warhammer ... wargames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

warhammer ... wargames

warhammer et wargames powaa
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Eldars Noirs sur le pouce!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lanfeust0
chef de peloton
chef de peloton
Lanfeust0


Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2006

Eldars Noirs sur le pouce! Empty
MessageSujet: Eldars Noirs sur le pouce!   Eldars Noirs sur le pouce! Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:11

Bon c'est la premiere vrai liste Eldars noirs que je vais faire dc c du sans filets lol et c'est en direct live pour le fofo donc soyez indulgents svp !
en gros sa va reposer ici sur du "full rapide"!C'est pas le type de liste EN qui me plais le plus mais c'est l'idée directrice simple qui leur convient le mieu pour une premiere approche, a mon sens tt du moins!
Dc tt sera rapide ou en raider et rouler jeunesse!

Seigneur Eldar Noir:(60) avec Neurocide (20) et arme de CaC (1),drogues de combat (25),Bouclier d'Ombre (25),Masque de haine (5) et grenades à plasma (2) = 138 pts
(je l'ai équipé pour l'efficacité autant que pour la correspondance avec la fig)
Suite: 6 Incubes (150) avec punisseur et heaumes de souffrance, Maître Incube (18 ), tous ont des grenades à plasma (12) = 180 pts
Raider:(55) avec Désintégrateur (5) et Ecran de Nuit (15) = 75 pts

Tourmenteur :(25) avec Destructeur (15) et Pinces (5) = 45 pts
(va avec les 9 guerriers)

10 Cerastes :(120) avec armes de Cérastes, drogues de combat et pistolet éclateur,grenades à plasma (10), Succube Céraste (8 ) = 138 pts
Raider :(55) avec Désintégrateur (5) et Ecran de Nuit (15) = 75 pts

10 Cerastes :(120) avec armes de Cérastes, drogues de combat et pistolet éclateur,grenades à plasma (10), Succube Céraste (8 ) = 138 pts
Raider :(55) avec Désintégrateur (5) et Ecran de Nuit (15) = 75 pts

8 Guerriers Eldars Noirs :(64) avec fusil eclateur, disloqueur (5) et Canon Eclateur (10) = 79 pts
Raider :(55) avec Lance des Ténèbres = 55 pts

8 Guerriers Eldars Noirs :(64) avec fusil eclateur, disloqueur (5) et Canon Eclateur (10) = 79 pts
Raider :(55) avec Lance des Ténèbres = 55 pts

9 Guerriers Eldars Noirs: (72) avec fusil éclateur, disloqueur (5) et Canon Eclateur (10) = 87 pts
Raider :(55) avec Lance des Ténèbre = 55 pts

Ravageur :(105) avec 3 Lances des Tenèbres et Ecran de Nuit (15) = 120 pts

Ravageur :(105) avec 3 Lances des Ténèbres et Ecran de Nuit (15) = 120 pts

1499 Pts

Dc pour 8 antigraves,53 figs,9 Lances des Ténèbres (adieux prédators, land raider,falcon,seigneur fantome,Prince Tyranide and co),3 Désintégrateurs, 3 Canons Ecorcheurs pour les armes lourdes, 3 unités de tirs rapide et spéciaux (anti char entre autres et anti perso), 19 Fusil écorcheur (et le destructeur) et 3 unités de CaC de la mort!
Dc c'est pas mal à mon gouts ^^!
Raph j'ai oublié se ke tu as en fig c'est pour sa ke jai tjr pas fait ta liste,dsl, rapel le moi pleaz !
Revenir en haut Aller en bas
uncle be
Invité
Anonymous



Eldars Noirs sur le pouce! Empty
MessageSujet: Re: Eldars Noirs sur le pouce!   Eldars Noirs sur le pouce! Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:43

je suis pas très calé EN mais tout cela m'a l'air bien cruel. normal quoi ^^. on pourrait penser que c'est une liste de tournoi. ensuite inculte que je suis j'aurai mis un talos mais bon comme j'ai jmais vraiment joué d'eldars noirs...
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
chef de peloton
chef de peloton
Lanfeust0


Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2006

Eldars Noirs sur le pouce! Empty
MessageSujet: Re: Eldars Noirs sur le pouce!   Eldars Noirs sur le pouce! Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:46

t'es pas inculte du tt lol le talos c'est super mais en faite il se déplace comme de de l'infanterie et la jvoulais juste des trucs rapide , la seule alternative aurait été des mandragores ^^!
Mais non pas en tournois je pense qu'elle se ferais démonter facilement par d bon joueurs de tounois mais entre amis sa peut etr simpa may be, enfaite jen sais rien jss assssé inculte en EN moi ossi ^^!
Dailleur ken eske tu pose ta liste DG ?
o faite j'arrive pa a metre mon tactika DG, il me di ke le post est plus long ke la limie otorisé, ia pa moyen d'agrandir cette limite pour vou les admin?
Revenir en haut Aller en bas
Le Gob' vert
Admin
Admin
Le Gob' vert


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2006

Eldars Noirs sur le pouce! Empty
MessageSujet: Re: Eldars Noirs sur le pouce!   Eldars Noirs sur le pouce! Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:27

bah j'vais voir ça si j'peux agrandir... au pire tu fais 2 post Wink meme si c'est relou j't'avoue ^^

sinon la liste est tres sympas
un peu basique mais sympas Wink t'facon les eldars noirs ça se joue à base de: j'monte dans un Raider, j'accelere, et j'attaque au corps à corps... normal puisque c'est leur point fort Wink
ouf' j'ai cru que t'avais pas mis les drogues pour les cerastes Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerpro.forum2jeux.com
Lanfeust0
chef de peloton
chef de peloton
Lanfeust0


Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2006

Eldars Noirs sur le pouce! Empty
MessageSujet: Re: Eldars Noirs sur le pouce!   Eldars Noirs sur le pouce! Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:31

C'est fo les EN c'est pas juste sa, encore moins juste le CaC espez de ouf ils ont des betes d'armes de tir, la tactique c'est: je désosse méthodikement ton armée san ke tu puisse me metre la mains dessus

Et en faite je crois ke sa rentrerai k'en trois ou 4 poste mdr
Revenir en haut Aller en bas
uncle be
Invité
Anonymous



Eldars Noirs sur le pouce! Empty
MessageSujet: Re: Eldars Noirs sur le pouce!   Eldars Noirs sur le pouce! Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:37

alors si tu nous envoies ton tactica on peut le poster pour toi je pense...

sinon beh ma liste vous la verrez bientot. je vais donner d'abord une liste inquisition.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
chef de peloton
chef de peloton
Lanfeust0


Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2006

Eldars Noirs sur le pouce! Empty
MessageSujet: Re: Eldars Noirs sur le pouce!   Eldars Noirs sur le pouce! Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:41

ok jte le passerais sur msn, mai jte prévien il es maouss maouss genre une 10aines de pages de Words je dirai entre 5 et 8 ptetre plus
Revenir en haut Aller en bas
uncle be
Invité
Anonymous



Eldars Noirs sur le pouce! Empty
MessageSujet: Re: Eldars Noirs sur le pouce!   Eldars Noirs sur le pouce! Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:43

à quand même ..
tu veus pas me l'envoyer par mail ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eldars Noirs sur le pouce! Empty
MessageSujet: Re: Eldars Noirs sur le pouce!   Eldars Noirs sur le pouce! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eldars Noirs sur le pouce!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eldars: le renouveau
» New Eldars : Premiere Analyse
» Nouveaux Eldars 1500 pts (esprit Biel Tan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warhammer ... wargames :: Warhammer 40.000 :: listes d'armées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser