warhammer ... wargames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

warhammer ... wargames

warhammer et wargames powaa
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [WIP] Seigneur Inquisiteur Allastor

Aller en bas 
+2
franck
allastor
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
allastor
sergent
allastor


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 44
Date d'inscription : 19/01/2007

[WIP] Seigneur Inquisiteur Allastor Empty
MessageSujet: [WIP] Seigneur Inquisiteur Allastor   [WIP] Seigneur Inquisiteur Allastor Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:26

Je crée un nouveau post pour cette figurine la. Même si je fait de la concurence à notre chèr Lanfeust. La raison en est simple, c'est la figurine qui me représentera sur le champ de bataille.

C'est un WIP qui prendra beaucoup de temps car je n'ai aucune intention de la bacler, pour preuve il m'a fallu une heure pour faire la couche de base du visage et le premier éclaircissement. C'est que la sculture est plus détailler que l'idée que je m'en faisait. Bref la photo de mon travail d'aujourd'hui.



[WIP] Seigneur Inquisiteur Allastor Wipseigneurinquisiteurakq1

l reste pas mal de taf rien que sur le visage.

Pour la suite je prévoit une armure blanche et pour finir les soirie (pagne et cape) en mauche/rose assez foncè (pas trop flachi koi, c'est pas un arlequin non plus).
Revenir en haut Aller en bas
franck
cadet
cadet
franck


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 50
Localisation : 62
Date d'inscription : 21/04/2007

[WIP] Seigneur Inquisiteur Allastor Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Seigneur Inquisiteur Allastor   [WIP] Seigneur Inquisiteur Allastor Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:35

chouette la fig, j'ai hate de voir ce que cela donne au final
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/quetedugraal62
Lanfeust0
chef de peloton
chef de peloton
Lanfeust0


Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2006

[WIP] Seigneur Inquisiteur Allastor Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Seigneur Inquisiteur Allastor   [WIP] Seigneur Inquisiteur Allastor Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:07

bon d'entré moi j'ai deux reproches...qui attraient purement a mes gouts remarc dc bon...:
-la sous couche noire...surtout pour une armure blanche sa va etre dure d'obtenir un bon rendu clair et égal...
(ta peut-etre dailleur sous couché de trop pres, ou c'est la foto qui donne cette impression sinon?)

-pk as tu collé le marteau?sa rend tt plus galere...moi je l'ai laissé décolter et sa rend l'accessibilité a tt les détails plus simple ^^!

Sinon bah tu devrai fair qques ombre préliminaire avec des lavis sur chaque partie ou tu as déja fait la couche de base, sa rend mieu généralement...

Par conter chapo la couche de base est opaque et égale et sa c tjr un plus surtout si c'est fait, et je n'en doute pas, avec des peintures bien dilués...

Impatient de voir al suiiiiiiiiite!
Revenir en haut Aller en bas
allastor
sergent
allastor


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 44
Date d'inscription : 19/01/2007

[WIP] Seigneur Inquisiteur Allastor Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Seigneur Inquisiteur Allastor   [WIP] Seigneur Inquisiteur Allastor Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:14

J'ai remarquer un defaut sur le visage en bas a droite. Il manquait quelques couches pour rendre le peinture un peut plus opaque. Pour une fois que mes photos agrandie servent a quelques chose.

Pour ce qui est de l'armure blanche, j'ai l'intention de tester les nouvelle peinture foundation pour les tester avec une certaine difficulté, le noir est donc un choix que j'assume, en esperant que ce soit le bon, mais ca seul l'avenir nous le dira.

Sinon pour la sous couche, sur la figurine en elle même je ne vois pas le défaut du torse et de l'épaulette de gauche avec autant de netteté, donc je dirai que cela viens en grande partie de la photo. Mais tu as raison il y a un quelque chose. J'ai sous coucher cette fig assez rapidement il y a plusieurs mois et je ne me met que maintenant a vouloir faire de belle fig, et comme celle ci me plaisait depuis longtemps, mon choix s'est porter sur celle ci (en plus elle était sous coucher comme je voulais).

Pour finir, le marteau. Il y a de forte chance qu'il finisse par sauter c'est vrai. Je n'avais pas vraiment porter attention dans mon empressement a me lancer mais il me fera ch*** quand je ferai l'armure. Je vais continuer le visage et voir ensuite, car si je n'obtient pas un bon résultat sur ce dernier, la fig ira direct dans l'acétone.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gob' vert
Admin
Admin
Le Gob' vert


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2006

[WIP] Seigneur Inquisiteur Allastor Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Seigneur Inquisiteur Allastor   [WIP] Seigneur Inquisiteur Allastor Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:39

une fig vraiment magnifique en elle meme!!!

de 1) je pense qu une armure blanche peut faire vraiment classe!

2) c est vrai que ça va faire bizarre sur une couche noire... tu tente quelque chose de risqué!

3) avec des effets de rouille comme tu les faits ça peut faire tres sympas!

4) tunique en parchemin sera magnifique!

5) un ptit freehand (bonne chance ^^) pour la cape?!

6) pour le visage: un thin (? ortho ^^) un peu pâle peut etre non? avec une armure blanche ça peut mettre une ambiance!

7) le seul defaut de la fig est le marteau, si tu pouvais le faire sauter et le remplacer par une epee... (vers le bas, dans la meme position...) epee du champion de l empereur serait sympas!
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerpro.forum2jeux.com
Lanfeust0
chef de peloton
chef de peloton
Lanfeust0


Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2006

[WIP] Seigneur Inquisiteur Allastor Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Seigneur Inquisiteur Allastor   [WIP] Seigneur Inquisiteur Allastor Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:09

non le marteau est bien garde le et puis c'est telment dans l'esprit!
Revenir en haut Aller en bas
allastor
sergent
allastor


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 44
Date d'inscription : 19/01/2007

[WIP] Seigneur Inquisiteur Allastor Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Seigneur Inquisiteur Allastor   [WIP] Seigneur Inquisiteur Allastor Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:51

Perso je garderai le marteau. Il est très zoli et reste efficace en soit ce qui ne gache rien.

Pour le blanc je vais faire une couche de base du gris foundation qui ressemble le plus au gris codex. Et puis il n'y a pas de raison, le casque de mon araignée spectrale était basé sur du noir.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gob' vert
Admin
Admin
Le Gob' vert


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2006

[WIP] Seigneur Inquisiteur Allastor Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Seigneur Inquisiteur Allastor   [WIP] Seigneur Inquisiteur Allastor Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:46

ouaip bah alors ça rendra bien ^^

perso je trouve que si... il est un peut trop à mon gout... fin bon c est perso apres!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerpro.forum2jeux.com
allastor
sergent
allastor


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 44
Date d'inscription : 19/01/2007

[WIP] Seigneur Inquisiteur Allastor Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Seigneur Inquisiteur Allastor   [WIP] Seigneur Inquisiteur Allastor Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:12

La joue gauche de la fig est un peu abimée, donc je voulais utiliser ce défaut pour en faire une vilaine brulure. Mais voila comment faire pour la rendre le plus réliste possible.

Je pensais faire le visage normalement, puis faire un lavis très dilué de rouge gore avec une pointe de liche purple puis de rouge gore et un léger blood red pour finir. Si vous voyez une meilleur facon je prend de suite, car la je patauge grave.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gob' vert
Admin
Admin
Le Gob' vert


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2006

[WIP] Seigneur Inquisiteur Allastor Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Seigneur Inquisiteur Allastor   [WIP] Seigneur Inquisiteur Allastor Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:14

ouaip tu mets un lavis à l endroit choisis d encre rouge t attend que ça seche plus ou moins et tu essuis avec un mouchoir

chais pas ça peut etre bien? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerpro.forum2jeux.com
Lanfeust0
chef de peloton
chef de peloton
Lanfeust0


Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2006

[WIP] Seigneur Inquisiteur Allastor Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Seigneur Inquisiteur Allastor   [WIP] Seigneur Inquisiteur Allastor Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:16

sa peut etre pas mal par lavis (je crois que Carasco fait sa) mais il faut des galcis aussi sinon sa rendra pas assé réaliste!

Perso pour les blessur sur les flanc de mes pégase, je peint en rouge/violet/rose éclaircis au bleanched et au blanc avant de fair des glacis pour lier le tout et pour simuler une fine couche de peau en cours de renaissance ^^! mais bon vu ke c surnaturel c'est ptetre pas top par lavis et glacis de rouge et de blanc/chair sa serai pas mal je pense
Revenir en haut Aller en bas
allastor
sergent
allastor


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 44
Date d'inscription : 19/01/2007

[WIP] Seigneur Inquisiteur Allastor Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Seigneur Inquisiteur Allastor   [WIP] Seigneur Inquisiteur Allastor Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:24

ok merci je pense que je vais me prendre quelques tete de garde sur des piques et faire 2 ou 3 essai avant de le faire sur l'inquisiteur, j'ai réussi a avoir un vasage pas trop mal alors ce serai dommage de la gacher maintenant.

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
chef de peloton
chef de peloton
Lanfeust0


Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2006

[WIP] Seigneur Inquisiteur Allastor Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Seigneur Inquisiteur Allastor   [WIP] Seigneur Inquisiteur Allastor Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:17

derien mais bon fait comme tu le sents c'est le mieu généralement ^^!
Revenir en haut Aller en bas
allastor
sergent
allastor


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 44
Date d'inscription : 19/01/2007

[WIP] Seigneur Inquisiteur Allastor Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Seigneur Inquisiteur Allastor   [WIP] Seigneur Inquisiteur Allastor Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:41

J'ai travaillé une bonne partie de l'après midi sur mon inquisiteur et voila le résultat.

[WIP] Seigneur Inquisiteur Allastor Wipseigneurinquisiteurabd2

Il reste quelque retouches et la brulure a faire (après quelques essais).

Dites moi ce que vous en dites.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gob' vert
Admin
Admin
Le Gob' vert


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2006

[WIP] Seigneur Inquisiteur Allastor Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Seigneur Inquisiteur Allastor   [WIP] Seigneur Inquisiteur Allastor Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:57

comment t as fais pour les cheveux minuscule comme ça?!!

8D impressionant!! tres beau visage, tres bon debut Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerpro.forum2jeux.com
Lanfeust0
chef de peloton
chef de peloton
Lanfeust0


Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2006

[WIP] Seigneur Inquisiteur Allastor Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Seigneur Inquisiteur Allastor   [WIP] Seigneur Inquisiteur Allastor Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:01

sa doit etre la fotos encore mais je c pas sa a un rendu sec ou pateux, en faite jss sur ke c la foto mais je comprend pas pk sinon sa a l'air parfait ^^!
Revenir en haut Aller en bas
allastor
sergent
allastor


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 44
Date d'inscription : 19/01/2007

[WIP] Seigneur Inquisiteur Allastor Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Seigneur Inquisiteur Allastor   [WIP] Seigneur Inquisiteur Allastor Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:26

Cool j'ai enfin reussi a faire un truc qui vous bluff. J'suis trop fort.

Bon et bien mon gars a bien des cheveux, enfin il sont rasés mais il en a. Il n'y a aucune sculpture. Il suffit de peindre le visage avec un crane chauve normal. Une fois le crane terminer, prenez du noir que vous diluez bien (c'est important pour jouer sur la transparance). Faite une couche noir pas trop marquer en lui donnant la forme de la chevelure. Ensuite faite de même avec du Gris Codex, toujours bien diluer, mais en le marquant un peu plus. Pour finir 1 ou 2 couche de blanc hyper dilué celui ci car a tendance a être pateux sinon. Et voila un effet crane rasé.

Voila une photo ou on le voit mieux.

[WIP] Seigneur Inquisiteur Allastor Wipseigneurinquisiteuratx0
Revenir en haut Aller en bas
Le Gob' vert
Admin
Admin
Le Gob' vert


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2006

[WIP] Seigneur Inquisiteur Allastor Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Seigneur Inquisiteur Allastor   [WIP] Seigneur Inquisiteur Allastor Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:28

pouaf! epatant!!

vraiment bien reussi Wink je vais testé alors! mais ça doit etre vraiment ultra ultra dilué quand meme pour rendre cet effet Wink

beau boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerpro.forum2jeux.com
allastor
sergent
allastor


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 44
Date d'inscription : 19/01/2007

[WIP] Seigneur Inquisiteur Allastor Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Seigneur Inquisiteur Allastor   [WIP] Seigneur Inquisiteur Allastor Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:31

Pour cette effet je ne travail qu'avec des glacis. Donc oui très dilué voir très très dilué pour le blanc a cause de sont effet pateux qu'il a tendance a avoir.

A oui ca marche aussi pour les barbe, Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
chef de peloton
chef de peloton
Lanfeust0


Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2006

[WIP] Seigneur Inquisiteur Allastor Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Seigneur Inquisiteur Allastor   [WIP] Seigneur Inquisiteur Allastor Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:01

tu mas piké mon idée mdr ^^ mais bon je le ferais qd meme na ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
allastor
sergent
allastor


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 44
Date d'inscription : 19/01/2007

[WIP] Seigneur Inquisiteur Allastor Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Seigneur Inquisiteur Allastor   [WIP] Seigneur Inquisiteur Allastor Icon_minitimeSam 28 Avr - 8:17

Y pas de raison, je te pique ton idée de métalisé, de motifs a damiés, enfin bref plein de truc. Pour une fois que je peut vous en rendre un peu. Je m'muserais peut être a faire un petit tuto illustré quand j'en aurai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gob' vert
Admin
Admin
Le Gob' vert


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2006

[WIP] Seigneur Inquisiteur Allastor Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Seigneur Inquisiteur Allastor   [WIP] Seigneur Inquisiteur Allastor Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:49

lol ^^

bah vas y j attends ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerpro.forum2jeux.com
Lanfeust0
chef de peloton
chef de peloton
Lanfeust0


Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2006

[WIP] Seigneur Inquisiteur Allastor Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Seigneur Inquisiteur Allastor   [WIP] Seigneur Inquisiteur Allastor Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:53

bah pas de piquage entre nous ! c'est du partage mdr et puis serieu personne n'a rien inventé je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Le Gob' vert
Admin
Admin
Le Gob' vert


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2006

[WIP] Seigneur Inquisiteur Allastor Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Seigneur Inquisiteur Allastor   [WIP] Seigneur Inquisiteur Allastor Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:06

sur ce point on est tous d accord!!!

bon on est là pour donner des critiques pas pour se balancer des piques ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerpro.forum2jeux.com
allastor
sergent
allastor


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 44
Date d'inscription : 19/01/2007

[WIP] Seigneur Inquisiteur Allastor Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Seigneur Inquisiteur Allastor   [WIP] Seigneur Inquisiteur Allastor Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:00

C'est sur qu'on invente rien, mais en peignant dans sont coin il y a tant de truc simple auquel on ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WIP] Seigneur Inquisiteur Allastor Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Seigneur Inquisiteur Allastor   [WIP] Seigneur Inquisiteur Allastor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Seigneur Inquisiteur Allastor
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seigneur Inquisiteur Allastor
» Inquisiteur Coteaz: Exercice de Style
» Peau de Seigneur Eldar Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warhammer ... wargames :: Warhammer 40.000 :: vos figurines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser