warhammer ... wargames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

warhammer ... wargames

warhammer et wargames powaa
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bientot le premier de la liste!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lanfeust0
chef de peloton
chef de peloton
Lanfeust0


Nombre de messages : 590
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

Bientot le premier de la liste! Empty
MessageSujet: Bientot le premier de la liste!   Bientot le premier de la liste! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:37

Bon demain est-un grand jour!Je refais une bataille !!! Sa doit faire des mois et des mois que je n'ai pas aligné une fig autrepart que sur un établit de peinture!
Bien sur, loin de moi l'idée de me remetre a monter une armée (encore ke pk pas qques ogres ^^) mias j'ai mon meilleur amis qui se re-prend d'amour pour ses rats favoris et qui demande un adversaire!
pk le frustrer?
Alors je m'y recolle et mon coeur balance:
-Ogres/Elfes sylvain?
De tte fasson sa sera sans les vras fig alors je pe me lacher mais bon...je pense que les ogres vont sortir les prem's de mon placard parsque si je joue les elfes,en plus de lui coller une aussi grosse raclé qu'avec les ogres( je rigole bien sur Bientot le premier de la liste! Bouleth ) bah sa ne sera ptetre meme pas marrant puisqu'en bon joueur de rats il aime plus les inventions stupides que les hordes galeuses trusteuses de tournois!
En gros les elfes seraient carrément déloyaux lol! (le mec qui se la joue)!


En tt k on essaira d'en faire un ptit rapport de bataille sous forme narrative et je le retranscrirais pour vous,liste à l'appuit bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
allastor
sergent
allastor


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 44
Date d'inscription : 19/01/2007

Bientot le premier de la liste! Empty
MessageSujet: Re: Bientot le premier de la liste!   Bientot le premier de la liste! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 8:23

Bonne idée on attend le résultat avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
chef de peloton
chef de peloton
Lanfeust0


Nombre de messages : 590
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

Bientot le premier de la liste! Empty
MessageSujet: Re: Bientot le premier de la liste!   Bientot le premier de la liste! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:16

Bah sa se fera tt a leur normalement mdr apres fodra ke je romance le tout et ke je le poste ,j'essairai de rendre sa interessant, parsk une série de note c'est chiant mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
chef de peloton
chef de peloton
Lanfeust0


Nombre de messages : 590
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

Bientot le premier de la liste! Empty
MessageSujet: Re: Bientot le premier de la liste!   Bientot le premier de la liste! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:57

Bon apparement sa va se dérouler en 2 partie:
-d'abord une bataille d'échauffement Skaven VS Ogres a 2000 pts histoire de se remettre en jambe!

-puis bataille a 4 (2000pts chacun) Ogre+Skaven VS Elfes (hauts ou sylvain)+ bretonnie ou H elfes!

En gros je teste mon futur alié (je joue les ogres) puis lui et moi on va taper du gentils ^^!

C'est la grosse bataille qu'on essaira de romancer pour la mettre sur le fofo!
Revenir en haut Aller en bas
Le Gob' vert
Admin
Admin
Le Gob' vert


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2006

Bientot le premier de la liste! Empty
MessageSujet: Re: Bientot le premier de la liste!   Bientot le premier de la liste! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:46

cette ptite bataille c est deroulée!!! ^^
Skaven+ogres VS hauts elfes + hauts elfes
victoire des rats et des gros...
on a enchainé par 2 batailles, perso: j ai perdu les 2 ^^ mais vu le temps (2 ans, facil) que j y avais pas joué... :langue:
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerpro.forum2jeux.com
Lanfeust0
chef de peloton
chef de peloton
Lanfeust0


Nombre de messages : 590
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

Bientot le premier de la liste! Empty
MessageSujet: Re: Bientot le premier de la liste!   Bientot le premier de la liste! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:03

lol bah les ogres et les rats apres avoir joué d'énorme malchance o début on finit plutot bien et avec une victoire mineur en poche des deux coté dc pour les deux koi ^^ !Malheureusement a cose d'un pbm d'emploi du temps on a pa pu rpendre de note mais on le refra!

Et pour la seconde bataille du gob's conte mes elfes c'était pour kils e remette dans le bain,mais il est tombé contre la pire armée pour sa Elfes Sylvain) avec une liste d'armée qui ne peut pas s'en sortir conter eux (basé sur la cavalerie) dc bon au final c'est unr ésultat ingra, sa compte pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientot le premier de la liste! Empty
MessageSujet: Re: Bientot le premier de la liste!   Bientot le premier de la liste! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientot le premier de la liste!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier pas: choisir un personnage et sa race
» Liste de Black Templars de 1500 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warhammer ... wargames :: Warhammer :: rapport de bataille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser