warhammer ... wargames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

warhammer ... wargames

warhammer et wargames powaa
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 space marine (début)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pierre.p
cadet
cadet
pierre.p


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2006

space marine (début) Empty
MessageSujet: space marine (début)   space marine (début) Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:08

un autre projet en cour depuis bien logtemps: le space marine offert (...) au games day...2005 il me semble...

bon la j'ai essayé principalement de m'entrainer à peindre le rouge (qui a dit rose...?) et la micro peinture qui n'et pas parfaite quand je la vois maintenant (trop contrastée)

commed'hab, toute critique est bienvenue



space marine (début) 20070429photo0029hh0
space marine (début) 20070429photo0030ya9
space marine (début) 20070429photo0031jk7
Revenir en haut Aller en bas
Le Gob' vert
Admin
Admin
Le Gob' vert


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2006

space marine (début) Empty
MessageSujet: Re: space marine (début)   space marine (début) Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:17

vraiment sympas, meme si c est rosé à certains endroits!

on attend le visage Wink

je l avais vue fini en bleu XD
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerpro.forum2jeux.com
Lanfeust0
chef de peloton
chef de peloton
Lanfeust0


Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2006

space marine (début) Empty
MessageSujet: Re: space marine (début)   space marine (début) Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:21

les fotos sont trop loin pour la micro peinture mais moi ki la voit souvent en vrai c'est pas telment son contraste qui me gene mais le fait qu'elle soit pas tjr bien placé sur la fig ou meme les eraflure les unes par rapoort au autres!
Revenir en haut Aller en bas
pierre.p
cadet
cadet
pierre.p


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2006

space marine (début) Empty
MessageSujet: Re: space marine (début)   space marine (début) Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:57

ouai pour la micro peinture j m'était un peu trop lachée et c'était la première fois que j'en faisait autant...donc on va metre ca sur le compte du manque d'enrtainement en la matière^^

sinon le rose c'est plus ou moins voulu...je voulai éviter d'éclaircir le rouge avec du jaune dnc j 'était obligé de le faire avec du blanc....sinon je l'ai refaite parcequ'en bleu j'avai fait des essqai de micropeinture et c'étair hideux^^

au fait, la cote de maille et le truc sur sa ceinture sont mes (presque) tout premiers essais de NMM
Revenir en haut Aller en bas
Le Gob' vert
Admin
Admin
Le Gob' vert


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2006

space marine (début) Empty
MessageSujet: Re: space marine (début)   space marine (début) Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:16

bah chapeau parce que de loin ça rend bien!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerpro.forum2jeux.com
simEon

simEon


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2007

space marine (début) Empty
MessageSujet: Re: space marine (début)   space marine (début) Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:09

Moi personnellement j’adore la couleur. Ce rose, moi, il m'épate... Sa serai sympa que tu nous explique les couleurs que tu as utilisé.

Ensuite pour la micro peinture rien à dire sur la technique c'est juste sur les endroits ou ils y a des éraflures. Je trouve que leurs positions (emplacement) ne sont pas super convainquant, je les verrais plus sur les arrête, les endroits seyant. Mais bon âpres c’est toi qui voies.
@++ Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
chef de peloton
chef de peloton
Lanfeust0


Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2006

space marine (début) Empty
MessageSujet: Re: space marine (début)   space marine (début) Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:55

jss dac' avec toi c'est les localisation et la densité de micro peinture qui est génante!
Revenir en haut Aller en bas
pierre.p
cadet
cadet
pierre.p


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2006

space marine (début) Empty
MessageSujet: Re: space marine (début)   space marine (début) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 2:23

merci et c'est vrai que cette micro peinture est pas toujours logique ^^....

si je me souvien bien le rose c'est du rouge (red gore) mbré avec des lavis de noir et éclaici petit à petit au blanc...

par contre il y a quelque chose que je n'explique pas: l'ombrage par lavis de noir ren les ombres en réalité marron....j 'ai par ailleurs remarqué que cela arrivait sur tout les couleures et pas seulement le rouge...l
es lavis de noir rendent un effet coloré (parfois vert....) et je ne sait pas pourquoi (c'est peut-etre a cause de l'eau dans laquelle je lave le pinceau mais je ne crois vraiment pas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





space marine (début) Empty
MessageSujet: Re: space marine (début)   space marine (début) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
space marine (début)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et les space marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warhammer ... wargames :: Warhammer 40.000 :: vos figurines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser