warhammer ... wargames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

warhammer ... wargames

warhammer et wargames powaa
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cds liste d'armée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
uncle be
Invité
Anonymous



Cds liste d'armée Empty
MessageSujet: Cds liste d'armée   Cds liste d'armée Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:54

alors voilà une liste d'armée que j'aime bien mais qui est pas parfaite... j'ai gagné un tournoi avec mais c'est pas celle là exactement... bon donc:

QG:

Chanoinesse: 2 pistolets plasma Very Happy , Rosarius, Réacteurs dorsaux
120 points

Terminators Gris: 5 figurines dont un frère capitaine
1 incinérator
260pts

Elite:

Inquisiteur: 1 inquisiteur
20 pts

Assassin du temple de Callidus: 1 assassin
120 pts

Troupes:

SdB: 10 soeurs dont 1 vétéran
un lance flammes lourd, un lance flammes, le tout dans un rhino durkifume
200 pts

SdB: 10 soeurs dont une vétéran
2 fulgurants le tout à pied
134 pts

TdC: 5 fantassins
2 fuseurs
70 pts

TdC: 5 fantassins
2 fuseurs
70 pts

TdC: 5 fantassins
2 fuseurs
70pts

Attaque rapide:

Séraphines: 5 soeurs dont une vétéran
2 pistolets lance flammes
134 pts

Soutien:

Retributors: 5 soeurs dont une vétéran
4 bolter lourds
129 pts

Immolator: 1 char
durkifume, fulgurant
83 pts


Immolator: 1 char
durkifume, fulgurant
83 pts


TOTAL: 1493 pts 53 figurines, 3 véhicules

stratégie simple: les séraphines avancent en dégageant le terrain devant la chanoinesse qui est là pour buter les vilains QG et autres élites ou unité à svg embetante.

les immolators avancent pour tuer toutes les vilaines troupes en masse. l'escouade de soeurs embarquées fonce dans son rhino pour tirer en rafale sur des troupes.

Les autres soeurs de batailles avancent devant toutes les TdC pour les couvrir.

Les TdC, côte à côte, sont là avec leurs 6 fuseurs pour exploser tous les véhicules et patron. parfait contre les seigneurs fantomes, carnifex, prince tyrannides, land raider et etc. en général, ils arrivent à moins de 6 pas sans pertes grace aux soeurs.

l'inquisiteur est là pour avoir accès à l'assassin Very Happy et eput servir de cible pour aspirer les tirs... le pauvre.

l'assassin en se déployant grâce à sa règle spéciale va exploser tout sur son passage ^^ non je rigole. elle est là pour se déployer juste à coté des dévastators ou autres trucs qui est loin.

les retributors achèvent ce qui reste.


je reverrais la stratégie si vous voulez c'est peut etre pas très clair.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gob' vert
Admin
Admin
Le Gob' vert


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2006

Cds liste d'armée Empty
MessageSujet: Re: Cds liste d'armée   Cds liste d'armée Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:45

pas mal Wink surtout les SDB Wink c'est stylé mais un peu trop basique comme liste Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerpro.forum2jeux.com
Lanfeust0
chef de peloton
chef de peloton
Lanfeust0


Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2006

Cds liste d'armée Empty
MessageSujet: Re: Cds liste d'armée   Cds liste d'armée Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:57

jss pa totalement conquis mais apres j'ai fais qu'une dizaines de bataille avec les soeur et une autre dizaines avec les Maleus dc bon jss pa expert mais je sais pas il y à qqchose qui me chifonne, je vais déterminer koi tkt ^^!
Je posterais une lsite full sister pour les chasseurs de sorciere tu me dira ske ten pense ok?
Revenir en haut Aller en bas
uncle be
Invité
Anonymous



Cds liste d'armée Empty
MessageSujet: Re: Cds liste d'armée   Cds liste d'armée Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:23

ok.
bon je te dirais ce que j'en pense de ta liste.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
chef de peloton
chef de peloton
Lanfeust0


Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2006

Cds liste d'armée Empty
MessageSujet: Re: Cds liste d'armée   Cds liste d'armée Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:23

Sa y est je sais se ki me chiffone, maintenant que j'ai regardé la listeà tete reposée: plein de choses en faites (on doit vmt pas aovir la meme vison de lordo héréticus vu ke taime pa ma liste meme si je c tjr pa pk^^)!

Dc je te fait l'inventaire et les justifications:

-ta chanoinesse:alors la je vois pas vmt l'intéret!Elle vaut 120pts et ne peut que tirer 2 fois par tour à 12ps avec des chances de perdre un PV, si elle veut tirer deux fois c sans bouger ou presque et en plus apres elle se fait charger et c'est pas son rosarius qui tura le mec en facemalgré son prix prohibitif!Ma platine vaut 35 pts de moins et elle cartonne!

-l'incinérator de t termi ne sert à rien, 10 tirs de fulgurant sa suffit amplement avec qu'ils chargent!

-20 autres points de perdu avec ton inquisiteur pourris ^^, c'est un scandal, c'est anti-fluff à mort et puis un inquisiteur peut etre balez pour pas trop chere alor si tu veu un assanssin ne gache pas un inquisiteur, tu peut tro virer d trucs pour glaner les pts necessair a en fair un digne représentant de l'inquisition

-ton assasin doit pas charger seule et la sa serait en conjonction avec les termi qui n'en ont pas du tt besoin dc nivo économie et répartition des forces bah...c tt gaché!

-si tu pense que c t petits fuseur qui vont niquer tt les blindés...c'est que ta jamais joué un monolythe ou contre d raiders ^^!Et puis 10 soeurs pour protéger 15 troupaille c'est anti-fluff et pas suffisant dc au final c'est que d point offert, c'est meme pas du bourbier humain!

-les séraphines dans cette config sa sert à rien ou alor à telmen peu ke leur prix est démesuré! (les pistoelt inferno leur offre une éficacité imprenable avec la bonne stratégie!)

-5 rétributors avec soeur sup:1mort et c'est déja un défo d'efficacité majeur dc bon en une bonne phase de tir elles ne servent plus à rien, et ou est l'imagifer pour le poucentage de réussite de leurs actes de fois?

-2immolators...arg, sa doit saprocher tt pres ces bebete et ils seront crammé avant!une exorciste c'est telmen mieu!
surtt que t immo, ia personne dedans dc tu pais sa capacité de transport pour rien et vu leur prix et la porté de leurs armes sa peut meme pas fair des bons couverts mobiles!

-tu compte tuer cmmt les léman russ impériaux?les monolythe Nécrons et autre Prédator ou Chariot de guerres?
Si tu joue contre un Kulte de laVitesse t telmen dan la merde que...jsai pa c trop pour mon pti keur^^!

Par contre j'aime bien les seur crameuse dans leur rhino mais vu k'elles sont seules elles risque pas d'arrivées entiere...

'Fin bref franchement j'accroche pas du tt, pas d'antichar ou presk, pas de base de tir valable, des blindés inutiles, des points gaché,pas de QG valable, une seule unité de CaC (avec une arme de tir en plus lol) qui est bonne mais telmen seule et lente que c la merde, et l'assasin na vmt pas sa place, soi elle y va seule et ciao, soi elle aide les termi k'en ont pas besoin ala base (apres c vrai qu'ils vont sans doute avoir du taf vu qu'au tir tu va pa fair 10 000 pertes)!
En faite c du tir a courte porté ton armée et elle y arrivera jms je pense!

Je c c un peu sec mai jss préssé c'est pas contre toi promi mais la jss crever et presser lol dsl dsl dsl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cds liste d'armée Empty
MessageSujet: Re: Cds liste d'armée   Cds liste d'armée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cds liste d'armée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bientot le premier de la liste!
» Liste de Black Templars de 1500 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warhammer ... wargames :: Warhammer 40.000 :: listes d'armées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser