warhammer ... wargames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

warhammer ... wargames

warhammer et wargames powaa
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ogres 2000pts type tournois + défis!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lanfeust0
chef de peloton
chef de peloton
Lanfeust0


Nombre de messages : 590
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

Ogres 2000pts type tournois + défis! Empty
MessageSujet: Ogres 2000pts type tournois + défis!   Ogres 2000pts type tournois + défis! Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:53

Restons fideles au titre: voila 2000 pts d'Ogres pas tester dans cette config précise (en faite surtt pour les trapeurs et les 2 Mangeurs d'Hommes mais ce st des valeurs sures) mais jai mis en forme cette selection avec de nombreuses partie contre pleins d'adversaires différents:

-Hauts Elfes Magie (avec téclis et 2 mages)

-Haut Elfes tirs magie

-Haut Elfes CaC

-Orque avec grimgore

-Elfes Sylvains "danseurs de guerres"

-Elfes Sylvains cavalerie

-Garde Maritime de Lotherne

C'est pas exaustif mais sa montre bien que c'est du tt type d'armée meme des extremes et croyer le ou non je crois pas avoir jms perdu juste des égalités pasrk cette liste est à mon sens extremement efficace, je pense qu'elle part avec plein d'avantage en tournois comme en simple bataille!

Rapide, flexible,nombreuse,diverse,tir et CaC, bon soutient magique...et defense magique,perso pas trop chers...'fin bref jen sui tres satisfait!

Petit point stratégique apres la liste :

Cogneur : (130)
Fracasse-Murs (15) avec massue ogre, Sabre de Cathay (8 ),Gnoblar Porte-Epée (5),armure lourde (4),Fragment de Broche (30) = 192 pts

Boucher : (130)
avec arme de base,gnoblar porte-dents (5), Livre de Recette Halfling (25) et Parchemin de dissipation (25) = 185 pts

Boucher : (130)
avec arme de base,gnoblar porte-dents (5),Bâton de Feu (25) et Parchemin de Dissipation (25) = 185 pts

Chasseur : (145)
avec massue ogre,armure légère,lance-harpon,2 Crocs de Sabre (40) et Grand Crâne (35) = 220 pts

4 Ventre-Durs : (192)
avec arme et armure lourde,Etat Major (50),gnoblar porte-vue (5) et Etendard de Buffle (20) = 267 pts

3 Buffles : (105)
avec massue ogre, poing de combat (15),armure légère (9) et Broyeur (20) = 149 pts

3 Buffles : (105)
avec massue ogre, poing de combat (15),armure légère (9) et Broyeur (20) = 149 pts

20 Guerriers Gnoblars : (40)
avec arme de base et trucs pointus = 40 pts

8 Trapeurs Gnoblars : (48 )
avec arme de base et trucs pointus = 48 pts

Lance-Ferraile Gnoblar : (165)
= 165 pts

2 Craches plombs : (110)
avec canon crache-plomb et armure légère = 110 pts

2 Craches plombs : (110)
avec canon crache-plomb et armure légère = 110 pts

Mangeurs d’Hommes : (80)
avec massue ogre,armure lourde (4) et Sabre de Cathay (6) = 90 pts

Mangeur d’Hommes : (80)
avec massue ogre,armure lourde (4) et arme lourde (6) = 90 pts

2000 pts
(standard tournois type GW)

Dc pour la faire courte niveau stratégie mais claire voila comment sa se passe en gros de gros:
-le tyran avec les ventres durs,progressesnt pas trop vite, derriere un bouclier de buffle si ia bcp de tir et pas en plein centre si possible, c'est le buldozer de l'armée alor préservé le pour le moment décisif, quitte a ske sa soit vmt en fin de partie
-les deux unité de buffles légerement exentré de cahk koté, avance vite, c'est de la chair a canon utile, server vous en comme Bélier/bouclier ogre pour rentré dedans et provoquer l'ennemis, ils doivent crever utils en faisant des pertes pleaz mais le tyran doi pa etre trop loin:commandemant
-les boucher soutiennent ces trois unité par les sort en les améliorant et balance des méchanceté sur les mec d'en face:oublier pas de rendre les buffles tenaces au momen opportun avec des gnoblar porte den si necessair:sa vous fera un bien fou!9pv tenance avec Cd 8 c'est bien!
-les vingt gnoblars tiennent un flanc ou le centre si besoin est prez à charger un ennemis engagé par les buffles ou a empécher une charge de flanc ou pour décourager la cavalerie ennemis
-les deux crache plombs avance tir et se jettent au cac pour le meme role que les buffles mais en tant ke cible prioritair pour l'ennemis ils attirent bcp de tir c'est tant mieu
le lance ferrail fait son taf mais n'y croyer pas trop faite le soutenir des gnoblar ou des buffle il es o moin aussi util au CaC!
-les 2 mangeurs d'hommes sont des armes précise et o combien forte, avous de les utilisé corectement (fo bien ke je gardes des secret pour moi!) !vous pouvez aussi essayer en une seul eunité ou de varier les équipement mais moi ils me vont comme sa!
-le chasseur s'amuse seul, les crocs de sabre chasse le sorcier and co
-les trapeur vont emmerder le monde!

Voile et : JE MET AU DEFIS QQUN DE M'INFLIGER UNE D2FAITE QUAND JE JOUE CETTE LISTE! a bon entendeur ^^ j'atend lol


Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 20:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Gob' vert
Admin
Admin
Le Gob' vert


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2006

Ogres 2000pts type tournois + défis! Empty
MessageSujet: Re: Ogres 2000pts type tournois + défis!   Ogres 2000pts type tournois + défis! Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:41

MOI! je releve le défi ^^ vs gob' à 2000 pts Razz meme si je risque de me faire demonter ^^
ça te dis... pendant les vacs de fevrier? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerpro.forum2jeux.com
Lanfeust0
chef de peloton
chef de peloton
Lanfeust0


Nombre de messages : 590
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

Ogres 2000pts type tournois + défis! Empty
MessageSujet: Re: Ogres 2000pts type tournois + défis!   Ogres 2000pts type tournois + défis! Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:19

la deuxieme after Edelweiss wy not? un jour ou j'aurai du temps, sa me botte mais serieu viens avec une bonne liste et une stratégie et on se le fai en rapport de bataille pour le mettre sur le fofo!
Revenir en haut Aller en bas
Le Gob' vert
Admin
Admin
Le Gob' vert


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2006

Ogres 2000pts type tournois + défis! Empty
MessageSujet: Re: Ogres 2000pts type tournois + défis!   Ogres 2000pts type tournois + défis! Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:07

ok ok ^^ jvais galérer pour une bonne liste et tout parce que ça fait pas mal de temps quand meme que j'ai pas fait de bataille mais au moins je m'y remettrais en force Razz on verra ça ^^ je vais galérer mais ça va etre du beau
tu vas surement m'allumer mais on verra Razz ça fait parti du jeux Very Happy:P
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerpro.forum2jeux.com
Lanfeust0
chef de peloton
chef de peloton
Lanfeust0


Nombre de messages : 590
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

Ogres 2000pts type tournois + défis! Empty
MessageSujet: Re: Ogres 2000pts type tournois + défis!   Ogres 2000pts type tournois + défis! Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:54

ouai ouai tkt, moi j'étais rouillé cmpltment rouillé meme ken j'ai refair une ou deux partie avec mon frere ia pa lgtps mais sa revien vite tkt !!
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
chef de peloton
chef de peloton
Lanfeust0


Nombre de messages : 590
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

Ogres 2000pts type tournois + défis! Empty
MessageSujet: Re: Ogres 2000pts type tournois + défis!   Ogres 2000pts type tournois + défis! Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:18

tiens si qqun est tjr partant pour l'affronté ein raph' ^^ ! a l'assenssion ptetre...

Et j'ai oublier de préciser...elle a affronté Tyrion également arf arf
Revenir en haut Aller en bas
Le Gob' vert
Admin
Admin
Le Gob' vert


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2006

Ogres 2000pts type tournois + défis! Empty
MessageSujet: Re: Ogres 2000pts type tournois + défis!   Ogres 2000pts type tournois + défis! Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:19

j ai pas compris la 2eme phrase?
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerpro.forum2jeux.com
Lanfeust0
chef de peloton
chef de peloton
Lanfeust0


Nombre de messages : 590
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

Ogres 2000pts type tournois + défis! Empty
MessageSujet: Re: Ogres 2000pts type tournois + défis!   Ogres 2000pts type tournois + défis! Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:23

bah cet armée d'ogre a eu maille a partir contre Tyrion en personne ^^ et s'en est tiré ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ogres 2000pts type tournois + défis! Empty
MessageSujet: Re: Ogres 2000pts type tournois + défis!   Ogres 2000pts type tournois + défis! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ogres 2000pts type tournois + défis!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournois Interne
» gob' de la nuit + defis Lanfeust
» Motifs Type Damiers
» Projet type "Le Choix des Armes"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warhammer ... wargames :: Warhammer :: listes d'armées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser