warhammer ... wargames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

warhammer ... wargames

warhammer et wargames powaa
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Peinture sur commande :

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lanfeust0
chef de peloton
chef de peloton
Lanfeust0


Nombre de messages : 590
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

Peinture sur commande : Empty
MessageSujet: Peinture sur commande :   Peinture sur commande : Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:45

Bon dans la meme lignée ke l'article "listes sur commande" je propose la chose suivante :

-Si il y en a parmis vous qui ne peignet pas bien à leur gout et qu'il désir avec une piece centrale ou un régiment d'élite ou un personnage à un nivo pluto pas mal (jve pa ke mes chevilles emfles lol Peinture sur commande : Bouleth ) je propose de leur peindre.

-Si certain ne s'attache pas à la peinture de leur armée, préférant le jeu mais finissnet quand meme par avoir un regret quand à la mise en couleur de certaine fig je propose de leur peindre.

-Si vs détestez peindre mais qu'il faut une armée peinte pour jouer et que "vite mais quand meme bien" c'est mieu que "barbouillé" je peut le fair aussi.

-Enfin si une fig vs fait envi a titre perso mais ke ous voulez juste l'avoir, peinte et bien peinte pour la colec' bah je pou vou la peindre!

Deux choses cependant, tes importante mdr :

1) Je n'ai pas un temps infinie surtt en se moment, dc les délais ne seront pas les plus courts ( pas une plombe non plus lol), et surtout, rien n'est gratuit en se mode et j'ai besoin de thune! Ces petits services de peintur ne seront dc PAS GRATUIT dsl mais je ne peut pas me le permettre (ou ptetre sur une fig ou deux par an lol) dc le prix sera proposer pour chak cas (au cas par cas donc) selon l'éxigence de qualité, la taille de ou des figs, pour ceux qui habitent loin j'achette moi meme la fig et j'ajoute son prix au pris de la peinture...sa évite la galere.

2) Il y aura un petit questionnair préliminair pour déterminer le shéma de couleur, la pose de lumiere (si il y en a),niveau de détail, type de rendu, les grandes lignes koi lol histoir ke sa convienne a vos attente videment.
pour ceux qui sont loins les frais posteaux seront encor ici a jouté en sus du prix de base (par colis avec polystirene et tt)

Pour en venir o vif du sujet :
Je peu peindre de tt : régiment, escouade,fig individuelle,monstre,cavalier,seigneur des anneaux, 40K, Battle, tt vmt tt!
Je peut aussi convertir et sculpter a la demande (encore une foi iora kelke kestions préliminaires
Je respecterai scrupuleusement tte les éxigence et en cas de non conformité un remboursement partiel( kasi tt mais bon fo bien ke le temps utiliser soit payé) sera fait bien entendu!On ne socle ke sur demande et on peut fair des mini décors sur les socle encore une foi en cas de demande on peut aussi ne pas socler du tt...

Sur un plan plus personel, je compte sans doute a long terme continuer dans cette voie de peintur sur commande et en fair une activité lucrative dc sa serait un début en plus d'enrichir ma qulaité de travail et mes horizons au niv fig et schéma de couelur (en + sa m'obligerais à peindre un peu plus)!

Pour plus de précision n'hésitez surtt pas a tt me demander, a dénigrer mon idée ou a encourager mdr surtt parler en autour de vs si sa interesse parsk je compte vmt en fair kelke chose a plus ou moins long terme!

Dailleur mon frere c'est la meme dc selon se ke vous voulez ou nos préférences on se répartira les taches (soi selon votr choix soi selon no préférence je le redi) voir se partager le meme taf( pour les régiment lol) en essayan de gommer no diférences de technik sur les travaux commun!

Derniere Chose : AUCUNE des FOTOS pour l'INSTANT PRéSENTES SUR LE SIte je dis bien aucune ne sont représentative de notre taf lol c'est des relik ou des fig peinte trop vite ou des essai niker par le flash de la foto (le gob vcert pourra en témoigner et appuyer no kalité technik pour les kestion ein raph' toi tu le c non?)

On Postera des apercu assé vite (seules les sculpture récentes sont a peu pres représentatives) genre un régiment de guerreiers du chaos destiner a etre joué mais bien peint ou des trucs du genre!

Dc pour tt ce ki ne sont pas fan de la peintur ou ki veulent un bon général nhésitez pas ! pleasss Peinture sur commande : 10531788

Nos Adresses Mail :
moi : Lanfeust0@msn.com (voir artcile présentation en cas de bug)
mon frere (pierre-p sur le fofo) fongfan@hotmail.fr

Je crois ne rien avoir oublié, et en cas de demande n'ésitez pas on va sur le fofo kasi tt les jours et on rep a tt et ptetre ke si on gagne un golden sa vou confortera mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Le Gob' vert
Admin
Admin
Le Gob' vert


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2006

Peinture sur commande : Empty
MessageSujet: Re: Peinture sur commande :   Peinture sur commande : Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:11

ok ok c'est pas mal comme proposition mais payer looooool meme si j'te comprends ^^ moi aussi j'aimerais bien qu'on me fasse ça mais bon à mon avis les gens vont etre lent à se proposer sauf si les prix sont tres bas... et encore Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerpro.forum2jeux.com
Lanfeust0
chef de peloton
chef de peloton
Lanfeust0


Nombre de messages : 590
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

Peinture sur commande : Empty
MessageSujet: Re: Peinture sur commande :   Peinture sur commande : Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:32

les prix dépense de plein de chose je vai pa demander fortune pour dix gob's peint en troi couches par couelurs et sans free hand sur la banniere c net mais pour une escouade de commandement de la légion des damnes, convertie peinte en zénithal avec free hand de flamme d'os et sur la banniere avec des héraldik personelles sur char marines avec socles scénik pour les fig bah sa fodra son prix !
Ia aussi le temsp passé ki joue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peinture sur commande : Empty
MessageSujet: Re: Peinture sur commande :   Peinture sur commande : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peinture sur commande :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hl peinture
» CONCOURS DE PEINTURE!!!
» Les Listes sur Commande
» La peinture a l'huile.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warhammer ... wargames :: discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser