warhammer ... wargames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

warhammer ... wargames

warhammer et wargames powaa
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 destroyer du Chaos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
simEon

simEon


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2007

destroyer du Chaos Empty
MessageSujet: destroyer du Chaos   destroyer du Chaos Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:04

Bonjours, voila un destroyer du chaos venant tout droit de mon imagination, et fait par mes doigts boudinées.
Je commence par les photos du socle qui est normalement fini (quelque petite modification vont peut être suivre).
Tout de suite place aux photos :
destroyer du Chaos Dsc00001yj8.th
destroyer du Chaos Dsc00003cr6.th
destroyer du Chaos Dsc00002jn8.th

Et voici la convertion en question :
destroyer du Chaos Dsc00004cu5.th
destroyer du Chaos Dsc00006ns8.th
destroyer du Chaos Dsc00005gr4.th

Et la fig avec le socle :
destroyer du Chaos Dsc00007je3.th
destroyer du Chaos Dsc00008pi9.th
destroyer du Chaos Dsc00009qm8.th

J'attend de nombreux commentaires pour faire améliorer le tout.
Merci
@++ Suspect
Revenir en haut Aller en bas
allastor
sergent
allastor


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 44
Date d'inscription : 19/01/2007

destroyer du Chaos Empty
MessageSujet: Re: destroyer du Chaos   destroyer du Chaos Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:28

Je ne savais pas que les Necrons pouvaient passer au chaos??

Blague à part, l'idée est original et interessant. Je ne suis pas une star en sculture (loin, très loin de la), mais je dirai que cela me parait trop lisse. Je pense qu'en rajoutant des parties organiques corrompues cela serait peut etre mieux. Genre un torse rachétique ou l'on voit les cotes sous la peau. Lanfeust te conseillerais mieux que moi mais il est en vacance pendant une ou deux semaines.

En revanche ton socle la chapeau. Il est vraiment bien. Il va faloir que je me mette a faire des petit diorame de ce genre surtout que j'ai de quoi faire en socle de ce genre.

Sinon juste une question. A quoi sa correspond les tiges avec des tete au bout?

Bonne continuation dans ton projet.
Revenir en haut Aller en bas
simEon

simEon


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2007

destroyer du Chaos Empty
MessageSujet: Re: destroyer du Chaos   destroyer du Chaos Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:03

allastor a écrit:
Je ne savais pas que les Necrons pouvaient passer au chaos??

Et bah si! Twisted Evil

Bon plus sérieu, pour la sculture en elle meme il reste encors de nombreux truc qu'il faut que je face surtout sur la texture de la peau, j'attend ma green stuff Smile.
Apres, c'est sur qu'il manque des endroit ou on voit les cotes et tout sa mais, pour faire sa il me faudra un énorme soutient car c'est ma première sculture et pour tout ce qui est précit je galère un peut. Laughing

Ensuite pour le socle j'aimerai que vous me disiez si il faut que je change des truc car il a été vite fait en 1h30 2h grand max. Alors je pense que j'ai oublier quelque truc. J'attend vos conseil.

Ps: Si tu veus parler de la tête de space marine qui est au bout d'une corde de guitare(cable), je voulais représenter un bras(masse d'arme) mais je ne suis vraiment pas satisfait du résulta. Sad Des idées pour le bras?!
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
chef de peloton
chef de peloton
Lanfeust0


Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2006

destroyer du Chaos Empty
MessageSujet: Re: destroyer du Chaos   destroyer du Chaos Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:13

Me revoila ^^!

Bon!Déja chapo pour el socle ia un vmt bon début,manque un peu de point ou fixer son regard,genre pour amélioré la lisibilité de l'ensemble mais vmt simpa,c'est la base les socles réussi et celui-la ce profil chouettement!

Pour la sculpture,elle gache la conversion,pour le moment bien sur,si on par de la forme profiler des destroyer,on s'attend a conserver un certain équilibre, et la sle torse est trop lourd pour sa,sa rend le tout pataud!

Affine a mort tte la partie du ventre et du torse puis resculpte des détail (cote,plai,bio/organe) dessus d'une maniere tres marqué pour que la maigreur du corp colle avec l'idée Nécron/chaos!
Pour la sculpture:
-pinceau gomme
-Xacto
-green stuff au dessus de ta pate blance
-guide d'anatomie et photo de SF en support visuel!

Une derniere chose: le torse est trop haut par rapprot a la queue de destroyer et sa sa coup le mvt de la fig...rectifi sa si tu peut,mais pour le détail j'ai pa trop eu le temps de regarder les photo bug qd je clik dessus dsl!!
Mais une bonne iéde,un bon socle,un bon début qui ne demande qu'a samélioré!Continu!
Revenir en haut Aller en bas
allastor
sergent
allastor


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 44
Date d'inscription : 19/01/2007

destroyer du Chaos Empty
MessageSujet: Re: destroyer du Chaos   destroyer du Chaos Icon_minitimeMar 14 Aoû - 8:26

Juste une question, c'est quoi le Xacto.
Revenir en haut Aller en bas
simEon

simEon


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2007

destroyer du Chaos Empty
MessageSujet: Re: destroyer du Chaos   destroyer du Chaos Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:48

Alors tout d'abord merci pour tes conseils lanfeust.

Pour la sculture, je ne l'avais peut etre pas dit, mais je n'est toujours pas eu le temp d'allez m'aprovisionner en green stuff, ce qui ralenti un peut mon boulot. Car sans sa je ne peut pas faire les détails du corp.
Pour ce qui est de l'effet "pataud" comme tu dit, c'est un effet que je voulais trouver. Et oui c'est sur les necrons, eux, sont des fig's très "maigre", mais ma vision du chaos(nurgle) et plus porté sur des monstres gluant et énorme qui on du mal a ce déplacer.

Ensuite merci pour tes conseil en sculture, bien sur sa va m'aider car je débute en la matière silent et c'est vraiment pas facile.
Comme allastor, c'est quoi le Xacto?! confused

Ps: Personne a des idée pour le bras?!
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
chef de peloton
chef de peloton
Lanfeust0


Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2006

destroyer du Chaos Empty
MessageSujet: Re: destroyer du Chaos   destroyer du Chaos Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:25

un Xacto (le nom vient de la principal marque de ce type de produit) est un scalpel de modelisme du genre avec une lame en triangle fin,qui coupe telment bien ke tu peu directe enlever sur la fimo pas encore sech sans que sa bousille tt ^^!
L'outil parfait pour dégrossir, sa coupe tt,résine,green,sec ou pas sa fair de mal a la structure!

Sinon pour le coté pataud j'entend bien,mais il y a un seul truc qui me chiffone c'est le rapprot hauteur du torse/longueur de la queue je pense qu'il y a un manque a gagner a tt point de vue,meme le point de vue "dur a se déplacer" parsk la se casse un peu tte dynamique...apres jte dis je vois pas super bien a cause de mon bug d'ordi mais je pense qu'en le rapetissant un peu tu gagnerai en matiere de ligne de composition de fluidité et surtout un des point caractéristique des meilleurs fig de nurgleux en grande taille:
-une partie fine accollée a une aprtie boursouflé,sa donne un max d'effet dans le genre
-ventre tres boursoufflé
-torse maigrelet et maladif,épaules fines et avant bras massifs!
Sa fait un bon mouvement!
Dc pour les bras ce que je trouverais chouette:
-epaules maigre et vérolée,bras idem avec des petit conduit d'échapement qui sortirai de sous la peau,
-coude cassat/saillant,avec l'os a nu a certain endroit (comme si la peau etait un vetment usé)
-avant bras qui grossisse en allant vers la main
-1 main avec de long doigts fin et des grisses
-1 main/avant brtas recouvers d'un gantelet énergétique typique de la mode actuelle (Cf Mutant d'Allan Carsaco Gd Espagnol 2003)

Sa serait simpa,donnerai une dynamique mais cazsserai un peu le coter lourdeau pour en fair un boursouflé viscieux...sinon tu peut tjr fair du lourd avec la pince de Gazkull Traka ^^!

Et pour la sculpture te stresse pas,sa necessite tjr d'etre bcp retravailler au début,apres sa vient tu verras,c'est en forgeant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





destroyer du Chaos Empty
MessageSujet: Re: destroyer du Chaos   destroyer du Chaos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
destroyer du Chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet: escouad marines Chaos
» projet elfe sylvain ===> chaos?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warhammer ... wargames :: Warhammer 40.000 :: vos figurines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser