warhammer ... wargames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

warhammer ... wargames

warhammer et wargames powaa
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CONCOURS DE PEINTURE!!!

Aller en bas 
+2
pierre.p
Le Gob' vert
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le Gob' vert
Admin
Admin
Le Gob' vert


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2006

CONCOURS DE PEINTURE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE PEINTURE!!!   CONCOURS DE PEINTURE!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:05

ouai bah faut voir lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerpro.forum2jeux.com
Lanfeust0
chef de peloton
chef de peloton
Lanfeust0


Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2006

CONCOURS DE PEINTURE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE PEINTURE!!!   CONCOURS DE PEINTURE!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:07

Bon maintenant que le GD est finie mon frere moie t raph' on va avoir plus de temps et one st motivé comme jms jsupose (passé a rien des qualif, a cause des ailes raté...vénere lol) dc jserai d'avis de le relancer

-duré: 1 moi par ex
-figurine individuelle (sa évite de comparé 1 géan à 1 nain)
- sa vs dit?

Moi j'hésite entre Cotéaz et un Chapelin d'assaut (je pench pour l'inqui)
Revenir en haut Aller en bas
allastor
sergent
allastor


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 44
Date d'inscription : 19/01/2007

CONCOURS DE PEINTURE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE PEINTURE!!!   CONCOURS DE PEINTURE!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:27

Ca me branche assez j'avoue.

Comme je le dit dans un autre post, je viens de me lancer dans la peinture d'un mitrailleur Death Korp, alors quoi de plus motivant qu'un petit concours pour se motiver, d'autant que vous avez un bon niveau (voir meilleur que moi) ca me poussera a me dépasser.

On se lance quand?
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
chef de peloton
chef de peloton
Lanfeust0


Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2006

CONCOURS DE PEINTURE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE PEINTURE!!!   CONCOURS DE PEINTURE!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:01

Bah je serais d'avis de se lancer maintenant, on ka dire qu'on fixela date butoir au 16 mai ^^(mon anniversaire!), on es libre de poster ses fotos en cours ou finie nimporte quand mais la délibération se fera par vote :

-genre on a 20 pts à répartir comme on veut entre toutes les figs (10 pour celle qu'on préfere,8pour la seconde ou nimport koi dotre koi)
-celui qui a le plus de point gagne le concour!
Revenir en haut Aller en bas
Le Gob' vert
Admin
Admin
Le Gob' vert


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2006

CONCOURS DE PEINTURE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE PEINTURE!!!   CONCOURS DE PEINTURE!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:10

on fait un concours avec choix libre? moi je tenterais bien une ptite escouade ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerpro.forum2jeux.com
allastor
sergent
allastor


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 44
Date d'inscription : 19/01/2007

CONCOURS DE PEINTURE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE PEINTURE!!!   CONCOURS DE PEINTURE!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:41

Ok c'est partie pour une zoli tite fig.

Sinon pour ma part je dirai que on peint différement une escouade d'une figurine unique. Donc a mon avis il faudrait faire un prochain concours pour les escouade, de facon a ce que tous le monde est le meme theme de base.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
chef de peloton
chef de peloton
Lanfeust0


Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2006

CONCOURS DE PEINTURE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE PEINTURE!!!   CONCOURS DE PEINTURE!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:07

Archi dac, remark moi la fig ke je vai présenté (Cotea) est le point de départ d'une escouade de présentation (pas pour le jeu dc) de lui et sa suite...mais sa compte pas vmt puisque se sont des fig de présentation ^^!

Dc on maintiens le choix dans les figurine individuelles seulement !
Revenir en haut Aller en bas
Le Gob' vert
Admin
Admin
Le Gob' vert


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2006

CONCOURS DE PEINTURE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE PEINTURE!!!   CONCOURS DE PEINTURE!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:45

lol ok ^^ bon bah je sais pas exactement ce que je vais faire...
un vostroyen? la fig du GD? quelque chose d autre... bonne question ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerpro.forum2jeux.com
Lanfeust0
chef de peloton
chef de peloton
Lanfeust0


Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2006

CONCOURS DE PEINTURE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE PEINTURE!!!   CONCOURS DE PEINTURE!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:50

bah on c'est fixé juskau 16 mai komme date dc ta le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Gob' vert
Admin
Admin
Le Gob' vert


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2006

CONCOURS DE PEINTURE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE PEINTURE!!!   CONCOURS DE PEINTURE!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:29

lol ok ok ça va Razz
ah merde! j aurais un corres allemand... -_-' bon on fera avec... ><
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerpro.forum2jeux.com
Lanfeust0
chef de peloton
chef de peloton
Lanfeust0


Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2006

CONCOURS DE PEINTURE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE PEINTURE!!!   CONCOURS DE PEINTURE!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:09

sava sa devrait aller non?
Moi par contre j'ai une nouvelle hésitation parsk'en parallèle de mon inquisiteur et sa suite jme suis remis sur un vieu projet de champion de l'empereur convertit dc lakel vous présenter pour le concour ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Le Gob' vert
Admin
Admin
Le Gob' vert


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2006

CONCOURS DE PEINTURE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE PEINTURE!!!   CONCOURS DE PEINTURE!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:46

lol bah là c est toi qui voit Razz au passage si vous connaissez des gens à ramener sur ce fofo, parce qu on est 3 ou 4 a etre encore vraiment actif!
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerpro.forum2jeux.com
allastor
sergent
allastor


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 44
Date d'inscription : 19/01/2007

CONCOURS DE PEINTURE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE PEINTURE!!!   CONCOURS DE PEINTURE!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:38

Bein il faudrait peut être faire un peu de pub sur d'autres forum. Sinon je ne vois pas trop.

Sinon pour ma fig je m'y met serieusment samedi a l'assos ou je vais. C'est journée modelisme/peinture et on en profite pour donner des trucs a nos jeunes membres.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gob' vert
Admin
Admin
Le Gob' vert


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2006

CONCOURS DE PEINTURE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE PEINTURE!!!   CONCOURS DE PEINTURE!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:04

lol bah profite bien alors Razz

j ai le droit de presenter une equipe de vostroyen ou pas? y a 2 fig quoi... Razz parce que je suis entrin de la faire alors bon ^^

oh faite! j ai testé les fondus! bon jgalere encore un peu surtout que j ai pas vraiment de deuxieme pinceau adapté à ça... fin bon ^^ je vais une fig entierement en fondu et jla mettrais, histoire de voir sque ça donne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerpro.forum2jeux.com
Lanfeust0
chef de peloton
chef de peloton
Lanfeust0


Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2006

CONCOURS DE PEINTURE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE PEINTURE!!!   CONCOURS DE PEINTURE!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:17

keske t'entend par "les fondus" ? et non pour ton équipe ^^ c'est individuelle non mai ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Gob' vert
Admin
Admin
Le Gob' vert


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2006

CONCOURS DE PEINTURE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE PEINTURE!!!   CONCOURS DE PEINTURE!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:25

ah chier!!! Razz

fondu c est quand tu tires la peinture, tu fais un lavis que tu tires donc y a de moins en moins de peinture, c est pas un lavis simple, ça necessite 2 pinceaux, et c est la technique que les pros utilisent, notament ceux qui ont gagnés le GD
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerpro.forum2jeux.com
allastor
sergent
allastor


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 44
Date d'inscription : 19/01/2007

CONCOURS DE PEINTURE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE PEINTURE!!!   CONCOURS DE PEINTURE!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:54

Effectivement c'est une technique que j'utilise un peu, mais je la met en application uniquement quand je peint a l'huile, je ne pensais pas que des gens l'utilisait avec l'acrylique a cause du temps de sechage trop court. L'huile met plusieurs heures a secher et permet de travailler en prenant son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gob' vert
Admin
Admin
Le Gob' vert


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2006

CONCOURS DE PEINTURE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE PEINTURE!!!   CONCOURS DE PEINTURE!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:00

c est vrai que la rapidité du sechage est impressionante! c est pour ça que je me demandais comment ils y arrivaient... je vais peut etre tenter de m acheter de la peinture à l huile alors... ce serait quelque chose à tenter!
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerpro.forum2jeux.com
Lanfeust0
chef de peloton
chef de peloton
Lanfeust0


Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2006

CONCOURS DE PEINTURE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE PEINTURE!!!   CONCOURS DE PEINTURE!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:37

Ok, t'es à l'ouest en ce qui concerne les fondus!
Sa c'est ce qu'on utilise apres ou pendant un dégradé "dans le frai" (cf la vidéo de Bonamant sur le sujet) et oui tt le monde utilise se principe d'étirement des pigment zavec de la peinture tres dilué, c'est un peu la base des dégradé en teinte unique et non pas des fondus!

Les fondu sa revient à fondre deux teintes enter elles, sa peut se faire de plsieur fasson

-passer des glacis d'une couleur intermédiaire
-passer des petits cercles de peinture intermédiaire à la limite entre les deux teintes
-ajouter une teinte intermédiaire pdt le séchage

Toi tufais un dégradé dans le frai grosso modo et oui tt le monde utilise sa a par A.Carrasco qui lui fait des fondus parfaits ^^!
Revenir en haut Aller en bas
allastor
sergent
allastor


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 44
Date d'inscription : 19/01/2007

CONCOURS DE PEINTURE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE PEINTURE!!!   CONCOURS DE PEINTURE!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:35

Au fait Frank tu participe avec nous a notre ti concours de peinture? sinon on est que 3 a priori. Allez, lance toi.
Revenir en haut Aller en bas
pierre.p
cadet
cadet
pierre.p


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2006

CONCOURS DE PEINTURE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE PEINTURE!!!   CONCOURS DE PEINTURE!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:26

(j sius un peu largué...CONCOURS DE PEINTURE!!! - Page 2 Bouleth ) il tient toujours ce concours et c'est toujours jusqu'au 16 mai??

si c'est le cas je m'inscrit aussi....je sait pas encore exactement quoi...je pense un capitaine space marine (celui du GD)
Revenir en haut Aller en bas
Le Gob' vert
Admin
Admin
Le Gob' vert


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2006

CONCOURS DE PEINTURE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE PEINTURE!!!   CONCOURS DE PEINTURE!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:20

bah moi je sais toujours pas moi ^^ jverrais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerpro.forum2jeux.com
Lanfeust0
chef de peloton
chef de peloton
Lanfeust0


Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2006

CONCOURS DE PEINTURE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE PEINTURE!!!   CONCOURS DE PEINTURE!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:27

j'aurais ptetre bien rien fini mais on c jms, si on repousse au retour du grand WE de l'assenssion sa serait pas mal parsk sa nous ferais 4 jour pour fignoler ^^!
Revenir en haut Aller en bas
allastor
sergent
allastor


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 44
Date d'inscription : 19/01/2007

CONCOURS DE PEINTURE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE PEINTURE!!!   CONCOURS DE PEINTURE!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:20

moi ca me va.

Par contre ce serai pas cool de recycler une fig du GD tongue . Pas le temps d'entre peindre une autre?
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
chef de peloton
chef de peloton
Lanfeust0


Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2006

CONCOURS DE PEINTURE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE PEINTURE!!!   CONCOURS DE PEINTURE!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:30

non non mais il l'a jms peinte pour le GD mdr mais c'est la marine qui a été offert lors d'un GD ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONCOURS DE PEINTURE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE PEINTURE!!!   CONCOURS DE PEINTURE!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCOURS DE PEINTURE!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hl peinture
» La peinture a l'huile.
» Peinture sur commande :
» entrainement: peinture
» Peinture des chevalier gris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warhammer ... wargames :: concours :: peinture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser