warhammer ... wargames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

warhammer ... wargames

warhammer et wargames powaa
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Projets Futurs 2007

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lanfeust0
chef de peloton
chef de peloton
Lanfeust0


Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2006

Projets Futurs 2007 Empty
MessageSujet: Projets Futurs 2007   Projets Futurs 2007 Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:31

Bon en ce milieu d'année 2007, j'aborde vmt une autre vision de la peinture, je dirais, plus forte, plus ouverte et qui sait, plus professionnel peut-etre meme si dit comme sa hors contexte sa fait un peu pompeux ^^!

D'ici une ou deux semaine le projet secret dont je parle régulierement aboutira et je vous en ferais profiter visuellemnt bientot dc, mais pares?

Apres une nouvelle ere s'offre à moi sous la forme de l'étendu des diverse gamme, a mon sens plus fine et plus adulte que GW (adulte n'est ptetre pas le mot)!
Dc je m'attaquerais d'ici la fin 2007 à ue longue séri de fig issue de diverse gammes tel que Chroniques de la Lune Noir, Légend, Rackham ou Warmachine (ptetre meme WOW)!

Voila un ptit plannig de ce qui se profil a l'horizon pour moi et dc pour le fofo au nivo de ma participation:

-d'ici deux semaine: foto et explikation du projet
résultat du concours du fofo

-ensuite: Fotos plus explications détailler de "Cmmt j'ai peints mes Anges de Lumiere" (fig confronte) que j'ai acquis récemment et dont j'ai plus qu'une idée de mise en couleur
Pareil pour les fig que j'aurais eu a mon anniv!

Tuto:
-"enrichissement des teintes"
-"cmmt peindre des teinte désaturées"
-"équilibre des couleurs"
-"un bon socle"
-diverse pas a pas de fig si j'ai le temps pdt ke je les peints sinon des explication de teinte completes!

Voila, je m'ataque à une nouvelle ere de nouvelle fig et d'une approche plus pro de la peinture ...vous verrez pk ^^!
Revenir en haut Aller en bas
allastor
sergent
allastor


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 44
Date d'inscription : 19/01/2007

Projets Futurs 2007 Empty
MessageSujet: Re: Projets Futurs 2007   Projets Futurs 2007 Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:58

Voila qui promet d'etre interessant. J'attend tout cela avec impatience, surtout pour la désaturation que je ne métrise pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
chef de peloton
chef de peloton
Lanfeust0


Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2006

Projets Futurs 2007 Empty
MessageSujet: Re: Projets Futurs 2007   Projets Futurs 2007 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:18

Merci, en faite cette année va je epsne marqué une sorte de tournant dans mon rapport a la peintur dc j'acceuillerai volontier ttes critiques, conseil,compliment,pourrisage et autres mdr, sa m'aidera ^^!

Pour le désaturaage jss en train d'y trvailler mais de toutes fasson a ce genre d'échelle ce n'est qu'un faut désaturage dans le sens ou si les teintes sont désaturé la pose des lumiere elle reste relativement saturé meme si c'est plu fluide et que sa donne l'impression d'etre insaturé ^^!Je c c pa clair mais sa viendra mdr !
Revenir en haut Aller en bas
allastor
sergent
allastor


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 44
Date d'inscription : 19/01/2007

Projets Futurs 2007 Empty
MessageSujet: Re: Projets Futurs 2007   Projets Futurs 2007 Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:56

J'avoue que j'ai pas tout compris, lol.

Mais j'attend le tuto avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
chef de peloton
chef de peloton
Lanfeust0


Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2006

Projets Futurs 2007 Empty
MessageSujet: Re: Projets Futurs 2007   Projets Futurs 2007 Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:17

bah si tu veux j'essai d'en fair une priorité ^^!
Revenir en haut Aller en bas
allastor
sergent
allastor


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 44
Date d'inscription : 19/01/2007

Projets Futurs 2007 Empty
MessageSujet: Re: Projets Futurs 2007   Projets Futurs 2007 Icon_minitimeMar 15 Mai - 9:24

C'est toi qui voit, mais ne te sens pas obligé.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
chef de peloton
chef de peloton
Lanfeust0


Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2006

Projets Futurs 2007 Empty
MessageSujet: Re: Projets Futurs 2007   Projets Futurs 2007 Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:33

non non c''est juste que s'y jpe m'atteler au tuto dans lordre de préférence des autre sa me va !
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
chef de peloton
chef de peloton
Lanfeust0


Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2006

Projets Futurs 2007 Empty
MessageSujet: Re: Projets Futurs 2007   Projets Futurs 2007 Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:28

Bon tous se concrétise!Alors voici un planning non-exaustif et dans un ordre qui est celui du moment (dc non-définitif) des projet qui jalonneront cette fin d'année 2007!

Bregan, Apostat des Tennèbre (Confrontation:ophidien)
Version 1 : pour moi
fotos,+guides couleur complet ,+ tuto sur la complémentarité des couleurs/lumiere foncées et tortutées,+ teinté son NMM

Pretresse de Gaurochs 1 (Chronique de la Lune Noire)
premiere partie du projet
fotos,+ guide couleur,+ tuto sur les couloration de chaires,+ réactualisation du tuto sur les métaux

Virago Crête Hurlante 1 (Chr de la Lune Noire)
deuxieme partie de projet
fotos,+ guide des différences avec la prêtresse

Anges de Lumieres (Confrontation)
Escaoude de trois
fotos,+ uide couleurs, + tuto sur les cmallieux claires

Sinon je vous parlerais aussi de ce fameux projet tenu secret avec des fotos et tout et des retantissement que sa aura, aussi bien sur ma peintur que sur mon planning (petit indice:la note en italyque sous le Bregan)!
Egalement d'autres tuto si je vois des variation de couleur simpa ou également sur les teintes déssaturées...et patati et patata!
Je passerai aussi en revu les détails de la confection de ma premiere sculpture en fimo avec fotos et peinture et pk pas un petit tuto (sans fotos) de la sculpture de trucs en fimo?


Dernière édition par le Lun 21 Mai - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
allastor
sergent
allastor


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 44
Date d'inscription : 19/01/2007

Projets Futurs 2007 Empty
MessageSujet: Re: Projets Futurs 2007   Projets Futurs 2007 Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:32

Beaucoup de boulot en perspective. J'attent tout cela avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
chef de peloton
chef de peloton
Lanfeust0


Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2006

Projets Futurs 2007 Empty
MessageSujet: Re: Projets Futurs 2007   Projets Futurs 2007 Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:27

ouai sans compter kil y aura du boulot a ce sujet (dans le sens premier du teerme mdr) qui s'y jaoutera !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projets Futurs 2007 Empty
MessageSujet: Re: Projets Futurs 2007   Projets Futurs 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projets Futurs 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GAMES DAY 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warhammer ... wargames :: autres wargames-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser