warhammer ... wargames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

warhammer ... wargames

warhammer et wargames powaa
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 8eme Armée à 1000pts : Rois des Tombes

Aller en bas 
AuteurMessage
Lanfeust0
chef de peloton
chef de peloton
Lanfeust0


Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2006

8eme Armée à 1000pts : Rois des Tombes Empty
MessageSujet: 8eme Armée à 1000pts : Rois des Tombes   8eme Armée à 1000pts : Rois des Tombes Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:46

Alors, il y à de tte fasson kelke hcoix obligatoirs avec les rois des tombes: un général momie et un pretre (hiérophante) dc c'est par la que j'ai commencé ma selection et puis il y à pour moi ke trois fasson de jouer roi des tombes:
-full cavalerie
-defense avec archers, arche des damné et catapulte à crânes avec des gro bloc d'infanterie et des amalgames surtout.
-mélange de ses deux extreme, non pas une armée équilibré mais vs prenez le meilleur des deux tactik et vous combiné

La derniere version n'est jouable qu'à plus de 1000 pts alors je ne m'y attarderais pas dans cette série de liste, apres ici je vais commencer par un full cav rapide, mobil autant que fair ce peut pour des mort vivant et visant à exploité magie et chars légers.

Petetre ke j'aborderai lautre sélection plus tard...on verra, ou a la demande ptetre...mais vu ke j'envisage les RdT en seconde armée, je fais d'abord ma version de leurs tactiques préférée na !

Prince des Tombes : (100) avec arme de base, amure légère (2), bouclier (2), arme lourde (4), Char (45) = 153 pts

Prêtre Liche : (115) hiérophante avec arme de base, Cape des Dunes (20) = 135 pts

5 Cavaliers Squelettes Lourds : (80) avec arme de base, lance, bouclier et armure légère, Etat Major (35) = 115 pts

5 Cavaliers Squelettes Lourds : (80) avec arme de base, lance, bouclier et armure légère, Etat Major (35) = 115 pts

6 Cavaliers Squelettes Légers : (84) avec arme de base et arc = 84 pts

Nuée des Tombes : (45) = 45 pts

3 Charognards : (72) = 72 pts

3 Chars : (120) avec arme de base, lance et arc, Porte Etendard (20) = 140 pts

3 Chars : (120) avec arme de base, lance et arc, Porte Etendard (20) = 140 pts

998 pts je crois

L'équipement varié du prince est la parskil faut qu'il soit tjr adéquat pour ke vs puissez corectement le garder en vie et kil fasse mal...

Galopé vite et faite des charges combiner, cavaliers lourd de face ou de flanc et les cahrs de l'autre coté, ajoutez bien sur le prince à l'unité de char en position la plus idéeale pour sa...les charognards sont la pour les machine et les tireur, la nuée idem.
Revenir en haut Aller en bas
 
8eme Armée à 1000pts : Rois des Tombes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rois des Tombes 2000 pts "rapide"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warhammer ... wargames :: Warhammer :: listes d'armées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser