warhammer ... wargames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

warhammer ... wargames

warhammer et wargames powaa
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Idée d'armée Tyrannides

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
allastor
sergent
allastor


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 44
Date d'inscription : 19/01/2007

Idée d'armée Tyrannides Empty
MessageSujet: Idée d'armée Tyrannides   Idée d'armée Tyrannides Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:59

Voila j'espere que je ne me trompe pas de section.

Il vient de me passé un idée saugronue. J'ai toujours aimé les armée tyrannides pour leur bestialité. J'en avait une que j'ai revendue par faute de motivation a peindre tous les gaunts.

Mais voila qu'une idée a germé dans mon cerveau malade. Pourquoi ne pas faire une armée tyty de grosse bebete. Et j'avais pensé y rajouter des mutation d'ailes.

Mais voila le dileme, je n'ai pas acheter le nouveau codex tyrannide. Donc j'aurai voulu savoir si tout cela était toujours de l'ordre du possible?
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
chef de peloton
chef de peloton
Lanfeust0


Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2006

Idée d'armée Tyrannides Empty
MessageSujet: Re: Idée d'armée Tyrannides   Idée d'armée Tyrannides Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:48

En faite maintenant c meme mieu, puiske tu êut prendre des carnifex en choix d'élite si il valent moins de 150 pts je crois dc en tt tu peu avoir en grose bete:
-2 Princes
-3 Carnifex en choix d'élite
-3 Carnifex en choix de soutient
-prendre des vorace en troupe

'Fin bref san en fait 8 et c'est baleze mais faut bien géré leur équipement parsk sinon sa amrchera pa bien je pense mais belle armée au final i think!
Revenir en haut Aller en bas
 
Idée d'armée Tyrannides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warhammer ... wargames :: Warhammer 40.000 :: listes d'armées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser