warhammer ... wargames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

warhammer ... wargames

warhammer et wargames powaa
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Figostage sur Poitiers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
allastor
sergent
allastor


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 44
Date d'inscription : 19/01/2007

Figostage sur Poitiers Empty
MessageSujet: Figostage sur Poitiers   Figostage sur Poitiers Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:38

Voila je suis sur le point d'organiser un stage de peinture de figurine sur Poitiers. L'intervenant sera Jérémie Bonamant. Je voulais savoir si certains d'entre vous serait susceptible d'etre interessé. S'il y a des questions n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
franck
cadet
cadet
franck


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 50
Localisation : 62
Date d'inscription : 21/04/2007

Figostage sur Poitiers Empty
MessageSujet: Re: Figostage sur Poitiers   Figostage sur Poitiers Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:41

dsl, pas de temps libre. Et c'est un peu loin pour moi.

sinon je suis toujours là, vous inquiété pas. Je travaille sur ma garde imperiale a fond donc pas trop le temps de venir posté.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/quetedugraal62
Lanfeust0
chef de peloton
chef de peloton
Lanfeust0


Nombre de messages : 590
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

Figostage sur Poitiers Empty
MessageSujet: Re: Figostage sur Poitiers   Figostage sur Poitiers Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:57

A mort,fo ke j'ai les dates suffisemment a l'avance mais sa serai vmt chouette ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Le Gob' vert
Admin
Admin
Le Gob' vert


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2006

Figostage sur Poitiers Empty
MessageSujet: Re: Figostage sur Poitiers   Figostage sur Poitiers Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:07

pouuuu malheureusement c est beaucoup trop loin, fin pour moi! 300km quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerpro.forum2jeux.com
allastor
sergent
allastor


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 44
Date d'inscription : 19/01/2007

Figostage sur Poitiers Empty
MessageSujet: Re: Figostage sur Poitiers   Figostage sur Poitiers Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:06

Hé bien pour etre exacte un peu plus de 350 km.

Pour les dates, le projet se met en marche doucement. Je pense pouvoir affirmer le 17 novembre, mais rien de définitif. Je passe voir les salles (j'en aurai 2 possible) et je fais mon choix avant de confirmer la date de réservation pour la salle et Jérémie.

Bref d'ici la fin de semaine qui viens tout devrait etre en place.

Pour le coucher, je pourrai acceuillir une personne sans probleme, donc Lanfeust si tu le souhaite il n'y aura pas de soucis.

Pour le tarif je pense pouvoir dire que ce sera entre 40 et 50 Euros, voir 60 grand max.

Donc si cela te dit toujours Lanfeust je te rajoute a ma liste sans probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
chef de peloton
chef de peloton
Lanfeust0


Nombre de messages : 590
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

Figostage sur Poitiers Empty
MessageSujet: Re: Figostage sur Poitiers   Figostage sur Poitiers Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:34

Avec mon free sans doute, mai atand, parsk les horaire de Prépa' vt tombé, les vac aussi et sa sa risk de fair mal...Mai pense a moi si tu peux je serai ravi de venir!
Revenir en haut Aller en bas
allastor
sergent
allastor


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 44
Date d'inscription : 19/01/2007

Figostage sur Poitiers Empty
MessageSujet: Re: Figostage sur Poitiers   Figostage sur Poitiers Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:36

Pas de probleme je te reserve une place sans probleme. Pour ce qui est de la date je suis en train de voir pour le week end du 27 novembre. Je doit encore en discuter avec Jérémie avant de confirmer cette date. Je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
chef de peloton
chef de peloton
Lanfeust0


Nombre de messages : 590
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

Figostage sur Poitiers Empty
MessageSujet: Re: Figostage sur Poitiers   Figostage sur Poitiers Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:39

D'accord bah des ke jai mes date et celle de mon refres, jte dis tout sa, merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
allastor
sergent
allastor


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 44
Date d'inscription : 19/01/2007

Figostage sur Poitiers Empty
MessageSujet: Re: Figostage sur Poitiers   Figostage sur Poitiers Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:14

Heu désolé, j'ai fait une erreur dans la date du 27 novembre.

Donc la date du stage est arreté au week end du 17 et 18 novembre.

Par contre dans un soucis d'organisation il me faudrai une reponse rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
chef de peloton
chef de peloton
Lanfeust0


Nombre de messages : 590
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

Figostage sur Poitiers Empty
MessageSujet: Re: Figostage sur Poitiers   Figostage sur Poitiers Icon_minitimeMer 5 Sep - 2:02

bah le truc c ke moi ma rentrée c le 15 sept,dc avant sa je ne sais pas si par exemple j'aurais cours le samedi matin...dc c tendu...
Revenir en haut Aller en bas
allastor
sergent
allastor


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 44
Date d'inscription : 19/01/2007

Figostage sur Poitiers Empty
MessageSujet: Re: Figostage sur Poitiers   Figostage sur Poitiers Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:27

Ok y a pas de probleme pour cette date la, je pense demander les réponses définitive que vers fin septembre début octobre. J'ai encore pas mal de truc a faire avant afin de voir le prix final du stage.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
chef de peloton
chef de peloton
Lanfeust0


Nombre de messages : 590
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

Figostage sur Poitiers Empty
MessageSujet: Re: Figostage sur Poitiers   Figostage sur Poitiers Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:18

ia pa de souci alors on te dira sa d ke tu le demandera ^^!Impatient de pouvoir y etre
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
chef de peloton
chef de peloton
Lanfeust0


Nombre de messages : 590
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

Figostage sur Poitiers Empty
MessageSujet: Re: Figostage sur Poitiers   Figostage sur Poitiers Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:32

Par contre suite a ton mail je me rend compte d'une chose: sa risque de faire lourd pour ma bourse d'étudient, les 50 euros de base + les trajet+la nuit d'hotel+ le reste des repas, bien sur c'est pas une critique je vois tres bien pk tu fix le prix et pour l'ensembl des dotation et des services porposé c'est meme pas tres chere mais bon...je te tiens au courant vite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Figostage sur Poitiers Empty
MessageSujet: Re: Figostage sur Poitiers   Figostage sur Poitiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Figostage sur Poitiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warhammer ... wargames :: concours :: peinture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser