warhammer ... wargames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

warhammer ... wargames

warhammer et wargames powaa
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le blanc, la galère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
allastor
sergent
allastor


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 44
Date d'inscription : 19/01/2007

Le blanc, la galère Empty
MessageSujet: Le blanc, la galère   Le blanc, la galère Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:07

Voila j'aurai voulu avoir un ou deux truc pour faire un joli blanc j'ai du mal a en faire un joli. En fait je voudrais peindre mes eldars sur un schema proche de celui d'Alaitoc, c'est a dire bleu et blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
chef de peloton
chef de peloton
Lanfeust0


Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2006

Le blanc, la galère Empty
MessageSujet: Re: Le blanc, la galère   Le blanc, la galère Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:06

Ou alors déja il y a la sous couche blanche, sa t'évitera une re-souscouche des partie blanche et en plus sa rendra les couleur plus intenses!
Ensuite je pense qu'il faut ke tu parte d'un bleu/gris relativement claire genre space wolfs, éclaircis au blanc en passant par diverses gris (forteresse,gosthly) genre sa koi!
DSl de pa etre précis mais jai telmen peu de temps, en tt ka dilue bien et passe ttes t couchens en plusieur foi pour k'elle reste opake et ke sa ne ternisse/teinte pas le blanc final!

en faite derniere chose, j'entend par éclaircissement:
-des couches superposé directe l'une sur l'autre sans souci de laissé celle d'avant visible!C juste pour ke les couche les plus clair se pose bien sans ternissage!
Pour les ombres fait les par lavis coloré bleu ou noir, tres tres tres dilué !
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
chef de peloton
chef de peloton
Lanfeust0


Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2006

Le blanc, la galère Empty
MessageSujet: Re: Le blanc, la galère   Le blanc, la galère Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:27

Sinon,sur mon Incendiair (dans mon char pour le Games Day ), j'ai teste un truc pas mal:

-sous couche blanche
-couche de base d'un blanc cassé (avec une touche de bleanched ou de gris) et si tu veux teinté avec un tt pti poil d'une couelru genre bleu ou mauve
-éclaircis en ajoutant du blanc,puis des lavis coloré (bleu ou gris, comme tu veu koi)
-enfin des glaci avec la couche de base éclaircie au blanc
-tu pose la derniere lumiere en blanc pur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blanc, la galère Empty
MessageSujet: Re: Le blanc, la galère   Le blanc, la galère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blanc, la galère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warhammer ... wargames :: peinture, sculpture, conversions :: questions?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser