warhammer ... wargames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

warhammer ... wargames

warhammer et wargames powaa
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Armées a 1000 pts de Gobs pour Raphiki ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lanfeust0
chef de peloton
chef de peloton
Lanfeust0


Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2006

Armées a 1000 pts de Gobs pour Raphiki ^^ Empty
MessageSujet: Armées a 1000 pts de Gobs pour Raphiki ^^   Armées a 1000 pts de Gobs pour Raphiki ^^ Icon_minitimeMer 13 Déc - 23:07

Chaman Gobelin de la Nuit : (50) sorcier de niveau 2 (35) avec arme de base, Bagouz' d'Nibbla (20) et 1 Champignion Magique (10) = 115 pts

Chaman Gobelin de la Nuit : (50) sorcier de niveau 2 (35) avec arme de base, Champignions Bonnets de Fou (20) et 1 Champignon Magique (10) = 115 pts

30 Gobelins de la Nuit : (30) avec arme de base, bouclier, lance (30), Etat Major (20) et 2 Fanatique (50) = 190 pts

30 Gobelins de la Nuit : (30) avec arme de base, bouclier, Etat Major (20) et Filet (35), 1 Fanatique (25) = 170 pts

30 Gobelins de la Nuit : (90) avec arme de base, bouclier, Etat Major (20) = 110 pts

6 Gobelins sur Squig : (90) avec arme de base = 90 pts

Géant : avec arme de base = 205 pts

Soit 995 pts


Bon c'est pas encore parfait et sa te ferai la bagatelle de 90 gob's a peindre mais pour mille pts tu as 95 fig plus deux perso et une géant !!! Les squig apporte un minimum de fun/rapidité, les régiment acceuil eles perso : celui avec les bonnnets de fou dans le régiment avec 2 fanatiques, mis au centre si possible (rajoute ptetre meme le troisiemme fanatique dans la meme unité) ,flaké par les aurtes régiments de gobs (celui a 170 pts avec lautre chaman) et le géan au centre ou protégent le flanc opposé a celui des squig...

C'est le géant qui fait office de martaux une fois les squig sacrifier si possible en faisant un peu de dégat et c'est t magie qui dicte tt, tu dois dominer en magie (sa sera pa dur) pour aider t gobs quand ils seront pris à partie (pas trop tot grace au fanatique et au géant) , leur otpion exotique (filet) les aideront aussi a tenir et hésite pas a mieu les répatri tactiquement (ptetre filet avec les lancier et les fanatique avec les aurtes...) voit koi!
Le suel impératif c'est les fanatique avec le proteur des bonnets de fou!
Revenir en haut Aller en bas
Le Gob' vert
Admin
Admin
Le Gob' vert


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2006

Armées a 1000 pts de Gobs pour Raphiki ^^ Empty
MessageSujet: Re: Armées a 1000 pts de Gobs pour Raphiki ^^   Armées a 1000 pts de Gobs pour Raphiki ^^ Icon_minitimeJeu 14 Déc - 19:56

pas mal mais à mon sens il ya trop de gob's de la nuit pour une armée à 1000 pts, retire en genre 10 ou 20 ^^ et rajoute des squigs ou quelque chose d'efficace au corps à corps, comme un char converti facon gob' avec squig qui tire le char (un de mes grands projets!)

sinon le reste est pas mal et la stratégie peut etre efficace ou très relou ^^ :p faudrait la tester Wink

oh faite il faut qu'on se voit genre se week ^^ si tu peux ou celui des vacs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerpro.forum2jeux.com
Lanfeust0
chef de peloton
chef de peloton
Lanfeust0


Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2006

Armées a 1000 pts de Gobs pour Raphiki ^^ Empty
MessageSujet: Re: Armées a 1000 pts de Gobs pour Raphiki ^^   Armées a 1000 pts de Gobs pour Raphiki ^^ Icon_minitimeJeu 14 Déc - 23:46

déja les gob's de la nuit n'ont pas le droit aux chars puisque ce sont des chars gobelin et pas gob's de la nuit, dc sa serait pas du purs gobs de la nuit comme tu voulais et puis jt'assur que 20 gob's par unités c'est trop peu...
Un gob's c'est nul en soit, et nimporte qu'elle armée de 1000 pts peut inclure de régiment de troupe plus dautre truc, et toi ton but en tant que gob's c'est de compenser ta nulité par 2 choses:
1) le nombre, d'ou les troi unités de trente dt une relativement encore plus sacrifiable, sa fait que tu aura tjr la sup et dc plus d'option et meme 5 cavaliers lourd ne peuvent vaincre 30 gobs avec Em qu'avec une tres haute dose de chance, ces troi régiment c'est la base je pense dc immuable a 10 gobs pres( ptetre dans l'unité sacrifiable o pire).
2) etre vicieux et avoir deux mage ki regorge de tours pendable avec leur champi et l'objet de sort c'est plus qu'un bon débu,t avoir une unité imprévisible et destiner a crever en tuan des gens sa l'est aussi, sans parler du géan que tt le mond eaura du mal a géré...et des fanatiques !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Gob' vert
Admin
Admin
Le Gob' vert


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2006

Armées a 1000 pts de Gobs pour Raphiki ^^ Empty
MessageSujet: Re: Armées a 1000 pts de Gobs pour Raphiki ^^   Armées a 1000 pts de Gobs pour Raphiki ^^ Icon_minitimeVen 15 Déc - 19:53

ok :p
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerpro.forum2jeux.com
Lanfeust0
chef de peloton
chef de peloton
Lanfeust0


Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2006

Armées a 1000 pts de Gobs pour Raphiki ^^ Empty
MessageSujet: Re: Armées a 1000 pts de Gobs pour Raphiki ^^   Armées a 1000 pts de Gobs pour Raphiki ^^ Icon_minitimeVen 15 Déc - 20:44

Sa n'empeche ke tu modifie ske tu veux ^^ moi jtrouve ke c une base solide équilibrée et simpa l(es gobs sa se peint vite et puis t'aura plus besoin d'en peindre des tonnes àpres) dc bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Gob' vert
Admin
Admin
Le Gob' vert


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2006

Armées a 1000 pts de Gobs pour Raphiki ^^ Empty
MessageSujet: Re: Armées a 1000 pts de Gobs pour Raphiki ^^   Armées a 1000 pts de Gobs pour Raphiki ^^ Icon_minitimeVen 15 Déc - 20:53

oué non mais tu m'as convaincu ^^ j'étais pas persuader avec tes premiers argu mais là faut avouer que chuis battu :p

non elle est bien sérieu mais il faudra que je vois le livre d'armée des ork' et gob' Wink il faut que je me cultive :p
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerpro.forum2jeux.com
Lanfeust0
chef de peloton
chef de peloton
Lanfeust0


Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2006

Armées a 1000 pts de Gobs pour Raphiki ^^ Empty
MessageSujet: Re: Armées a 1000 pts de Gobs pour Raphiki ^^   Armées a 1000 pts de Gobs pour Raphiki ^^ Icon_minitimeSam 16 Déc - 21:24

si tu veux en attendant jte fai un pti apecu :

Bagouz'D'Nibbla : niv de puissance 3
peut viser nimp' ki meme au sein d'une unité, portée 24 ps, 1 touche de F5 sans sauvegarde.Sur 1 c'est le porteur ki la subie.

Champignon magique: une seule utilisation (gob's de la night only)
ajoute 1D6 a la valeure obtenu par le chaman pour lancer un sort, on peut décider d'uttiliser le champignion apres avoir lancer le sort (histoir de pa le gacher si le sort passait déja).
Si ce D donne un 1 fisasco direct;
Plusieur par fig si on veut et ne compte pas dans la limite d'objet cabalistik.

champignion Bonnet de Fou : si le perso est avec des gobs+fanatiques,lors du tour de sortie des fanatiques,ils peuvent relancer le D pour déterminer leur nombre de touches ^^

Filet :
au début de chaque CàC , l'unité de Gobs lance 1D6 ,sur 2à6 tt va bien, l'unité visée perd 1 en F, sur un 1 c'est l'unité de gobs qui perd un en F.

pour tte les regle de base, j'ai la flemme lol a part que la
l'animosité à vite fait changé en gros si tu rate ton teste maintenant, c juste que tu bouge plus rien d'aute ^^ par contre si il y a un perso orque noir dans la coin tu subie 1D6 touche de F5 lol et si tu fait un 6 sur ton teste t'avence d'1D6 pas vers l'ennemis le plus proche...

Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Le Gob' vert
Admin
Admin
Le Gob' vert


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2006

Armées a 1000 pts de Gobs pour Raphiki ^^ Empty
MessageSujet: Re: Armées a 1000 pts de Gobs pour Raphiki ^^   Armées a 1000 pts de Gobs pour Raphiki ^^ Icon_minitimeDim 17 Déc - 14:40

merci Wink

tu pourras mle preté si tu l'a stp?
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerpro.forum2jeux.com
Lanfeust0
chef de peloton
chef de peloton
Lanfeust0


Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2006

Armées a 1000 pts de Gobs pour Raphiki ^^ Empty
MessageSujet: Re: Armées a 1000 pts de Gobs pour Raphiki ^^   Armées a 1000 pts de Gobs pour Raphiki ^^ Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:27

C'est à mon Brother (ki vien de s'inscrir sur le site) mais bon il en a besoin mdr
Revenir en haut Aller en bas
Le Gob' vert
Admin
Admin
Le Gob' vert


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2006

Armées a 1000 pts de Gobs pour Raphiki ^^ Empty
MessageSujet: Re: Armées a 1000 pts de Gobs pour Raphiki ^^   Armées a 1000 pts de Gobs pour Raphiki ^^ Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:06

lol ok bon bah je négocirais avec lui :p
mais il faudra que jle bouquine vite fait histoire de les connaitres un minimum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerpro.forum2jeux.com
fana_tik
cadet
cadet
fana_tik


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2007

Armées a 1000 pts de Gobs pour Raphiki ^^ Empty
MessageSujet: Re: Armées a 1000 pts de Gobs pour Raphiki ^^   Armées a 1000 pts de Gobs pour Raphiki ^^ Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:46

aaaaaaa une list gob pour 1000 pts ^^ parfais merci! on peut joue les chevaucheur daraigne a la place des Gobelins sur Squig? car s'a meviterait d'en achete ^^ ?[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
chef de peloton
chef de peloton
Lanfeust0


Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2006

Armées a 1000 pts de Gobs pour Raphiki ^^ Empty
MessageSujet: Re: Armées a 1000 pts de Gobs pour Raphiki ^^   Armées a 1000 pts de Gobs pour Raphiki ^^ Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:44

c'est pas du tout le meme role dc sa sera moins efficace mais entre amis sa devrait pas posé de vrai probleme vu kon cherche pas des listes infaillible mais plutot avec les unités qu'on aime non? dc oui vas lol
Revenir en haut Aller en bas
fana_tik
cadet
cadet
fana_tik


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2007

Armées a 1000 pts de Gobs pour Raphiki ^^ Empty
MessageSujet: Re: Armées a 1000 pts de Gobs pour Raphiki ^^   Armées a 1000 pts de Gobs pour Raphiki ^^ Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:14

lol oui^^ si j'avais voulu une arme infaillible je pense pas que j'orais choisis orques et gob (je ne dis pas non plus que c'est une movaise armee). et enfet les chevaucheurs d'araigne me font bien tripe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
chef de peloton
chef de peloton
Lanfeust0


Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2006

Armées a 1000 pts de Gobs pour Raphiki ^^ Empty
MessageSujet: Re: Armées a 1000 pts de Gobs pour Raphiki ^^   Armées a 1000 pts de Gobs pour Raphiki ^^ Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:36

lol els orques et gobs ont des bons résultats en tournois...
Et meme sans etre infaillible c'est tjr mieu d'avoir une armée ki roule ,dans les grandes ligne au moin ^^
Revenir en haut Aller en bas
fana_tik
cadet
cadet
fana_tik


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2007

Armées a 1000 pts de Gobs pour Raphiki ^^ Empty
MessageSujet: Re: Armées a 1000 pts de Gobs pour Raphiki ^^   Armées a 1000 pts de Gobs pour Raphiki ^^ Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:18

oue orques et gob c'est une bonne armee mais je pense que gob de la nuit seulement c moins bien... avc un seigneur a 7 cd
Revenir en haut Aller en bas
Le Gob' vert
Admin
Admin
Le Gob' vert


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2006

Armées a 1000 pts de Gobs pour Raphiki ^^ Empty
MessageSujet: Re: Armées a 1000 pts de Gobs pour Raphiki ^^   Armées a 1000 pts de Gobs pour Raphiki ^^ Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:19

ouai mais c est pour le trippes de l armée pour moi en tout cas lol
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerpro.forum2jeux.com
fana_tik
cadet
cadet
fana_tik


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2007

Armées a 1000 pts de Gobs pour Raphiki ^^ Empty
MessageSujet: Re: Armées a 1000 pts de Gobs pour Raphiki ^^   Armées a 1000 pts de Gobs pour Raphiki ^^ Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:22

oue moi aussi^^ si je voulais une bonne arme qui se debrouille bien sur le champs de bataille je rejouterais des orc... Mais les gob me font bien plus triper...
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
chef de peloton
chef de peloton
Lanfeust0


Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2006

Armées a 1000 pts de Gobs pour Raphiki ^^ Empty
MessageSujet: Re: Armées a 1000 pts de Gobs pour Raphiki ^^   Armées a 1000 pts de Gobs pour Raphiki ^^ Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:53

c net qu'avec un cd de 7 meme des skaven fuiront moins vite ...mais il y à des parades, déja jouer en mode horde mais sa répréente un tas e goblelins rébarbatif à peindre je pense et puis ia les GB par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armées a 1000 pts de Gobs pour Raphiki ^^ Empty
MessageSujet: Re: Armées a 1000 pts de Gobs pour Raphiki ^^   Armées a 1000 pts de Gobs pour Raphiki ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armées a 1000 pts de Gobs pour Raphiki ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warhammer ... wargames :: Warhammer :: listes d'armées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser