warhammer ... wargames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

warhammer ... wargames

warhammer et wargames powaa
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Peau de Jeune Fille Fraiche !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lanfeust0
chef de peloton
chef de peloton
Lanfeust0


Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2006

Peau de Jeune Fille Fraiche ! Empty
MessageSujet: Peau de Jeune Fille Fraiche !   Peau de Jeune Fille Fraiche ! Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:57

Sa fait un peu pervers ptetre comme titre...^^ dsl mais bon ia pa la police ici...si?
Enfin voila un tuto qui aidera ptetre certain, ptetre personne mais vu que j'ai travailler sa recement par obligation bah je me sens obligé (sa peut sapliker au elfes aussi remarque ou au eldars ptetre)!

Dc le but c'est d'arriver à obtenir un peau fine, clair, lisse, ce qu'il faut rosé et charmeur pour que sa soit un superbe nana qui la porte!
La je vais me concentré sur le visage en faite mais c'est apliquable a tout en adptant les effets et les lumieres!

Je n'ais pas encore de fotos a vous proposer, secret oblige, mais d'ici peu vous aurez le résultat sous les yeux I hope!
Aller c'est aprtie, vous aurez besoins de:
-1 nana, ou au moin sa tete!
-1 pinceau a détail et 1 a détails fins
-une palette humide et de l'essui tout et de bcp d'eau
-Chaire Naine, Chair Elfe,Blanc,Red Gore,Dark Flesh,d'autre truc pour les détail on verra au fur et a mesure mdr!

Commencer par la sous couhe blanche en deux passages a 20 cmt environs!Apres avoir viré tt les vieu bug de moulage mdr!

Ensuite on va passé trois ou 4 couches de chaire elfe (je l'ai pas fait comme sa moi mais je pense que c'est mieu et plus simple) tres tres dilué pour garder la finesse, certaines lumieres du blanc apr transparence (mais presk invisible) et pour avoir un rendu uniforme a peu pres!

Suivent les ombrages:
-ajoutez du Chaire Naine à l'Elf flesh (20/80) tjr tres dilué et ombré légerement le creux des yeux, sous la machoire, les partie qui ne prennent pas du tout la lumiere et le bord avec les autres partie de la fig
-ajoutez du dark flesh au mélange d'avant: Elf,Naine,Dark (50/25/25) et pasé ces jus la ou les ombres sont les plus marquées et détourer les bords de la peau avec le reste de la fig

Voila les lumieres:
-reprenez en elfs flesh si le besoin s'en fait sentire, tjr tres dilué
-ajouté du blanc pour les éclaircissement et éclaircissé les endroits suivants
-pomettes
-arette du nez
-paupiere si elle sont visible
-le frot si il ressort
-le menton si elle ressort
Allez jusqu'au blanc sur les pomettes et le nez surtout

On reprend les ombres:
-sous les pomettes avec un mélange de naine,elfes et dark tres tres ters dilué a mort!

Les détails:
-les levres en red gor + elfe flesh ou blanc sa dépen la couleur que vous voulez
-on glance tres légerement les joue avec le mélange des levres mais trs légerement
-les yeux en bleu moyen (enchanted a peu pres)
-on peut légerement glacé les ombre en violet pour un petit effet de lumimere!

voila a vous de gérer les proportion selon la froideur de la couleur que vous désirez!
Revenir en haut Aller en bas
Le Gob' vert
Admin
Admin
Le Gob' vert


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2006

Peau de Jeune Fille Fraiche ! Empty
MessageSujet: Re: Peau de Jeune Fille Fraiche !   Peau de Jeune Fille Fraiche ! Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:03

a testé!!! je n y manquerais pas! puisque j ai une fille à peindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerpro.forum2jeux.com
franck
cadet
cadet
franck


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 50
Localisation : 62
Date d'inscription : 21/04/2007

Peau de Jeune Fille Fraiche ! Empty
MessageSujet: Re: Peau de Jeune Fille Fraiche !   Peau de Jeune Fille Fraiche ! Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:11

on peu avoir des photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/quetedugraal62
Lanfeust0
chef de peloton
chef de peloton
Lanfeust0


Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2006

Peau de Jeune Fille Fraiche ! Empty
MessageSujet: Re: Peau de Jeune Fille Fraiche !   Peau de Jeune Fille Fraiche ! Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:22

j'en mettrai de mon premiere essai, qui ne me convient pas vmt en faite, mais les couleurs me plaise, de maniere général et il remporte les suffrage de mon entourage dc je mettrai mes appriori de coté des que je le pourrai, j'ai encore qques contrainte a respecter avant tt sa dsl!
Revenir en haut Aller en bas
allastor
sergent
allastor


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 44
Date d'inscription : 19/01/2007

Peau de Jeune Fille Fraiche ! Empty
MessageSujet: Re: Peau de Jeune Fille Fraiche !   Peau de Jeune Fille Fraiche ! Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:36

Je testerai moi aussi la technique.

Sinon pour une peau de grosse barak black. Voila je me lance dans Hell dorado avec les sarrasin et quelques fig particulièrement baraqué sont en fait des gars de couleurs. Mais a peindre c'est assez chaud a ce que l'on m'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
chef de peloton
chef de peloton
Lanfeust0


Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2006

Peau de Jeune Fille Fraiche ! Empty
MessageSujet: Re: Peau de Jeune Fille Fraiche !   Peau de Jeune Fille Fraiche ! Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:27

Hell dorado , rien ke les fig font rever mais j'ai pa trouver ou m'en prokurer...ou ptetre ke si en cherchan bien ptetre, mais j'ai déja 10 000 truc en cours san parler de la sculpture...
Sinon pour les peau black faudrai ktu indique qu'elle black exactement, pluto maron ou noir ébene?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peau de Jeune Fille Fraiche ! Empty
MessageSujet: Re: Peau de Jeune Fille Fraiche !   Peau de Jeune Fille Fraiche ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peau de Jeune Fille Fraiche !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peau de Seigneur Eldar Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warhammer ... wargames :: peinture, sculpture, conversions :: conseil d'expert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser