t kestions si tu veux ^^ j'ai déja arpis deux trois truc vmt utils!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seigneur Inquisiteur Allastor Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Inquisiteur Allastor   Seigneur Inquisiteur Allastor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seigneur Inquisiteur Allastor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WIP] Seigneur Inquisiteur Allastor
» Inquisiteur Coteaz: Exercice de Style
» Peau de Seigneur Eldar Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warhammer ... wargames :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser