warhammer ... wargames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

warhammer ... wargames

warhammer et wargames powaa
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 3eme Armée à 1000 pts : Nains

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lanfeust0
chef de peloton
chef de peloton
Lanfeust0


Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2006

3eme Armée à 1000 pts : Nains Empty
MessageSujet: 3eme Armée à 1000 pts : Nains   3eme Armée à 1000 pts : Nains Icon_minitimeLun 18 Déc - 12:32

Bon bah cette listes la sera faite en live ^^ j'en ai pas préaprée longuement pour les anins, c'est juste une subite envie de re-triturer le nouveau livre d'armée des nains qui me prend de cours ^^.
J'en ais surtout jms fait à aussi peu de point pour eux sachant que le nain coute cher ^^.
Dc je vais fair du mieu ke je peux et ptetre ke je la modifierais bientot ...c partie :

Thane : (65) avec arme de base, arme lourde (4), armure de gromril, rune Majeur de Rapidité (25) et Rune Tranchante (20) = 114 pts

15 Guerriers Nains : (120) avec arme de base, armure lourde, bouclier (15) et Etat Major (25) = 160 pts

15 Guerriers Nains : (120) avec arme de base, armure lourde et arme lourde (30), Etat Major (25) = 175 pts

10 Arquebusiers : (140) avec arme de base armure légère et arquebuse naine = 140 pts

15 Brise-Fer : (195) avec arme de base, armure de gromril et bouclier, Etat Major (30) = 215 pts

Baliste : (45) avec 3 servents avec arme de base et armure légère = 45 pts

Baliste : (45) avec 3 servents avec arme de base et armure légère = 45 pts

Canon : (90) avec 3 servents équipés d'arme de base et d'armure légère et un Ingénieur avec armure légère et arme de base = 105 pts

999 pts.

Bon la tactique de base c'est les brise-fer au centre avec le thane dedans, flanqué des guerriers avec la balistes aux extremité, le canon et les arquebusier cahcer derriere si il y à une coline ou alor sur le flanc le moins menacé de base ^^ .
Les Brise-Fer st tres bon dans le sens ou la thane ataque tjr en first avec 3A de F5 pour amoindrir la riposte sur lui et dégradé le bonnus de rang ou du sup ennemis puisqu'il fai gagner des points de combat et les brise-fer avec leur save a 2+ peunvent vmt encaisser/...

Voilou
Ps: les brise-fer je les ai déja en fig d'ou leur présence mais vous pouvez modifier ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
fana_tik
cadet
cadet
fana_tik


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2007

3eme Armée à 1000 pts : Nains Empty
MessageSujet: Re: 3eme Armée à 1000 pts : Nains   3eme Armée à 1000 pts : Nains Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:51

lol j'aime bien cette liste... mais ne pense tu pas qu'il serait bien de mettre 20 guerrier par regiment pour le 3eme rang?
bon j'ai plus qu'a achete une 2eme baliste et 15 brise fer ^^
je c que c'est des unite totalement differente mais je peux remplace des brise fer par des mineur? sa peut stoppe les marche force de l'adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
chef de peloton
chef de peloton
Lanfeust0


Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2006

3eme Armée à 1000 pts : Nains Empty
MessageSujet: Re: 3eme Armée à 1000 pts : Nains   3eme Armée à 1000 pts : Nains Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:42

bof ils arriveront trop tard pour sa et puis surtout sa t'enlevera la meilleur unité de defense de ta ligne de bataille...et pour le guerriers, va chercher les points ken c des partie à 1000 pts...c sa le pbm pour d si petites partie fo fair d concesion et 15 nains sa résisite à bcp de chose kon trouve dans ce format...

En tout k sa fai plaiz ke tu regarde des aussi vieu postes, c cool!
Revenir en haut Aller en bas
fana_tik
cadet
cadet
fana_tik


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2007

3eme Armée à 1000 pts : Nains Empty
MessageSujet: Re: 3eme Armée à 1000 pts : Nains   3eme Armée à 1000 pts : Nains Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:23

just une derniere question... les 4 de de dispel des nain sa les protege bien conre la magie? ou il s'en prenne plein la face? quand jorais 2000pts je pense achete un seigneur des rune pour rajoute +2 de de dispel..
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
chef de peloton
chef de peloton
Lanfeust0


Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2006

3eme Armée à 1000 pts : Nains Empty
MessageSujet: Re: 3eme Armée à 1000 pts : Nains   3eme Armée à 1000 pts : Nains Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:35

a 1000 pts c mieu ke tte les armée (apar les gobs ou skaven avec 2 mages) mais a 1500 il te faut un maitre des runes avec un anti magie, o minimum, et à 2000 o minimum de chez minimum un maitre des runes blindé de rune anti magie ou truc contre la magie koi!
Revenir en haut Aller en bas
fana_tik
cadet
cadet
fana_tik


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2007

3eme Armée à 1000 pts : Nains Empty
MessageSujet: Re: 3eme Armée à 1000 pts : Nains   3eme Armée à 1000 pts : Nains Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:19

oue a 2000pts le vendeur du gw m'a conseille de prendre un seigneur des runes et l'enclume si je joue contre un full magie
Revenir en haut Aller en bas
Le Gob' vert
Admin
Admin
Le Gob' vert


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2006

3eme Armée à 1000 pts : Nains Empty
MessageSujet: Re: 3eme Armée à 1000 pts : Nains   3eme Armée à 1000 pts : Nains Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:13

jpeux pas donner mon avis sur cette liste je m y connais pas beaucoup en nain ^^

mais chuis assé d'acc avec le vendeur... le mieu c est un seigneur des runes demande confirmation à lanfeust lol
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerpro.forum2jeux.com
fana_tik
cadet
cadet
fana_tik


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2007

3eme Armée à 1000 pts : Nains Empty
MessageSujet: Re: 3eme Armée à 1000 pts : Nains   3eme Armée à 1000 pts : Nains Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:17

oue surtt que vu que les nain ont pas de mouvement l'enemie peut facilement evite les contact avc ton seigneur. au moin avc le seigneur des rune avc des rune anti-magi (comme la rune dekilibre tu prend a 1 de pouvoir adverse pour l'ajoute a des de dispel) il tes utile...
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
chef de peloton
chef de peloton
Lanfeust0


Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2006

3eme Armée à 1000 pts : Nains Empty
MessageSujet: Re: 3eme Armée à 1000 pts : Nains   3eme Armée à 1000 pts : Nains Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:58

le seigneur des runes avec un enclume c'est bon dans trois cas :
-conter les full magie (encore ke l'enclume est pas forcément tres utiles mais bon)
-contre les full cavalerie ou full rapide (ogres,hauts elfes en full cav ou tt les full cav koi) pour la capa de l'enclume
-si tu joue un full tir pour les nains

Dans le troisieme cas, jai pondu une liste ke je mettrais sur le fofo totalement anti fair play mais a mon avis jouissive avec en gros ttes les machines de guerres de l'armée (sauf le giro lol) avec le canon en double et la baliste aussi je croi
Avec une encume, un maitre ingénieur, deux unité de 16 tireurs et une régiment de guerriers pour la defense...sa fait telment mal pdt la phase de tir, tu pleur...

Enfin mon vrai avis c'est qu'un bon seigneur nains dans un bloc de 20 mecton( nimporte lekel meme si g mes préférences) sa cartonne et c'est tres dur à délogé et puis il suffit d'un ou deux pretre des runes pour la magie adverse, jai bien encaissé une armée avec Téclis et des mages hauts elfes en soutient avec seulement deux bouchers!!

Serieux pour moi il est pas obligatoir le seigneur meme contre un full magie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3eme Armée à 1000 pts : Nains Empty
MessageSujet: Re: 3eme Armée à 1000 pts : Nains   3eme Armée à 1000 pts : Nains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3eme Armée à 1000 pts : Nains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes nains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warhammer ... wargames :: Warhammer :: listes d'armées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser