warhammer ... wargames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

warhammer ... wargames

warhammer et wargames powaa
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Rouge!

Aller en bas 
AuteurMessage
Lanfeust0
chef de peloton
chef de peloton
Lanfeust0


Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2006

Le Rouge! Empty
MessageSujet: Le Rouge!   Le Rouge! Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:38

Bon on peut dire sans se trompé que le rouge et moi sa fait 2, a vrai dire il n'était jamais présent dans ma palettes, a par ptetre pour le sang (sans blague)...parsk je n'aimais pas son rendu, soit trop orange soit trop rose, ni son travail, pas assé fluide, fastidieux et pas tes simpa!

Seulement sa a changer, pour des raison que je garde secrètes (vous aurez des news d'ici une ou deux semaines), j'ai été contraint de peindre du rouge, et de m'apliqué chanmé dessus, sans parler du faite que se serait la teinte forte et dominante de la piece...pas glup...

Tjr est-il qu'en fite avec un peu de réflexion et de travail, bah je trouve le rouge bcp plus abordable meme si je ne pense pas en utilisez svt (c'est pas vmt mon truc) ptetre k'il se retrouvera de nouveau sous forme de trace sur ma palette humide^^!

Dc passsons au vife du sujet:
"Comment obtenir un rouge simpa ki ne fasse ni orange/sec, ni rose/gluant ?"

Voici mes conseils de base:
Diluez tjr bien meme si sa rallonge un peu el temps de sechange des premere couches!
Ayez une couche de base uniforme, les seules entorse pouvant concerner les endroit ou vous poserez vos futurs points de lumiere!
N'utilisez qu'un seul rouge GW (ils se marient mal je trouve, le scab et le red jurant tout en étant trop proche et le blodd étant completement dirrérent au nivo sous tonalité)

Ceci fait voici cmmt j'ai peint cette piece (je poserais foto et explikation de tt mes secret plu tard) tt en ayant plaisir a utilisez du rouge!:

Base:
-sous couche blanche (tjr mdr)
-couche de base en Red Gore (3 passages, 1 de + n'aurait pas été du luxe en faite)

Ombres:
-lavis 1 de blood+midnight blue+noir : 80/10/10 (dilué a mort)
-lavis de 1 mais avec les proportions : 50/25/25 (tjr dilué a morts
-lavis de Noir + midnight 50/50 (plus ke dilué et vmt dans les creux)
-dernier micro lavis extra dilué de noir

Lumieres (zénithales):
-reprise au blodd la ou il y avait besoin en deux ou trois couche
-blodd+golden yellow+1 pointe de blanc (c la ke tt se joue, le jaune orangiefi mais le blanc casse sa et aténu en désaturisant la couleur)
en ajoutant petit a petit du jaune et tjr une pointe de blanc (un peu plus marquée à la fin) avecarfois un ajout de orange brazing pour la nuance et cassé l'uniformité!

Voila maintenant il vous fodra reprendre qques ombres par lavis ou teinté une zone avec un glais extra dilué de mauve ou du mélange 2 des ombres...

Normalement sa fait u jaune ki a pa l'air de prendre feu ni de dégénéré en rosatre..;moi sa ma donné sa !!!

Voilouuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Rouge!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warhammer ... wargames :: peinture, sculpture, conversions :: conseil d'expert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser