warhammer ... wargames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

warhammer ... wargames

warhammer et wargames powaa
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Golden Demon 2008

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lanfeust0
chef de peloton
chef de peloton
Lanfeust0


Nombre de messages : 590
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

Golden Demon 2008 Empty
MessageSujet: Golden Demon 2008   Golden Demon 2008 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 2:27

Bon aller il est vmt temps,qu'pres mes errance (bac et ce genre de conneries) je me repenche sur le hobby...
A vrai dire,histoire de raconter ma vie,je ne pense pas que ma prépa me laisse le temps pour produire en masse l'année qui vient,mais j'ai de tte fassons des commandes a honorer dc il fodra bien et puis histoir de pa perdre la main et d'utiliser tt mes cado d'anniv il faut bienke je peigne un peu ^^!
Et je pense que le mieu pour se remotiver c'est un bon gros projet juteux ^^!

Dc voila en gros le sujet de ce topic:

"Qu'est-ce que vous aller faire pour le prochain games day?"

Parsqu'évidement si on pouvait y aller a plusieur du fofo histoire de ce rencontrer dans ce genre de circonstance ^^ sa serait simpa!Et puis meme si je conspue un peu GW en se momen( il ressorte les marines du chaos mdr) bah le GD c'est qd meme chouette!

Perso je ne sais pas trop encore, je doit finir un commande relou( enfin bien mais qui me soule en se moment) qui necessite bcp de sculpture compliqué et pas mal de peinture...mais ceci fait...(le plus vite possible) avec quoi enchainer?
Un petit truc pour moi ou direct un projet présentable au GD?

J'ai deux/trois idée en tete,si vs passé par la,dites moi ce que vs en pensé lol! sa sera tjr simpa et surtout liassé vos projet aussi qu'on en discute et promi je me remet a poster foto/tuto/critique (plus de liste par cotnre je pense dsl) pour re vivre dans ce fofo!

Dc mes qques idées:

-un chevalier (dans le genre chaotique,plutot khrone),a partir du cheval d'archaon,avec le aut en sculpture intégrale sans doute (mais pa le cheval --> pas en prestige dc),dc dans les rouge/marron/métal avec que sa et du noir sans doute pour avoir une bonne ambiance (pour ceux qui jouent a magic,je m'inspire directement de la carte "Chevaleir Sanglant" ^^)!SAns dotue en train de caber,chevalier psychopate,seule le bas du visage visible,lanec a la main,pas de bouclier (freehand dessus pourtant sa serait sympa),socle a base de terra/roche/sang/crane (assé rouge)!

-un diorama (jss moins sur parsque pas tres doué je pense) dans le genre petit,taille de celui de Cyrile Abati,assé intimiste dans l'ambiance,avec sans doute un meme genre psychopate/schyzo/fou ^^ agenouillé dans un sorte de cellule degeulasse (la lieu du dio) avec un mec de l'empire (passé ou future???future je dirai),regarde impassible (celui du colonel,remixé en medecin/herr Doktor ^^),un servituer qui prend des note (genre ceux de la gamme de l'inquisition) avec comme touche supreme un effet d'éclairage comme si la scene était baignée de la lumiere venant d'une fenetre en forme de I de l'inquisition (surtotu sur le visage du fou,le corp du doc et tres peu du serviteur)

-un arco falgellant, soit entierement sculpter (je pense pas, c vmt dur l'anatomie) soit convertit bien chanmé (ou pk pas un psykeur rénégat carrement),avec un pose tres ters dynamique (pas plate comme celle de gw),avec une exubérance de cable pour accentuer le mvt (pas trop non plus,mais qqun,pas comme chez GW ^^),plus garnd que la taille moyenne des fig humaine,mais pas un monstre non plus,(comme le mutant d'A Caraco a un GW espagnole),dans les 30cm koi!ambiance,violente avec un peau soit blanche,soit carémen huileuse,des flamme (carmin si peau blanche,jaune si peau huileuse),NMM si peau blanche,TNM bien sal si peau huileuse (je penche plus pour sa dailleur)!

Enfaite plus j'écir plus j'ai d'iée,je posterai qques craoquis et source d'inspi si vs voulez ^^

Voila, en esperant qu'a la rentré sa aille mieu ici ^^!

Bon courage a tous et BONNES VACANCES!
Revenir en haut Aller en bas
allastor
sergent
allastor


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 44
Date d'inscription : 19/01/2007

Golden Demon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Golden Demon 2008   Golden Demon 2008 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:36

Justement je commencait a pensé a m'inscrire au Games Day vu que j'ai remarqué que vous vous y rendiez souvent. Je m'y rendrait donc certainement seul car dans mon assos GD ryme avec bousculade et profusion de bénéfice pour GW. Je me disait qu'une rencontre serait vraiment sympa, reste a voir comment régler les détails pour se retoruver, mais pour cela on a le temps.

Moi aussi j'ai quelques commande a honorer qui traine depuis un (long) moment. Un détachement Death Guard dont il me reste un rhino et le prédator ce qui fera que j'aurai peint une armée complète (1 seigneur, 36 marines, 14 porte peste, 3 rhino, 1 Defiler et un prédator) c'est long mais juteux je doit avouer. Enfin des fig eldar pour un pote (5 araignée spectrale, le prince Iriel et un falcon avec un option sur 10 arlequins mais la c'est dure).

Pour tes projets, je dirai qu'il y a de l'ambitieux, beaucoup de sculture. C'est un domaine ou je ne me risque pas beaucoup vu que je ramasse a chaque éssai. J'avoue qu'il me paraisse tous interessant, mais les faire tous te sera certainement trop long?

J'avoue en tant que joueur de la garde et inquisition avoir un faible pour le diorama. En grande partie par ma curiosité pour savoir de quelle facon (et surtout le rendu final) des effets de lumière.

Pour ma part je ne suis pas un grand habituer des vrais concours de peinture, c'est a dire en live et pas sur un forum. Je me rend à l'Open de Bretagne fin septembre pour mon baptème du feu, rencontrer carrasco et d'autre et passé un bon week end (j'en suis sur). Le GD est encore loin mais cela laissera le temps de bien penser la pièce a présenter, ambiance mise en scène, choix des ton et des couleurs, plein du truc pour lesquel je ne suis pas extrêmement balaise, je compterai donc sur des conseils et des critiques en masse. Pour mes projets j'avais pensé a quelques projets completement différents.

Projet Bretonien: Je suis dans une période chevalerie et je me retrouve avec un pégase qui me fait de l'oeil. J'adore ces figs et je pense pouvoir en faire quelque chose de pas mal, même si j'ai moins de prétention que Lanfeust, c'est a dire moins de sculpture.

Projet nain: j'ai toujours un héro nain que j'adore avec son casque sous le bras, c'est tout simple je sais, mais ca pourrais etre plus moins vite fait. A voir donc.

Je n'ai pas trop d'idées de plus, je suis dans une période confrontation et Hell Dorado, mais je ne pense pas que je serais très bien vu si je me ramene avec le prince Tarik ou mon clon Néfarius Laughing.

Donc si vous avez des idées je suis prenneur.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
chef de peloton
chef de peloton
Lanfeust0


Nombre de messages : 590
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

Golden Demon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Golden Demon 2008   Golden Demon 2008 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:39

Bah si tu veux moie t mon frere on habite a 15min du GDdc pour se retrouver c vmt simple et on peint comme des frénétique tte la nuit d'avant dc bon tjr le bien venu!

Sinon pour mes projet,si j'ai bien appris une chosec'eest sa: vise plus haut,plus dur,plus grand,plus long,plus classe et meme si c moins bbien que se ke t'esperais (ex:mon char de tzeentch mdr) t'aura tjr enormément progresser!
Mais jss d'acc jms je pourrais tt fair et le dio me fait de l'oeil aussi,aisi que le cavalier pour tester un effet de terre incruster sur son armure!

Sinon pour l'effet de lumiere bah c'est surtout en jouant sur le contraste entre lumiere sur le sol et ombre sur le sol que le sytmbole apparaitra comme sa jpourrai légerement tricher pour etre sur de bien mettre en valeur les visage qd meme ^^!
Et franchement la sculpture,faut s'y fair mais en dehors de l'anatomie huamien (quie st longue mais pas impossible) c pas vmt compliqué,tt ce qui est tissu ou forme +géométrique sa se fait serieu!

Bon courage pour l'open et si tu rencontre carasco bah demande des conseil ^^ (mais il est un peu space qd je le vois aux GD par contre Bruno grelier,manu militari,et bonamant st vmt des creme,jai jms vmt vu allan trop discuter avec les gens en faite!)!

Pour tes projets je dirais qques trucs:
-les ailes de pégase GW sont vmt galere,si tu en trouve des en métales c mieu!
-le nains,il y a déja eu une version par Waeselink (or en 2005 je crois) qui vaut le détour pour t'inspirer
-pour les idées zone sur Coolminiornot c une mine ^^!

SA fait plaisir une rep sivite ^^ on va relancer le fofo comme a l'ancienne mdr!
Revenir en haut Aller en bas
allastor
sergent
allastor


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 44
Date d'inscription : 19/01/2007

Golden Demon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Golden Demon 2008   Golden Demon 2008 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:15

15mn? C'est plutot cool. Moi ce serait plutot du 4heures. C'est clair qu'avec une adresse et un ti tour sur le site de Michelin je trouverai sans trop de difficultés.

Sinon j'ai aussi une idée qui me trote dans la tete depuis des année, même si a l'origine je voulais la mettre a éxécution a plus grande échelle. Un space marine samourai. Mais après quelques test j'ai laché l'affaire car monter une compagnie m'airait pris un temps monstrueux. Je me suis lancer dans la sculpture d'un marine samourai a l'échelle je ne sais pas trop combien, mais je dirai proche du 90 mm, en fimo, et la c'est la cata, la cata, la catshtroumphe. Bref encore un projet mis de coté. Je n'ai aucune base en sculpture et je n'arrive a rien en fimo, green stuff ou milliput.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
chef de peloton
chef de peloton
Lanfeust0


Nombre de messages : 590
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

Golden Demon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Golden Demon 2008   Golden Demon 2008 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:37

T'as déja été sur des sites de mec bien fort pour regarder cmmt il s'y prennet?

Serieux sa aide,moi perso j'sais deux trois truc bien utile
-armature en fil de fer,entouré de résine verte (pour ke la fimo adhere)
-tu pose d'abord les ovlumes tres tes généraux,la masse koi,tu fair de petit dépression dussu (pour k la fimo dusse adhere aussi)
-tu cuit
-apres tu affine soit an ajoutant du volume soit en en enlevant avec un Xackto!

Franchement a force de tatonner sa vient!

Sinon moi j'habite aAunlnays sous Bois 93 a 15min du stade de france ouai c vmt simpa!
Sa fera plaisir de te voir au GD sa fera de nouvelles tees que ce que j'emmene d'habitude ^^!
Et puis sa crééra une emmulation plus forte que celle que créé déja le GD ^^!
Revenir en haut Aller en bas
allastor
sergent
allastor


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 44
Date d'inscription : 19/01/2007

Golden Demon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Golden Demon 2008   Golden Demon 2008 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:04

Oui, sur les site d'Allan Carrasco (pas mis a jour depuis un bon moment) et de Jérémie Bonamant. On y trouve pas mal de trucs interessant. Sinon je zone sur créafig ou je post de temps a autres si j'ai des trucs a montrer, mais pas souvent.

Sinon pour le GD je vais sans doute me lancer dans un carnifex ou un prince tyranide. Faire une armée me rebute mais me lancer dans une unique grosse fig me tente assez.
Revenir en haut Aller en bas
allastor
sergent
allastor


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 44
Date d'inscription : 19/01/2007

Golden Demon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Golden Demon 2008   Golden Demon 2008 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:48

Bon mon programme pour le Golden Demon 2008:

3 figurines. Catégorie Fig individuelle Battle et 40k et monstre.

Un héro nain de battle. Ambiance citadine sur socle de 40mm x 40mm. Je suis en pleine étude pour le socle et la mise en couleur de la fig.

L'inquisiteur Lok (celui Forge Wolrd). J'adore cette figurine. Je ne sais pas encore comment je vais le mettre en scene. Surment un truc assez banal, sur un morceau d'ardoise.

La dernière au programme, une fig que je voulait peindre depuis sa sortie. Un carnifex. La encore je ne sais rien de la mise en scene. Peut etre un bou de roché et une coulé de lave mais rien de définitif. Pour les couleur ce sera fonction du choix du socle car le métabolisme tyranique s'adapte a peu pret au type de terrain de la planete sur laquelle ils atterissent (enfin je crois). Donc étude du socle et ensuite de la fig.

Donc pour l'instant il n'y a que sur le nain que j'ai une grosse inspiration, j'ai commencé des schéma et des plans pour mon petit décors qui sera a base de carte plastique que je stock depuis 2 ans en attendant une grande occasion et de milliput pour un poil de sculpture.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
chef de peloton
chef de peloton
Lanfeust0


Nombre de messages : 590
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

Golden Demon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Golden Demon 2008   Golden Demon 2008 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:03

Ouh!!!! D'embler les catégories les plus élevées (a par prestige qui est encore au-dessus...mais bon sa...)!!!

Si je peut me permettre un conseil, en vertu de mes 5GD d'experience cyclops mdr, bah si tu veux avoir ta chance en catégorie individuelle,que se soit 40K ou Battle,il faut réunir qques condition sine qua none:
- innovation
- conversion
- etre a la mode
- surprendre
Le pbm c'est que le nain sa a déja était fait,dc fodra vmt sublimer ta version pour qu'elle ne perde pas des places a cause de sa,l'inquisiteur non-converti (tres rare en 40K les non-conversion) par avec le handicape de sa non-conversion dc pareil fodra vmt rendre la peinture parefaite et tres "tape a l'oeil" pour etre sur qu'elle soit remarqué.Sinon t'as des fig qui permettre de rester dans des schéma qui plaisent bien tt en restant assé perso (fodra pas oublier que le maitre de cérémonie sera A Carasco)...fo vmt utiliser bcp de nuance koi!
Le carni va avoir du mal a se fair un place je pense a moins de réitéré le type de travail qu'on lui a déja preter (tres tres naturel) ou de fair une peinture trompe l'oeil digne des vrai insecte...dur koi mais interessant je pense!

Grosso modo tu fais pas des choix facil mais sa ne rendla chose que plus interessante non? ^^ Nous suivrons sa avec interett (je me la pete vénere )!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
chef de peloton
chef de peloton
Lanfeust0


Nombre de messages : 590
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

Golden Demon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Golden Demon 2008   Golden Demon 2008 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:17

N'empehce plus j'y pense plus je me dis que les figs que tu prends ne seront pas atendu dc sa sera vmt simpa de voire autre chose dans les vitrines que ce qu'on s'attend a voir, alors si tu déchir ta peintur et que tu es primé sa sera d'une aprt d'autant plus impressionnant et simpa puisque different de l'habitude!
Ahhhh jss impatient pour toi mdr!
Revenir en haut Aller en bas
allastor
sergent
allastor


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 44
Date d'inscription : 19/01/2007

Golden Demon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Golden Demon 2008   Golden Demon 2008 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:56

J'hésitait a changer l'inquisiteur par l'archiviste en armure termi. Je pensais en fait le présenter a l'Open de Bretagne fin septembre.

Pour le socle de l'inquisiteur j'avais penser a un pan de mur industriel (tout pourri en gros, je voudrais tester le Maskol), avec une passerelle métalique (toute pourrie elle aussi) et l'inquisiteur dessus. Mais on m'a dit que ce genre de truc passait plus pour un dio et risquait d'etre débouter.

Pour finir, je ne sais pas trop comment peindre le manteau. Je veut qu'il soit noir, mais avec de légères nuance colorées. Bleu? Rouge? Quelle couleur marche bien pour ce genre d'exercice (a part le gris que je veut proscrire). Perso je partirai sur un manteau noir avec des reflet bleutés (ton froid). Voila la couleur de majoritaire de la fig. Je vais regarder comment peindre le reste avant de me lancer. J'ai vu que le visage est bien envoncé sous la capuche, je vais donc m'amuser a peindre le haut du visage assez sombre pour bien montrer cet effet.

Ce qui me ferais 2 figs mise en scène avec tout plein d'idée pour les peindre. Reste le Carni et la pas pareil. Un mastodonte sur un "petit socle". Pour la mise en scene je peux me brosser je crois. Je vais finir par faire un chevalier bretonien avec les armoiries d'un du comte de la ville a coté de chez moi. Ca pourrait etre interessant un ti freehand.

Je me lance des défi de fou, je suis trop nul en freehand Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
chef de peloton
chef de peloton
Lanfeust0


Nombre de messages : 590
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

Golden Demon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Golden Demon 2008   Golden Demon 2008 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:48

Bah déja, sur le manteau, de qques couleur qu'il soit, je ferais un free hand parsk c carement obligatoir sur une surface lisse comme sa!Et puis sa te fait remarké direct!

Ensuite je pense qu'une couleur tres tres profonde vuadrait mieu que le noir parsque bon!;;;le noir c dur, c sombre et a moi de savoir posé de violent reflet, type cuir (sa c durrrrr) bah sa n'attire pas du tout l'oeil, malgré un bon freehand, le noir est a proscrir en couleur dominanate sur le do de te fig!
Pour le visage fair un gro contraqste entre le haut situé sous la capuche et un bas ters éclairé (genre zénithal bien violent), sa sa clakera!!!

le Maskol,je trouve ke c de la triche ^^,il y a dotre moyen de fair qui concernent plus la peinture que le trucage...idem poour l'aérographe pour placer la lumiere zénithal,sa m'énerve sue tte les star fassent sa...un bon tempon et ta le meme effet mais en peinture...apres c mon avis perso!

Le carni c un bon défi mais vmt dur,le bretonien aurai plus de chance et le freehand je pourrai te donner qques truc mais c surtout en faisant le + svt qu'on y arrive!
Revenir en haut Aller en bas
allastor
sergent
allastor


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 44
Date d'inscription : 19/01/2007

Golden Demon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Golden Demon 2008   Golden Demon 2008 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:12

Ho un opposant au Maskol, lol. Je trouve ca sympa, et surtout rapide a faire. Ok avoir un resultat identique en peinture est plus gratifiant. Perso sur une fig je ne sais pas si j'en mettrai, mais sur un socle industriel moi je dirai "pas de pitié". Sinon je me demandait, pour un treilli camouflage, tu peint ta première couleur, tu masque, tu travaill ta seconde couleur et tu retire le Maskol (on pourrait meme rajouter une troisième couleur). Ca pourrait le faire sur mes rangers eldar de mon armée.

Donc pour le manteau tu partirai un bleu sombre plutot qu'un noir pur et dur. Sinon pour le freehand sur le dos, je pense que c'est faisable avec un symbole de l'inquisition et quelques tite frise sur l'interieur du manteau.

Et le carni, sur google je trouverai des image d'insecte pour faire un truc sympa. Je me disais un melange chair peint sur un modele de batracien et les plaques de chitine sur celle d'un crabe ou d'un quelconque insecte.

Pour le bretonnien je n'ai pas retrouver l'héraldique du comte de ma tite ville, j'suis vert, je l'avais déjà vu pourtant. je vais continuer mes recherches parsque ca pourrait etre interessant comme projet futur. Au pire j'irai voir a la mairie il doivent bien avoir ca dans un coin de leurs archives.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
chef de peloton
chef de peloton
Lanfeust0


Nombre de messages : 590
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

Golden Demon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Golden Demon 2008   Golden Demon 2008 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:55

lol oui opposant pur et dur,mais bon pour un socle d'armée pk pas, pour un concours, sa me saoul ke des mec comme Mr Abatit quoi ne se prend pas pour de la m.... utilise ça pour avoir un Or a un GD alors qu'il a plus rien a prouvé,il devrai se cassé le Q lui...pour notre nivo c différent mais bon j'aime pas trop! ^^

Sinon je partirai ptetre d'un couleur indigo pour le manteau,c plus profond...si tu veux jte mettrai des fotos de mon premeir free hand,fait sur la cape de l'inquisiteur Eisenhorne (Inquisitor) convertien méchant!
Son manteau est dailleur indigo (interieur rouge je croi) avec un freehand simpa et des frise ^^!Comme sa tu verra qu'on part tous d'en bas mdrrrrrr!Meme si j'aime tjr bien le dessin ^^

Pour le carni: harmonise a fond tes couleur ,sa le rendra plus naturel d fai bien gaffe a sa!

Et oui je pense qu'à ta mairie ils devraient géré^^! C kel village?
Revenir en haut Aller en bas
allastor
sergent
allastor


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 44
Date d'inscription : 19/01/2007

Golden Demon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Golden Demon 2008   Golden Demon 2008 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:33

c'est la ville de couhé dans la vienne (86), le gars c'est le marqui Saint George de Vérac.

Je veux bien voir ce que donne ton manteau, si ca peu m'inspirer. Ca sent le plagiat LaughingLaughingLaughing
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
chef de peloton
chef de peloton
Lanfeust0


Nombre de messages : 590
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

Golden Demon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Golden Demon 2008   Golden Demon 2008 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:33

lol oh sa risque pas d'etre un plagiat ^^ je te dis cété mon first freehand,en plus mon inquisiteur était genre chaotique et comme j'étais jeune je voulias un dessin flashi dc c a base de croi du chaos et frise en or avec de beau éclair bleu électrique a souhait ^^!

Je te le retrouve et jte poste les tof' dem' mais si tu veux je peut dessiner des trucs et te les envoyer via msn tu me dira se que t'en pense ^^!
Revenir en haut Aller en bas
allastor
sergent
allastor


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 44
Date d'inscription : 19/01/2007

Golden Demon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Golden Demon 2008   Golden Demon 2008 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:40

Bein si tu as un peu de temps et que ca te dérange pas trop pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
chef de peloton
chef de peloton
Lanfeust0


Nombre de messages : 590
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

Golden Demon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Golden Demon 2008   Golden Demon 2008 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:20

jpense ke jrepartira plus vmt pour les vac alor j'ai un moi devant moi ^^ mais je devais déja commencer par exhumer mon Eisenhonre mdr ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
chef de peloton
chef de peloton
Lanfeust0


Nombre de messages : 590
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

Golden Demon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Golden Demon 2008   Golden Demon 2008 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:45

Bon bah voila qques fotos de mon bon gros FreeHand premeir du nom!
Que dire sinon que l'on voit que je ne diluait pas vmt ma peinture, que le trait est hésitant et que sa manque de nuance voir meme d'éclaircissement/ombrage mdr!
Mais bon j'avais kiffé a l'époque ^^!

En tt k mon inquisiteur étais vmt pas géné pour aborder ce genre de motif mdr !

Golden Demon 2008 Photomoi019kp1
Shot with FinePix F10 at 2007-08-18

Golden Demon 2008 Photomoi021mo6
Shot with FinePix F10 at 2007-08-18

Golden Demon 2008 Photomoi022iz3
Shot with FinePix F10 at 2007-08-18

Golden Demon 2008 Photomoi023gt4
Shot with FinePix F10 at 2007-08-18


Bon évidemment il n'est pas destiné a etre repris mdr ^^!
Revenir en haut Aller en bas
allastor
sergent
allastor


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 44
Date d'inscription : 19/01/2007

Golden Demon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Golden Demon 2008   Golden Demon 2008 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:23

Pour l'instant mes freehands se limite a tracer des rune eldar (pour les guerriers aspect) et des lettre en gothic et des symboles sur mes Black templar.

Golden Demon 2008 Blacktemplars006wg8
Golden Demon 2008 Eustasius004qp2
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
chef de peloton
chef de peloton
Lanfeust0


Nombre de messages : 590
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

Golden Demon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Golden Demon 2008   Golden Demon 2008 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:49

bah c plus petit dc sa entraine a avoir unt rait fin...je me demande si j'ai fait des free hand récemment dailleur!
A ba un cadrillage sur la carlingue d'un char mais c tt!
Revenir en haut Aller en bas
allastor
sergent
allastor


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 44
Date d'inscription : 19/01/2007

Golden Demon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Golden Demon 2008   Golden Demon 2008 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:34

J'aime bien ton freehand, il est simple mais rend vraiment bien. Par contre on se rend vraiment bien compte du chemin parcouru et des progrets en peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
chef de peloton
chef de peloton
Lanfeust0


Nombre de messages : 590
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

Golden Demon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Golden Demon 2008   Golden Demon 2008 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:59

merci !a l'époque j'étais trop fier...par contre j'ai jms eu le courage d'en fair sur mes fig comme toi,alors que pourtant j'aurais adoré...ah la jeunesse ^^!
Revenir en haut Aller en bas
allastor
sergent
allastor


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 44
Date d'inscription : 19/01/2007

Golden Demon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Golden Demon 2008   Golden Demon 2008 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:54

J'essaye d'en faire depuis quelques mois sur chacun de mes BT. C'est très limité mais je commence a me débrouillé. Il faudrait que je me lance dans un freehand plus éllaboré, sur mon inquisiteur forge je pense. C'est l'occasion d'essayer. Je vous montrerai ca. Le seul soucis c'est que comme c'est une fig en résine, il n'est pas question de décaper en cas de ratage comme j'ai l'habitude de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
chef de peloton
chef de peloton
Lanfeust0


Nombre de messages : 590
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

Golden Demon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Golden Demon 2008   Golden Demon 2008 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:28

bah fai le premier tracer dilué a lextrem comme sa sa n'engage pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Golden Demon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Golden Demon 2008   Golden Demon 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Golden Demon 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet: Golden Demon 2008
» le Golden demon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warhammer ... wargames :: discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser