warhammer ... wargames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

warhammer ... wargames

warhammer et wargames powaa
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Gob's a 1500 !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lanfeust0
chef de peloton
chef de peloton
Lanfeust0


Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2006

Gob's a 1500 ! Empty
MessageSujet: Gob's a 1500 !   Gob's a 1500 ! Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:18

Bon bah c'est parti pour monté a 1500 avec aussi des unité gob's normale ou des forets à convertir bien sur avec des capuch et un air vicieu ^^...

Chaman Gobelin de la Nuit : (50) sorcier de niveau 2 (35) avec arme de base, Champignions Bonnets de Fou (20) et 2 Champignon Magique (10) = 125 pts

Chaman Gobelin de la Nuit : (50) sorcier de niveau 2 (35) avec arme de base, Bagouz' d'Nibbla (20) et 1 Champignion Magique (10) = 115 pts

Grand Chef Gobelin : (35) avec arme de base, armure légère (2), Mère des Araignées (40), Eviscèreur Vicieux (10), Bidul Bizarre (25) et Bouclier Encahnté (15) = 127 pts

30 Gobelins de la Nuit : (30) avec arme de base, bouclier, lance (30), Etat Major (20) et 2 Fanatique (50) = 190 pts

30 Gobelins de la Nuit : (30) avec arme de base, bouclier, Etat Major (20) et Filet (35), 1 Fanatique (25) = 170 pts

30 Gobelins de la Nuit : (90) avec arme de base, bouclier, Etat Major (20) = 110 pts

9 Gobelins des Forêts surAraignées :(117) avec arme de base,lance,bouclier, Etat Major (30) = 147 pts

2 Chars à Loup : (120) avec faux et duex gob's avec arme de base, lance et arrc court = 120 pts

Baliste Gobeline : (35) avec toirs gob's équipés d'armes de abse = 35 pts

6 Gobelins sur Squig : (90) avec arme de base = 90 pts

6 Gobelins sur Squig : (90) avec arme de base = 90 pts

Géant : avec arme de base = 205 pts

Bon alors pour la faire courte :
- les araignés man c'est pour le contenu de la boite de base et pour peut-etre acceuilir le gd chef gob mais lui il a un role viscieux spéciale.
en tt k elles ignor tt couvert dc prise de flanc de mise et elle peuvent charger des gens avec leut état major, lance et leur rang...mais jms de face ^^.

- le chef gob's a trois attaque de F4 avec un malus total de -4 a la svg énnemis et ignorant tte svg invule (son araigné aussi d'ailleur) et une svg à 3+ dc lui il doit charger le perso lourd ennemi et lui fair perdre un ou deux pv ^^ en un ou deux tours et sa c la jouissance pour un gobs et l'adversair ki c gentiment laissé chargé mdr kom un tebé en se disant k'un gobs c'est nul ^^.
Sa rend lui (et son unité si vs le mettez dedans) bien plus agréssif et disuasif ^^ meme pour de la cavaleri lourde ki c? (pas des élus non....)

- les chars sont la soi en def pour contre charger soit en attaque pour apuier une charge ou charger des mecton ki se sont aprocher tro pres (ils chargent tjr a deux si possible parsk ils sont pa térrible) ou pour completer le géants ^^ .

- les squig parsk ten voulai plus et ki aide a rendre l'armée plu rapide (enfin une partie de l'armée).Perso jai des doutes pour eux, surtt en si pti nombre, ptetre met les en une seule unité mai bon, mis kom sa ils peuvent servir a fair chier le monde ou les tirailleur ou les vieux régiment de tir ou encore les cav éger ou les pero ou tt simplement se sacrifier...

-un dernier champi pour le fun ^^

- la baliste parskil en faut conre la cavaleri ou l'infanteri lourde ( les fanatik ou le chef gob ne suffisent pas, ni les squig, ptetre le géant...)

voila !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Gob' vert
Admin
Admin
Le Gob' vert


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2006

Gob's a 1500 ! Empty
MessageSujet: Re: Gob's a 1500 !   Gob's a 1500 ! Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:26

merci gars

franchement pas mal du tout
jvais avoir des conversions à faire moi :p enfin sque je voulais :p
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerpro.forum2jeux.com
Lanfeust0
chef de peloton
chef de peloton
Lanfeust0


Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2006

Gob's a 1500 ! Empty
MessageSujet: Re: Gob's a 1500 !   Gob's a 1500 ! Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:05

c net, je pense qu'elle peut avoir des victoir a son actif, si tu apprend à la maitrisé et ktu trouve les tactik sous jacente ke j'ai pas vraiment évoqué ^^ ...petit général vert en ruth va^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Gob' vert
Admin
Admin
Le Gob' vert


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2006

Gob's a 1500 ! Empty
MessageSujet: Re: Gob's a 1500 !   Gob's a 1500 ! Icon_minitimeDim 24 Déc - 20:32

on verra ça pendant la bataille t'inquiètes
elle va etre stylé :p
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerpro.forum2jeux.com
fana_tik
cadet
cadet
fana_tik


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2007

Gob's a 1500 ! Empty
MessageSujet: Re: Gob's a 1500 !   Gob's a 1500 ! Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:29

perso je suis totalement d'accord avc ta liste d'armee mais just une remarque. pour 35 pts autant prendre une 2eme baliste. c vite rentabilisé.
Et perso je joue avc plus de fanatique ( meme un peu trops dailleur ^^) Sa peut faire bcp de degat et peu change inverse le cour de la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
fana_tik
cadet
cadet
fana_tik


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2007

Gob's a 1500 ! Empty
MessageSujet: Re: Gob's a 1500 !   Gob's a 1500 ! Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:29

perso je suis totalement d'accord avc ta liste d'armee mais just une remarque. pour 35 pts autant prendre une 2eme baliste. c vite rentabilisé.
Et perso je joue avc plus de fanatique ( meme un peu trops dailleur ^^) Sa peut faire bcp de degat et peu change inverse le cour de la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
fana_tik
cadet
cadet
fana_tik


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2007

Gob's a 1500 ! Empty
MessageSujet: Re: Gob's a 1500 !   Gob's a 1500 ! Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:33

perso je suis totalement d'accord avc ta liste d'armee mais just une remarque. pour 35 pts autant prendre une 2eme baliste. c vite rentabilisé.
Et perso je joue avc plus de fanatique ( meme un peu trops dailleur ^^) Sa peut faire bcp de degat et peu change inverse le cour de la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
chef de peloton
chef de peloton
Lanfeust0


Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2006

Gob's a 1500 ! Empty
MessageSujet: Re: Gob's a 1500 !   Gob's a 1500 ! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:15

mouaf pour la baliste, premierement parsk ia rien ke jai envi de décrocher pour avoir les 35pts necessair et puis parsk leur efficacité est telmen limité...surtout kelle font des cible faciles alors bon j'en prend vmt pas trop, une au cas ou iorai des chevaliers qui décideraient de présenter leur flanc ou pour dissuadé les monstres d'en face de se promener sur un flanc...

Apres les fanatiques c'est chouette mais en aligné plus sa veut dire se les prendre dans la tete parsk moi si je joue contre des gobs, je sacrifie une unité de cavalerie légère, d'eclaireur ou de volant rien ke pour fair sortir les fanatiques au first tour et apres je laisse le gob's dans la merde pdt ke je me place trankilou ^^!

6 c déja pas mla, plus sa restreint trop je pense!
Revenir en haut Aller en bas
fana_tik
cadet
cadet
fana_tik


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2007

Gob's a 1500 ! Empty
MessageSujet: Re: Gob's a 1500 !   Gob's a 1500 ! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:08

ouai je comprend ton raisonnement. (tan pis je garderais mes fanatique de rab pour les battaille a 2000 pts^^)
autre petite remarque.
les snotling peuve etre utile (bcp moins depuis qu'ils ne sont plus indemoralisable Sad ) mais ils peuvent se prendre quelques tires à la place de tes gob.

P.S pour les ceux qui achete un blister de snot, il vous donne 2 socle mais ta assez de snot pour en fair 5. sa revient moin cher d'acheter d'autre grand socle. au pire je peut vous en passe j'en est plein en rab ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
chef de peloton
chef de peloton
Lanfeust0


Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2006

Gob's a 1500 ! Empty
MessageSujet: Re: Gob's a 1500 !   Gob's a 1500 ! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:41

mon frere en a une brouette et demi je crois mais bon depuis qu'ils sont devenu tenances avec un superbe comandement de 5 c'est la merde, personne ne tirera dessu puisque les engagé sa équivau a un massacre suivit d'une fuite...dc meme plus besoin de les afaiblir...Non les snots, ils les ont tué la!
Revenir en haut Aller en bas
fana_tik
cadet
cadet
fana_tik


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2007

Gob's a 1500 ! Empty
MessageSujet: Re: Gob's a 1500 !   Gob's a 1500 ! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:39

d'un cote tu les met devant et vu que les autres peaux vertes ignore leur panique... si tu veu protege une unite sa peu etre utile. enfin depuis qu'il ne sont plus indemoralisable je les est pas encore joue
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
chef de peloton
chef de peloton
Lanfeust0


Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2006

Gob's a 1500 ! Empty
MessageSujet: Re: Gob's a 1500 !   Gob's a 1500 ! Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:46

mettons qu'ils bloquent les lignes de vue (c meme pas sur ke les nuée le fassent) sa ne servirait qu'à épargné les orques au tir mais ils devront bien se poussé un jour les snots pour ke les orques chargent non?et la ils se prendront tt la puissance de feu et magique ennemis, qui, ne pouvant pas les afecté au tours précédents aura ruiné les autres unités...a mon avis c reculer pour mieu sauter surtout ke tu risque la charge irrésistible...
Revenir en haut Aller en bas
fana_tik
cadet
cadet
fana_tik


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2007

Gob's a 1500 ! Empty
MessageSujet: Re: Gob's a 1500 !   Gob's a 1500 ! Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:10

oue mais d'un cote si tu joue conte un full tire et que tes snot bloque la ligne de vu tu peux gagne un ou 2 tour de mouvement sans perdre trops d'unite. Tout depend de la position de lartillerie adverse... si tes snot sont bien place peu etre que...
enfin je t'ai di j'ai pas joue mes snot depuis qu'ils sont plus indemoralisable... et d'un cote sa mevite de depense encore de largent pour combler 100 pts dans mon armee (mon pauvre petit porte monai^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
chef de peloton
chef de peloton
Lanfeust0


Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2006

Gob's a 1500 ! Empty
MessageSujet: Re: Gob's a 1500 !   Gob's a 1500 ! Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:37

pour 100pts tu prend une amchine de guerre par ex ^^!
Et puis jss vmt pas sur ke les snot bloke les lignes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gob's a 1500 ! Empty
MessageSujet: Re: Gob's a 1500 !   Gob's a 1500 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gob's a 1500 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Word Bearers 1500 pts
» Emperor's Children 1500 pts
» Death Guard 1500 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warhammer ... wargames :: Warhammer :: listes d'armées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser