warhammer ... wargames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

warhammer ... wargames

warhammer et wargames powaa
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 mon elfe sylvain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pierre.p
cadet
cadet
pierre.p


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2006

mon elfe sylvain Empty
MessageSujet: mon elfe sylvain   mon elfe sylvain Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:05

voila ma version du héros elfe sylvain avec arme lourde... bon ya bien quelques trucs à retoucher (les cheveux au hasard Very Happy ) donc j'ai entrepri de le retoucher mais vu ke je sait pas quand est ce qu'il sera fini j le poste tel quel^^

je trouve cette figurine très stylée mais malheureusement la sculpture laisse parfois un peu à désirer ce qui est chiant pour la peinture mais bon, fo faire avec!

dites moi ce que vous en pensez

mon elfe sylvain Elfemulticoolminizs8

mon elfe sylvain 20060516photo0053iq4

mon elfe sylvain 20060516photo0056tu2
Revenir en haut Aller en bas
Le Gob' vert
Admin
Admin
Le Gob' vert


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2006

mon elfe sylvain Empty
MessageSujet: Re: mon elfe sylvain   mon elfe sylvain Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:08

très très belle Shocked

tu fais que t'améliorer c'est ouf' ^^ faudra que jte rattrape (jvais galérer lol)
j'avoue que tout est travaillé sauf les cheveux seul prob' sinon franchement jla trouve très belle
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerpro.forum2jeux.com
Lanfeust0
chef de peloton
chef de peloton
Lanfeust0


Nombre de messages : 590
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

mon elfe sylvain Empty
MessageSujet: Re: mon elfe sylvain   mon elfe sylvain Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:16

fodrai ptetre passer du verni sur l'eau avec de l'encre bleue ou vert pour teinter et fondre les couleur ptetre
Revenir en haut Aller en bas
Le Gob' vert
Admin
Admin
Le Gob' vert


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2006

mon elfe sylvain Empty
MessageSujet: Re: mon elfe sylvain   mon elfe sylvain Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:16

jconfirme pour l'eau il faudrait la faire plus "coulante :p"
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerpro.forum2jeux.com
pierre.p
cadet
cadet
pierre.p


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2006

mon elfe sylvain Empty
MessageSujet: Re: mon elfe sylvain   mon elfe sylvain Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:20

ouai l'eau fait partie des truc à retoucher...surtou ke c pa compliqué...le problem c'est que j'avai voulu le retoucher et que j me suis arrété en courq de route alor la il ressemble plu tro a gd chose...

merci raphael en tou ca^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Gob' vert
Admin
Admin
Le Gob' vert


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2006

mon elfe sylvain Empty
MessageSujet: Re: mon elfe sylvain   mon elfe sylvain Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:41

bah alors c'est quoi ce mec flemmard :p
non ais franchement elle est très belle sauf les cheveux qui foirent un peu et l'eau et peut etre la buche si on regarde plus en détail mais ça il faut l'avoir entre les mains pour pouvoir voir ça :p
juste une question t'as juste fait des dégradés? fin' juste... facon de parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerpro.forum2jeux.com
pierre.p
cadet
cadet
pierre.p


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2006

mon elfe sylvain Empty
MessageSujet: Re: mon elfe sylvain   mon elfe sylvain Icon_minitimeMer 20 Déc - 0:19

déja merci de m'avoir promu au rang de modérateur ^^

sinon nan t ouf j'ai pa utilisé que des dégradés lol.

En fait j'ai utilisé des techniques différentes paske j'ai essayé d''inover et de tester des trucs sur cette figurine...
Quoi qu'il en soit ya un truc indispensable que j'ai utilisé sur cette fig (et ttes mes otres....) c'est le lavis si tu voi ske c ^^

si t'est intéressé j peu faire un peti tutorial sur comment je l'ai peinte donc di moi
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
chef de peloton
chef de peloton
Lanfeust0


Nombre de messages : 590
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

mon elfe sylvain Empty
MessageSujet: Re: mon elfe sylvain   mon elfe sylvain Icon_minitimeMer 20 Déc - 1:12

si tu veux, le lavis c'est la technik supreme.
Le niv sup de l'éclaircissment mais aussi la technik ki permet de crée la profondeur, le reflet, la lumiere aplikée, le fondu parfait...
en gros sa permet daller bcp plus loin, de fondre un dégradé plus cassé (regarde l'amreu de l'elfe c'est dur se rendu en dégradé voir imp'...)
Revenir en haut Aller en bas
Le Gob' vert
Admin
Admin
Le Gob' vert


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2006

mon elfe sylvain Empty
MessageSujet: Re: mon elfe sylvain   mon elfe sylvain Icon_minitimeDim 24 Déc - 20:36

il faudra que je m'entraine alors :p parce que lavis des fois je réussi et dautre... normal quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerpro.forum2jeux.com
Lanfeust0
chef de peloton
chef de peloton
Lanfeust0


Nombre de messages : 590
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

mon elfe sylvain Empty
MessageSujet: Re: mon elfe sylvain   mon elfe sylvain Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:26

pas normal mdr sa peut tt gacher un long travail non? espez de ouf'

Pour éviter sa ( et sa m'est arriver ia pa lontemp sur une cape, résulta je le re-re-comence) dilue à mort, aten bien que chak couch soit sech et surtt regarde bien la fig avan de decidé de passé la couch suivante (pour bien doser la couleur, l'endroi et tt) et surtt : Mieu Vaut Plus de Couche Plus Fine Que Trop Vite et Trop Charger , sa rend pas bien sinon et on rate
Revenir en haut Aller en bas
uncle be
Invité
Anonymous



mon elfe sylvain Empty
MessageSujet: Re: mon elfe sylvain   mon elfe sylvain Icon_minitimeSam 13 Jan - 11:26

J'adore franchement très sympa Laughing .
j'ai envisagé de me mettre à battle mais non je préfère de loins l'aventure 40k. Very Happy


je te conseille par contre de fondre un peu plus tes éclaircissements et de faire du "lignage" sur les plaque d'armures.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gob' vert
Admin
Admin
Le Gob' vert


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2006

mon elfe sylvain Empty
MessageSujet: Re: mon elfe sylvain   mon elfe sylvain Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:27

ouaip mais en faite j'avais fais un peu vite fait Wink
à la base je vais faire vite fait bien fait :p
je vais quand meme mettre du temps parce que les fig's me plaisent alors voilà ^^

c'est tout :p mais c'est vrai chuis d'accord pour les couleurs à fondre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerpro.forum2jeux.com
pierre.p
cadet
cadet
pierre.p


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2006

mon elfe sylvain Empty
MessageSujet: Re: mon elfe sylvain   mon elfe sylvain Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:12

bon merci du conseil mais en fait j précise que j'ai peint cette figurine il y a assez longtemps et qu'elle n'est pas vraiment représentative de mon niveau (mes dégradés sont mieux ojourd'hui^^)

d'ailleur j pense que c'est important de le préciser pour l'article publié par mon frère (lanfeust) a propos de notre proposition de peinture sur commande
Revenir en haut Aller en bas
Le Gob' vert
Admin
Admin
Le Gob' vert


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2006

mon elfe sylvain Empty
MessageSujet: Re: mon elfe sylvain   mon elfe sylvain Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:15

lol ok ok ^^
il faudra que tumettes de new fig' alors Wink
histoire que les gens voient vot' niveau :p
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerpro.forum2jeux.com
Le Nain
Invité
Anonymous



mon elfe sylvain Empty
MessageSujet: Re: mon elfe sylvain   mon elfe sylvain Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:38

Je vien de la voire...magnifique ,bravo!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon elfe sylvain Empty
MessageSujet: Re: mon elfe sylvain   mon elfe sylvain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon elfe sylvain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» projet elfe sylvain ===> chaos?!
» un elfe sylvain de retour de Dagoba.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warhammer ... wargames :: Warhammer :: vos figurines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser